Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur la route de la ville de Jadielle ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinizu Kanaêe

Shinizu Kanaêe


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Devine :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sur la route de la ville de Jadielle ! [Solo] Left_bar_bleue0/0Sur la route de la ville de Jadielle ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la route de la ville de Jadielle ! [Solo] Empty
MessageSujet: Sur la route de la ville de Jadielle ! [Solo]   Sur la route de la ville de Jadielle ! [Solo] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 18:01

Ca y est il viens de quitter le Bourg Palette, de commencer un long voyage, une aventure qui serait certainement intense et qui l'aiderait dans ses futurs recherches. Quel chance quand même, il avait été choisi par le maitre en la matière de Pokémon pour voyager tranquillement.

Bulbizarre: Bulbiiiiii ! * En route ! *

Shinizu: Toi aussi tes exciter Bulbizarre !
Bulbizarre: Bulbi Bulbi * Oui oui *

Shinizu regarde attentivement la carte...Et il pointe du doigt la direction.

Shinizu: C'est part la eh eh !

Bulbizarre: * C'est partit ! *

Le courant entre Bulbizarre et Shinizu ce passe bien...Même vraiment bien ! A croire qu'il ce sont connue depuis des années !

Shinizu: Sa te dit de t'entraîner ? Comme sa tu seras plus fort pour le champion d'Argenta !
Bulbizarre: Bulbi Bulbizaaarre * Oh oui pourquoi pas *

Shinizu sort son pokédex et l'ouvre...


Pokédex: Bonjour dresseur Shinizu !
Shinizu: Cool !
Bulbizarre: Bulbiiii ! * Ohhh *
Shinizu: Bon voyons voir...Hummm....A !
Pokédex: Vous avez choisi l'option " Trouver des pokémons sauvages " Les pokémon sauvage ce trouve la plus part du temps dans les hautes herbes, mais il y en a aussi les grotte, la mer...Vous en rencontrerez même dans les moment ou vous vous y attendez pas ! Bonne chance.
Shinizu: Très bien ! Bulbizarre ! Cherche dans les herbes ! On va bien trouver un pokémon pour notre premier match...Ou même notre premier capture !

Shinizu ce met a chercher de part tout ! Dans les herbes, dans un petit lac, dans les arbre…Même sous les cailloux…Après quelques minutes de recherches Shinizu et Bulbizarre sont épuiser. Ils ont fouilles partout.

Shinizu : C’est pas grave ! On va a Jadielle !
Bulbizarre : Bulbi ! * Très bien *

Shinizu et Bulbizarre ce mette en route pour la destination suivante, Jadielle ! Oui c'est bien la ! La fameuse ville de Jadielle, réputer pour ses bons restaurants et du chemin pour aller au plateaux indigo...Mais avant d'aller au plateau indigo il faut bien sûr avoir les huit badges officiel de la ligue...En marchant vers la route de Jadielle, Shinizu et Bulbizarre croise un vieillard…Un vieillard qui dors sous un arbre tranquillement et alèse, pourquoi a t’il une bouteille d’alcool a coter de lui ? Le vieux monsieur a aussi un pokémon avec lui, un pokémon violet. Shinizu sans plus attendre , sors son pokédex pour analyser le pokémon violet.

Nom : Abo

Sur la route de la ville de Jadielle ! [Solo] 2310

Type 1 : Poison
Type 2 : Aucun
Description: Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.
Taille : 2.0 m
Poids : 6.9 kg


Le vieillard ce lève et s’approche de Shinizu…

Vieillard : Eh ! Mais tu es un hic…. dresseur ! Tu a un pokémon ! Viens faire un petit hic hic…combat !

Shinizu pense que le monsieur est bourrée mais bon, un match ne ce refuse pas.

Shinizu : Ouais pourquoi pas ! Je choisi mon seul pokémon ! Bubizarre en avant !

Bulbizarre s’avance sur le terrain…Quand au vieillard lui siffle dans c’est main est fait appelle a Abo !
Shinizu tremblait un peu ,il est très nerveux ...Car un premier match pour lui ce n'est pas rien...Enfin son premier match avec un dresseur en plus ! Shinizu a une pleine confiance en sont petit Bulbizarre !


Vieillard : J’ai beaucoup d’expérience en match hic pokémon ! Tu n’a aucune chance ! Hic….Hic
Shinizu : Avec une personne sou, je dois gagner le match !
Vieillard : Petit hic…Insolant ! Fait lui sa fête Abo ! Morsure puis hic…Dard-Venin !
Shinizu : Essaye d’esquiver ! Puis lance lui l’attaque eu…Je sais pas quelle attaque tu a…
Vieillard : Ah ah ah ah hic…Ton Bulbizarre es fini !

Bulbizarre ce prend l’attaque morsure de Abo en plein ventre, quand a l’attaque Dard-Venin , Bulbizarre a réussi a l’esquiver ! Mais si sa continue comme sa, Bulbizarre va perdre…Shinizu lui, a le pokédex a la main et regarde les attaque de Bulbizarre.

Shinizu : Bulbizarre ! Attaque Charge puis eu…Vampigraine !

Bulbizarre reprend sur lui et effectue l’attaque Charge…Bam ! Abo ce l’est pris de plein fouet ! Mais Vampigraine a échouer !

Abo : Abooooo bobo * Vient la mon gros ! *

Bulbizarre : Bulbi bulbi zarre * Tu va voir *
Vieillard : Utilise hic…Morsure puis Ligotage hic…
Shinizu : Contre attaque avec Charge maintenant !!

C’est l’attaque Morsure VS Charge…Qui va se sortir de la ? Abo ou Bulbizarre ? Eh bien justement la réponse...Personne…Ils ce sont pris les deux attaque en même temps.

Shinizu : Sa va Bulbizarre ? Essaye de te relever doucement…

Bulbizarre : Bulbii…Za…* Ahhh…J’ai…*
Vieillard : ALLER ABO ! SALLE FENIAN !
Abo : Aboo abo ! * Oui maître ! *

Abo ce remet vite en position d’attaque mais Bulbizarre lui n’en peut plus.

Bulbizarre : Bulbi bulbizaarre zarre bulbi….* Désoler Shinizu je ne suis pas assez entraîner *
Abo : Aboooo abo abo abooo abbboo *Tu abandonne ton maître ? Lache ! *
Bulbizarre : Bulbizarre ! ! ! ! * Yahhhh *

Bulbizarre ce relève avec un peu de mal…

Shinizu : Merci Bulbizarre !
Vieillard : Ahhhh ! Hic ton Bulbizarre et nul ! Hic Abo fini le avec hic Morsure !

Abo fonce a toute allure sur le pokémon de Shinizu… Ca peut être la fin...Mais cette abruti de Abo a plonger sa tête dans la fleur de Bulbizarre...Et la fleur sur son dos est très toxique.

Abo : Aboo abooo abo aboooo * Aie ! Non ! Du poison ! *
Shinizu :*Cest pas normal… Abo et un pokémon poison, mais il crains le poison ? Je vais voir sur le pokédex *
Pokédex : Même si un pokémon es de type poison, il peut craindre le poison…Mais a de forte chance d’être empoisonner.
Vieillard : Ton truc dit que mon Abo et empoisonner ? Ahahha Hic…Débile !

Shinizu ne ce préoccupe pas du vieillard, et dit avec une voix plutôt sur de lui.

Shinizu: Attaque charge Maintenant !
Bulbizarre : Bulbiiii * Yahh *

Bulbizarre regarde le Abo ce dandiner de partout a cause du poison. Bulbizarre va ce préparer a Charger ! Et....PAM ! Abo ces pris l'attaque en pleine face !

Shinizu: Fini le ! Attaque Charge GO !

Bulbizarre charger PAM…Abo et a l'air K.O ! Shinizu lui n’ent revient pas…D’avoir gagner son premier match…Mais il faut avouer qu’il a eu de la chance…Le vieillard rappelle sont Abo dans sa pokéball.

Shinizu : Youpie ! Merci Bulbizarre !
Bulbizarre : Bulbi ! * De rien *
Shinizu : Rentre dans ta pokéball ! Tu la vraiment mériter.

Les efforts de Bulbizarre ont étais grand duos…Shinizu prend la pokéball de Bulbizarre et le rentre…

Shinizu : Ouais !

Shinizu tant la main vers le vieillard.

Vieillard : Nan ! Je m’ent vais m’acheter des bière !

Le vieillard cours vers Jadielle…Sur pour ce prendre des bière.

Shinizu :Bon…Eh bien en route !


Shinizu ce met a marcher vers Jadielle !

Fin ! Suite a Jadielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de la ville de Jadielle ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H]aLtE a JaDiElLe
» Slad de jadielle
» Giovanni : Champion de Jadielle
» Centre Pokemon de Jadielle
» Bienvenue au PokeShop de Jadielle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers: