Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Trainer's Card] Yujiro Iwaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujiro Iwaki

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Bourg Palette

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: [Trainer's Card] Yujiro Iwaki   Sam 14 Fév - 14:14

<< Trainer's Card >>




<< Fiche d'Identiter >>


< Nom : Iwaki
< Prénom : Yujiro
< Âge : 32 ans
< Ville Natale : Jadielle
< Profession : Chercheur

< Histoire : Yujiro est né à Jadielle. Il était le second enfant d'une famille,né quelques années, quatre et demi pour être précis après sa soeur Maho. Yujiro grandit donc entouré de pokémons et eu son premier à sept ans.
C'était un après-midi, alors qu'il venait d'y avoir une journée entière de pluie et d'orage. Le jeune garçon fut attiré par des bruits qu'il entendait, malgré ses fenêtres fermées, venir de la forêt entourant la maison familiale. Il était pourtant habitué à ce genre de choses mais cette fois, il fut trop curieux et décida de sortir de la maison et de s'enfoncer dans les bois. Il cru remarquer une ombre dorée, puis des yeux rouges entre les arbres... S'approchant il vit finalement la cause de ces bruits. C'était un Kadabra a la peau dorée éclatant qui glapissait. En s'approchant un peu plus il remarqua entre les pattes du pokemon, recouvert par les membres de sa mère, un petit Abra qui semblait frigorifié. Le Kadabra en voyant le jeune humain ne bougea plus pendant quelques secondes, fixant le jeune garçon de nouveau avec ses yeux écarlates, puis écarta ses pattes, montrant alors son bébé avant de glapir de plus belle. Yujiro ne comprenait rien à ce que disait ce Pokémon mais quelque chose n'allait pas. Les deux animaux tremblaient de froid. Il n'y avait pas d'Abra ou Kadabra dans le coin. Ils venaient certainement de Celadopole. Mais si ils avaient fait le voyage à pieds, non seulement ils devaient être épuisés. Il y eu quelques glapissements de la part de la mère mais de plus en plus faibles... puis elle partit au ciel.
Depuis ce jour Yujiro et son pokémon ne se sont plus quitté ou presque bien qu'il soit trop jeune pour le dresser officièlement. Quelques années plus tard, les parents de Maho et Yujiro moururent térrasé par une maladie incurable. Les deux enfants avaient tout de même hérité d'un sacré pactole et furent envoyé à l'école pokémon près de Jadielle où ils y restèrent assez longtemps. A 19 ans il reçu son diplôme de chercheur et commenca ses recherche sur les Pokémons.
Le jour de ses 32 ans, il reçu une lettre de la part du célèbrisime Professeur Chen, qui lui demandait de venir immédiatement au Bourg Palette pour lui demander une chose de la plus haute importance. Intrigué le jeune chercheur partit de suite.

< Apparence Physique : Yujiro est de taille moyenne avec son mètre 72. Un trait physique qui lui convient tout à fait. Ni trop grand, ni trop petit. Pour ses 32 ans, il n'est ni quelqu'un de remarquablement ni de mal conservé. En définitive, on peut affirmer qu'il fait à peu près son âge en apparence. Il a des cheveux châtains qui tombe en mèches devant ses yeux. La couleur châtains sombre de ces derniers fait ressortir énormément ses petits yeux vert. Les traits de son visage peuvent lui donner une allure sévère en ajoutait encore d'avantage tout en lui donnant des airs d'aventurier. Sa peau, elle, n'est en somme pas vraiment particulière et est plutôt claire. En se qui concerne la tenu vestimentaire, Yujiro en restera aux traditionnel veste blanche, chemise verte et jean bleu marine.
Globalement, le Chercheur n'est pas de ceux qui ont des muscles énormes sous leurs vêtements mais se contente de muscles assez fins qui sont finalement assez efficace également. Sa faible corpulence affiche une fluidité et une souplesse qui démontre l'efficacité de ce genre de musculature.

< Profil Psychologique: Le moins que l’on puisse dire, c’est que Yujiro Iwaki n’est pas des plus bavards. Le caractère réservé de Yujiro suscitera de l’inquiétude chez certains, de l’agacement chez d’autres, de la curiosité ou bien de l’indifférence pour d’autres encore. Pourtant, le Chercheur n’en a cure et prend même parfois plaisir à jouer de ce silence feint. Cependant, il n’hésite jamais à prendre la parole lorsqu’il estime que cela est nécessaire. Lorsqu’il le fait, la plupart du temps, c’est avec détermination et réflexion : il pèse ses mots, de telle sorte qu’aucun n’est inutile ni hasardeux.
Son apparente sérénité cache en réalité un esprit assez vif, tantôt malicieux, tantôt stratège. Yujiro peut se pencher sur le même problème des heures, voir des jours durant, tant que celui-ci ne sera pas résolu. D’une opiniâtreté qui lui a été utile, il a ainsi été d’une grande aide dans des situations délicates. La stratégie et le jeu font donc partie de ses passe-temps favoris : pour lui, rien de tel qu’un adversaire redoutable aux échecs !
Enfin, Yujiro accorde une très grande importance aux principes moraux que lui ont enseigné ses parents. La loyauté, l’humilité et l’honneur font ainsi partie intégrante de sa vie. Depuis qu’il a été nommé Chercheur, ce trait de caractère s’est encore renforcé pour faire de lui un homme droit, déterminé. S’il est de ceux qui soutiennent un regard sans cligner des yeux, il sait aussi reconnaître ses torts et entendre les arguments qui vont à l’encontre de sa propre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yujiro Iwaki

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Bourg Palette

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: [Trainer's Card] Yujiro Iwaki   Sam 14 Fév - 14:22

<< Team & PC >>

< Premier Pkmn Team : Fezo ♂ [0/7] Abra (Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.)


Dernière édition par Yujiro Iwaki le Sam 14 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yujiro Iwaki

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Bourg Palette

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: [Trainer's Card] Yujiro Iwaki   Sam 14 Fév - 14:23

<< Journal Intime >>

< Chapitre I :
< Chapitre II :
< Chapitre III :
< Chapitre IV :
< Chapitre V :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Trainer's Card] Yujiro Iwaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trainer's Card] Yujiro Iwaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-card et SH-card en fusion !!
» Sandisk 8GB EXTREME III SDHC SD Card Class 6 - 20MB/s ou 30MB/s ???
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD
» SH-card creer par Roxas
» [AIDE] HSPL par sd card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: