Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S comme Souvenir [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: S comme Souvenir [ Solo ]   Jeu 12 Fév - 19:28

Souvenirs, souvenirs
[ Solo ]


Son cœur tambourinait dans sa poitrine ; sa respiration était forte, presque trop. Le point brillant s'agrandissait au fur et à mesure que la jeune fille avançait. Ses chaussures glissaient sur le sol glissant du trou. Elle se reprit pour ne pas tomber, se redressa et reprit sa course à un rythme régulier. Elle voulait en finir, et vite. La porte était là, juste devant elle. Ça y ai. Brusquement, elle s'arrête, prends une grande bouffée d'air frais. Elle ferme les yeux, profite du vent qui balaye son visage. Elle se retourne, fixe l'entrée du tunnel, et lui adressa un vague sourire. C'est fini du noir, du froid, des spectres, des galeries sans fin.

Du haut de la colline, on apercevait déjà Azuria dont les hauts gratte-ciel se dégageait des autres bâtiments. La rouquine ne connaissait pas très bien Azuria pour n'y être jamais allé. A vrai dire, elle n'avait rien à y faire étant donné que l'eau n'était pas vraiment son élément principal. Pour l'heure, il restait un petit bout de chemin à faire avant d'arriver à la métropole.

° ° °


Les hautes herbes s'agitaient au gré du vent qui soufflait dans la plaine. Les pokemons oiseaux étaient bien là, toujours en grand nombre. Ils virevoltaient à droite ou à gauche pour rejoindre leurs congénères. Allys n'avait jamais vraiment fait attention à ses pokemons, bien qu'elle aimait particulièrement les pokemons volants : elle les trouvait ses pokemons trop banals et sans grand intérêt. Mais en aucun cas elle ne critiquait les amateurs de Roucool ou de Piafabecs. Attirer les regards n'était plus son genre. Plus du tout ... Elle sentit des larmes envahir ses yeux. Elle se força à les retenir mais une seule, une toute petite perle, dévala sa joue, doucement. Une vague de souvenirs, autant de bons que de mauvais, l'avait envahie.

+ Flash Back +


- Et puis merde à la fin !

Révoltée, la jeune fille monta quatre à quatre les escaliers, prenant bien soin de faire le plus de bruit possible avant de s'enfermer dans sa chambre à double tour. Ils gâchaient toujours tout, de toute façon. Partir ? Et puis quoi encore ? Quelques larmes inondèrent ses yeux, les rendant encore plus bleus qu'ils ne l'étaient, avant de dégringoler le long de ses joues pâles. Une colère indescriptible se mêlait à ce sentiment de mélancolie pure. Elle se laissa tomber sur son lit. Elle ne pourrait plus contester la décision de ses parents, maintenant. A longueur de journées, c'était toujours le même refrain et elle se forçait à ne pas croire les reproches de ses parents. Les pokemons par-ci, les pokemons par-là ... Elle s'en fichait royalement, des pokemons. Elle vivait très bien sans. Et puis, au delà de cela, il y avait le reproches comportementales. Mais ce jour-là, elle commença à douter encore plus que la veille. Peut-être ... avaient-ils raison ? Peut-être qu'elle était véritablement désagréable et insolente. Elle se mordit la lèvre pour étouffer un sanglot supplémentaire. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle pleurait et qu'elle réalisait qu'elle était en tord.

° ° °


Elle redressa la tête, les yeux rougis par les larmes qui dégringolaient encore le long de ses joues. Elle renifla bruyamment puis tendit une oreille : un bruit avait attiré son attention. C'était un ronronnement qui venait d'un recoin caché de la chambre. Elle se leva, parcourant du regard son espace. Elle ne mis pas longtemps à trouver d'où venait le bruit. C'était donc lui.

Elle ne s'attendait pas à trouver le Chaglam ici. Jamais elle ne l'avait vu squatter sa chambre, et encore moins s'y endormir. Il n'y avait pas écrit << Hôtel >> sur la porte, aux dernières nouvelles. Un instant, elle eut l'envie de flanquer un coup de pied dans les côtes de l'animal mais elle s'avisa, stoppant son geste brusque. Pourquoi avait-elle fait cela ? Le Chaglam se redressa, balançant frénétiquement sa queue de droit à gauche, fixant la rouquine avec ses yeux bleus saphir. Allys était plongée dans la contemplation du chat. Son regard détaillait la bête avec un intérêt nouveau. Une pensée douloureuse passa en flèche dans son esprit : Chaglam était dans la famille depuis maintenant plusieurs années. Alors pourquoi n'avait-elle pas compris sa présence immédiatement ? Elle était ... ignoble. Vraiment. Ses parents avaient raison. Elle ferma les yeux, anéantie.

+ Fin du Flash Back +


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
 
S comme Souvenir [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thompson, Carlène] Noir comme le souvenir
» Le souvenir du coquillage.
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
» Holga D. comme... Digital
» Le riz comme au Chinois du coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Mont Sélénite/Azuria-
Sauter vers: