Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la plage avec Poliwag

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Marshal

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: À la plage avec Poliwag   Sam 14 Fév - 2:07

A Wonderfull day


    C'était une autre journée qui s'entamait, je me fis réveiller grâce aux rayons du soleil qui vinrent me caresser chaudement mes joues. J'avais oublié de fermer les rideaux de ma fenêtre hier soir. Tant pis pour moi, mon petit pokémon aquatique s'était endormit à mes côtés car on était de vrais amis et on dormait toujours ensemble, je trouvai personnellement qu'un lien unique s'était établit entre moi et Poliwag, c'était quelque chose d'exceptionnelle. Mon meilleur ami se réveiller en sursaut lorsque je me dégageai de mon lit. J'entendis un ''Poli?''. Je souris et m'adressai à mon joli pokémon :

    « Bon matin mon grand! Désolé de t'avoir réveillé mon vieux. »

    Mon pokémon semblait s'en foutre que je l'ai réveillé puisqu'il sautait de joie sur place en bondissant sur mon lit douillet. Je l'attrapai à un de ses bonds et cela avec difficulté puisque la peau d'un Poliwag est très muqueuse et glissante. Mais je parvins à l'enlaçer avec amitié, je lui donnai un bisou sur la tête, même si je ressentis un contact muqueux, je m'en foutais personnellement car j'aimais mon pokémon comme si c'était mon enfant. L'étrange lien que j'avais avec Poliwag me donnait le droit de lui donner cette petite marque d'affection. Toujours dans mes bras, je descendis les escaliers puisque ma chambre était au deuxième étage. Je me rendis jusqu'à la cuisine d'où ma mère et mon père étaient tous les deux déjà réveillés et prêts à s'occuper des pokémons présents dans le refuge pokémons. Ma mère me dit bon matin, tandis que mon père me dit bonjour. Je souris et je leur répondis avec une voix chaleureuse :

    « Bon matin P'pa et m'man! Hey merci pour le petit déjeuner. »

    Ma fabuleuse mère m'avait fait le petit déjeuner. Je mangeai en vitesse afin de sortir dehors avec mon pokémon aquatique. J'avais apporté ma canne-à-pêche afin de pouvoir tenter d'attraper un pokémon d'eau. Je m'étais fixé un but qui était de capturer un pokémon aquatique à Sunnydream pour pouvoir partir d'ici.

    Je me dirigeai à la plage afin de profiter de cette belle journée ensoleillée, prendre le temps de relaxer au soleil en me bronzant, pêcher des pokémons et jouer avec Poliwag!
    Je commençai avec une petite baignade avec mon pokémon aquatique sur le bord de l'eau. En même temps, je vais le mettre en forme en le faisant bouger. On se lançait de l'eau, moi à l'aide de mes bras et mon pokémon, à l'aide de sa queue. On s'amusait comme des fous! Ce moment sera gravé dans notre mémoire, ça c'est certain.

    Par la suite, je décidai d'aller pêcher afin de tenter d'attraper un pokémon aquatique. Il fallait que j'en capture un afin de quitter Sunnydream, tel était mon objectif. Je m'installai avec Poliwag au bout du quai. Je pris mon hameçon ''chanceux'', puis je la jettai loin à l'eau puisque les pokémons ne vont rarement sur le bord des quais. J'avais mis une boule rouge/blanche afin de savoir si un pokémon morderait à l'hameçon. Mon petit pokémon aquatique s'était assis à mes côtés, prêt à affaiblir quelconques pokémons.
    Soudain, environ cinq minutes plus tard, un pokémon avait finalement mordu à l'hameçon, en ramenant le fil de la canne, je vis un magnifique Goldeen(1), la reine des mers! Une excitation me parvint à l'esprit. Mais en ramenan la ligne, le poisson réussit à décrocher et à retrouver sa liberté.


    « Nonnn..Woaouh, la chance est avec moi. -_- »

    Je remis la ligne à l'eau, puis plus tard, sa mordait encore une autre fois, je pensais que c'était une autre Goldeen, mais non, en ramenant, un Magicarpe sortit de l'eau. J'arquai d'un sourcil, rien de plus doll(2) qu'un pokémon comme ça. Mais...je voulais dans un de mes projets, tenter de prouver que les Magicarpes ne sont pas nul. Alors, pourquoi pas l'attraper? De plus, je pourrai partir d'ici pour l'aventure!


    Le pokémon poisson bondissait sur place en disant des ''carp' carp'carpe'' très rapidement. Je regardai mon pokémon et il me regardait également. Puis, je lui dis :

    « Bon, et bien, Poliwag, utilise Hypnose pour l'endormir. »

    Le Magicarpe cessa immédiatement ses bonds qui commençaient à m'agaçer sérieusement. Puisque le pokémon était endormit, donc posait aucune résistance, je lui lançai une pokéball en le capturant. Je pris la pokéball en la rangeant dans ma poche, puis je partis en direction de ma maison afin de préparer un sac-à-dos pour partir.


(1) : Goldeen est le nom anglais de Poissirene
(2) : ''doll'' veut dire ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la plage avec Poliwag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage avec vagues!!
» preparation pour sable / plage
» Orage le soir à la plage
» traces de pas du soir sur la plage...
» Pour ou contre les seins nus sur la plage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Sunnydream :: Les Plages-
Sauter vers: