Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xavier's Files

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Xavier's Files   Ven 13 Fév - 0:59

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Marshal
Prénom : Xavier
Âge : 17 ans
Code de validation : D'ac Horsea

Profession : Éleveur
Lieu de départ : Sunnydream
Pokemon de départ : PoLiWaG

Histoire :
Xavier est né précisément à l'hôpital pour humains, à la ville de Sunnydream lors d'un solstice d'été au matin d'un mardi. Sa mère s'appelait Lisa [Semtez] Marshal, originaire de Sunnydream, elle a toujours vécu dans cette ville qui était fabuleuse selon sa perception de la beauté de ces lieux. Madame Marshal avait fusionné son amour et sa passion avec un homme qui s'appelait Luc Marshal. Le couple marié avait la même passion qui était l'élevage des pokémons.



Le couple s'est marié très jeune, ils étaient dans la vingtaine et ils ont fait Xavier, jeunes également. Donc, Lisa et Luc ont créé un genre de refuge pour pokémons en mixant l'élevage de pokémons.



Dès jeune, on voyait en Xavier quelqu'un de très chaleureux et très énergique. Pourtant, il n'avait pas beaucoup d'amis, même qu'on pouvait même dire qu'il n'en n'avait pas. C'était triste, mais c'était ainsi, que voulez-vous.
Son père et sa mère donnaient tout ce qu'ils avaient pour satisfaire le jeune Xavier, mais pourtant, Xavier restait toujours seul. Il préférait avoir SES jouets et SON espace de jeu. Ouais, il était très égoïste, il ne prêtait jamais ses choses. C'était monsieur qui gardait tout pour lui sinon il vous piquait une crise! Mais puisqu'il n'avait pas d'amis, ça arrivait presque pas de faire une crise.

Avec le temps, Xavier se sentait plus seul et devint très très vite solitaire. Il aidait ses parents au refuge pour pokémons afin d'aider des pokémons blessés ou bien en aidant pour l'élevage de ceux-ci. Il aimait ça s'occuper des pokémons, surtout ceux de types aquatiques.
Ses parents ne trouvaient pas la nécessité d'envoyer leur fils à une école pokémon car pourquoi dépenser de l'argent alors qu'ils avaient le temps et les connaissances pour apprendre à leur fils les bases et théories sur les pokémons? De toute façon, Xavier ne voulait pas aller à l'école, il préférait apprendre durant la journée et aller à la plage sous le soleil afin de s'amuser avec les pokémons aquatiques. C'est là vint son goût pour les pokémons aquatiques. Il nageait dans l'eau comme un petit poisson tous les jours. Donc, il nage mieux que d'autres personnes.


Vers l'adolescence, il changea de caractère très radicalement. Sa solitude le rongeait de plus en plus et il désespérait malgré l'attention qu'il avait de ses parents. Xavier voulait intégrer des groupes d'amis, mais il n'en avait pas le courage tout simplement.

À ses 17 ans, oui, il était toujours à la maison, il voulait être dresseur pokémon, mais sa passion n'était pas de combattre tout le temps, mais plutôt d'élever des pokémons. En fait, il veut devenir maître éleveur, surtout de type eau.
Il y a quelques temps, ses parents ont reçu une famille de Poliwag, Xavier eut la tâche de s'occuper d'un Poliwag. Il prenait toutes ses journées pour s'occuper de lui. Il s'était lié d'amitié avec lui, son père proposa à son fils de partir de la maison afin qu'il puisse découvrir le monde. Sa mère lui acheta une canne-à-pêche puisqu'elle sait que son fils adore les pokémons aquatiques. Son père lui acheta six pokéballs pour qu'il puisse attraper d'autres pokémons. Donc, là, Xavier attend quelques jours et il va partir pour découvrir le monde, ça va lui faire du bien de partir de la maison.

Notre cher éleveur de pokémons a quelques projets qu'il aimerait faire :
- Rendre un magicarpe plus fort de ce que le pokédex décrit. Il veut prouver que les magicarpes ne sont pas si nuls que ça.
- Battre les championnes à Azuria
- et autres à l'avenir




Apparence physique : Xavier est un grand jeune homme de dix-sept ans qui mesure un mètre et soixante-dix-neuf centimètres, une taille tout de même grande pour son âge. Il possède des cheveux de couleurs noirs et ils sont mi-longs. La couleur de ses yeux sont d'un brun noisettes. Il n'est pas «monsieur muscle», en tout cas selon lui il ne se considère pas ainsi, il est juste en forme et il est également solide au niveau de sa carrure. Xavier a un teint de peau bronzé puisqu'il passait la majorité de son temps à la plage.

Profil Psychologique : Xavier est quelqu'un qui est solitaire, déterminé et très indépendant, c'est-à-dire, il n'a pas besoin de personnes pour vivre et il ne dépend de personnes. Il déteste la haute autorité et déteste plus que tout ce faire dire quoi faire.
Selon lui, c'est ultra ridicule de vouvoyer le monde, mise à part les vieilles personnes, il ne vouvoit personne. Xavier est quelqu'un qui est capable de contrôler ses émotions, il sait également comment et quand parler, car il y a des moments parfois qu'il est préférable de se fermer la gueule.
Il déteste plus que tout, les personnes qui se prennent por les nombrils du monde, ceux qui se sentent supérieurs, ça l'écoeure!

Malgré son attitude solitaire, il peut être une personne très gentille s'il le veut, il ne suffit juste de ne pas le faire ch*** et tout pourrait bien se passer. Il n'aime pas ceux qui sont matérialistes. Pour lui, le bien matériel passe en dernier de sa liste de priorités.



Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Francis
Age : 18ans
Intérêts : //
Autre : //
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : //

Manière dont vous avez connu le forum : J'étais Zack


Dernière édition par Xavier Marshal le Ven 13 Fév - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Xavier's Files   Ven 13 Fév - 19:08

Rebienvenouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xavier's Files   Ven 13 Fév - 20:13

lol Rolling Eyes merci (ça ne se dit pas rebienvenue [Pléonasme Razz])

Voilà, j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xavier's Files   Ven 13 Fév - 23:44

Reuh =)

Validé

Bons rp's et bons moments [de nouveau] ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xavier's Files   Sam 14 Fév - 0:32

lol.. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xavier's Files   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier's Files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bascour, Xavier] Polygone
» Médaille jésuite - St-Ignace-de-Loyola/St-François-Xavier (2)
» enquête sur le traitement des déchirures . (Xavier Jalais, master crbc)
» [info] X-Files Comics
» [Butcher, Jim] Dresden Files - Tome 1: Dans l'oeil du cyclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: