Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinji Hansaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hansaku

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Shinji Hansaku   Sam 14 Fév - 0:12

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Hansaku
Prénom : Shinji
Âge : 10 ans
Code de validation : That's ok, Horsea

Profession : Compétiteur
Lieu de départ : Bourg-Palette
Pokemon de départ : Salamèche

Histoire :

C’était une journée paisible qui s’achevait sur les hauts plateaux verdoyants du Bourg-Palette et ce, il y a dix printemps de cela. En effet, l’astre solaire perdait peu à peu de son intensité à mesure qu’il déclinait et trouvait refuge par delà les collines apaisantes du village. Un cadre idyllique en somme.
Et pourtant, dans une des habitations, les cris d’un nouveau-né perturbèrent ce calme olympien, le tout couplé aux pleurs joyeux d’une maman comblée et récompensée de ses efforts.

Shinji venait de venir au monde, la chaleur humaine du bourg poussa les quelques habitants à venir voir le bébé, voisins, famille, connaissances, tous venaient féliciter ces parents remplis de bonheur.

Les mois passaient, les années aussi et l’enfant grandissait en conséquence. Curieux par nature, il était toujours intrigué par les créatures envoûtantes peuplant le monde, à savoir les Pokemon. Il n’était par rare de le voir courir les allées du village pour se rendre dans le parc naturel du professeur Chen pour observer et remplir ses prunelles d’étoiles à la vue de ces merveilles vivantes.

Le tout jeune garçon s’intéressait dés son plus jeune âge aux pokemon. Il adorait entendre les récits de ces dresseurs qui, accompagnés de leur amis fétiches, offraient un véritable spectable lors de combats titanesques. D’ailleurs, il sautillait souvent gaiement devant ses parents en leur affirmant dans un sourire parlant qu’il deviendrait lui aussi l’un des leurs.
Quoi de plus normal après tout ? Partir comme ça, à l’aventure, accompagné de ces créatures magnifiques et se donner sans compter dans des confrontations à couper le souffle. Le rêve, comme il disait.

De ce fait, Shinji s’entretenait de temps en temps avec le Professeur Chen à se sujet, celui-ci lui expliquant qu’à son dixième anniversaire, il pourrait avoir sa carte officiel de dresseur et se voir confier l’un des Pokemon qui le fascine.
En effet, l’un d’entre eux l’émerveillait particulièrement : Salamèche, le pokemon feu. Lorsqu’on lui demandait pourquoi il était tellement porté vers cette créature spécifiquement, il répondait que tout d’abord, ce pokemon était de la même couleur que ses cheveux. Raison en somme toute surprenante mais pourquoi pas après tout ? Mais aussi parceque le stade final de ce pokemon était le non moins impressionnant Dracaufeu qui dégage une force et une puissance incroyable. La recette magique pour charmer les intentions du jeune garçon.

L’histoire de ce petit garçon jusqu’à maintenant n’est pas très florissante du fait de son jeune âge d’une part et du fait qu’il a été élevé d’un un cocon assez restreint et délimité par l’amour de ses deux parents et à la ferveur chaleureuse du petit village de Bourg-Palette.

Il était comme un terrain vierge…Mais voilà, son dixième anniversaire tombe à point nommé et c’est dés à présent qu’il va semer peu à peu sa terre pour y faire pousser une myriades de graine d’aventures…




Apparence physique :

Shinji n’en impose pas, c’est le moins que l’on puisse dire. Il a une taille moyenne propre à son âge, ce qui en soi, justifie cela. De même sa morphologie est également relative à sa croissance. La coloration de la peau est simplement blanchâtre.

Si l’on va dans le détail, ce garçonnet arbore un visage angélique. En effet, il respire la gaieté ainsi que la joie de vivre de par ce large sourire qu’il esquisse à la moindres irruption d’un fait ou d’une chose, bien que simple, mais qui suffit à lui insuffler les plaisirs simples de la vie. Mais à coté de cela, on peut déceler un petit air mutin qu’il prend par moment, les joyeusetés de l’enfance sans doute.
Sur le crâne trône une crinière flamboyante d’où vient son penchant pour le pokemon feu précédemment cité, de même, ses prunelles pétillantes répondent à la même coloration rougeâtre, les mystères de la génétique, que voulez-vous mais en même temps, tout est imaginable dans ce monde.

Pour son aventure, Shinji jongle avec deux jeux de tenues. L’un est composé d’un bermuda beige ainsi qu’un t-shirt rouge sous une chemise blanche aux liserés de la même teinte que son dessous. D’ailleurs, il privilégie souvent cette tenue.
Le second jeu s’impose souvent lorsqu’il fait mauvais temps, à savoir un jeans bleu clair avec un polo blanc.
Alors si vous discerner un bout d’homme à la chevelure volcanique et répondant à ces deux types vestimentaires, c’est que vous avez le maximum de chance d’avoir croisé Shinji.




Profil Psychologique :

De manière générale, Shinji est quelqu’un de joyeux, rieur, très agréable à côtoyer par conséquent. Il est également doté d’une curiosité sans faille, il s’intéressera à tout et à rien, cela en est presque maladif et cette qualité peut rapidement l’amener à se retrouver dans des situations en somme toute délicate.
Parfois chahuteur, ou chahuté, il adore s’amuser et c’est certainement l’enfance qui veut cela.

Comme mentionné précédemment, il place les pokemon au rang de merveille, il les aime et les considère profondément de par cette relation privilégié qui peut s’établir entre ces créatures et les humains. Et donc, il peut rapidement s’insurger lorsque des actes mal intentionnés sont portés à leur encontre.

En ce qui concerne les mauvais penchants, Shinji a une peur bleue de tout ce qui ressemble à une araignée, il en perd parfois ses moyens mais ne laissons pas courir ce bruit, ne sait-on jamais pour un combat héhé.
Ensuite, il peut parfois faire preuve d’une naïveté déconcertante, logique pour un petit garçon qui découvre peu à peu le monde. Il a donc tendance à idéaliser les choses et par conséquent, tomber de très haut en cas de déception.
Parfois de petits caprices ici et là, des râles d’humeurs de temps à autres, voilà ce qui rythme un peu la petite existence du garçonnet.

Donc voilà, en résumé, c’est également de très agréable, qui peut énerver par ces petits mauvais côtés et par sa trop grande naïveté dont il fait preuve. Mais à côté de cela, on risque de s’y attacher et c’est bien ça le principal et ce dont il recherche.



Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Tom
Age : 15 ans
Intérêts : Le foot, jeux vidéos, musiques etc etc etc y'en a plein.
Autre : On le rajoute au "plein"
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Non

Manière dont vous avez connu le forum : Google c'mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shinji Hansaku   Sam 14 Fév - 0:18

Bienvenue =)

Validé avec plaisir!

Bons rp's et bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hansaku

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shinji Hansaku   Sam 14 Fév - 0:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shinji Hansaku   Sam 14 Fév - 0:25

De rien, c'est toi qui t'es donné les moyens d'y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Shinji Hansaku   Sam 14 Fév - 13:23

Bienvenouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinji Hansaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Hansaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji et Sakanade
» Ulquiorra /Shinji
» (NGE) Plan de complémentarité Shinji Ikari
» EVANGELION – Shinji HIKARI – Uniform Vers 2.0 - (RAH 449)
» Shinji [Yeon-Ho,Crobidoll] ~ Happy New Year [bas p25]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: