Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ Rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Vantricosa

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Départ Rapide   Sam 14 Fév - 21:20

C’était le grand jour. Marcus venait d’arriver au Bourg-Palette et allait finalement en partir. Bien sûr il ne pouvait pas rester dans cette ville aussi longtemps qu’il le désirait, après tout il aurait besoin de parcourir toutes les contrées de cette fabuleuse région pour obtenir toutes les informations nécessaires à son parcours de chercheur. Avant de quitter cette ville, il fallait passer chez un professeur très connu dans cette région, une personne célèbre qui avait étudié bon nombre de pokémons. Sa maison, aussi, était connue. Située au sommet d’une colline et accessible par de grands escaliers, la demeure surplombait tout simplement la petite ville.


Marcus décidé donc de se rendre là-bas. Bien sûr ce n’était pas simplement pour le pokédex, mais aussi pour lui poser des questions et obtenir de bonnes bases pour débuter son aventure. Il grimpa les marches quatre par quatre et il se retrouva si facilement devant la porte que son Magenit n’eut pas le temps de suivre. En effet ce pokémon était le premier qu’il avait rencontré et aussi le premier qu’il avait capturé sans faire de combat. A vrai dire le pokémon électrique l’avait suivi depuis le début et s’était finalement lié d’amitié avec le dresseur. Sonnant à la porte au moment où l’aimait le rejoignait, ce fut le professeur qui ouvrit. Marcus le reconnut tout de suite à ces cheveux blancs et son air fatigué. Etre professeur n’était pas de tout repos. Il le laissa finalement entrer dans sa demeure, puis les premières questions qui vinrent à l’esprit de Marcus basculèrent dans sa bouche. Elles étaient basiques et le professeur répondit simplement.

« Comme tu dois le savoir les pokéball sont utilisées pour capturer les pokémons un combat. Cependant en tant que chercheur tu n’es pas forcément obligé d’en capturer un maximum, mais avoir un ou deux amis puissants n’est jamais trop mal. Bien sûr en tant que chercheur tu dois les étudier et le plus simple est de trouver un moyen de les approcher sans réellement les blesser. »

Marcus savait tout ça, mais l’entendre d’une personne qualifiée était toujours plus réconfortant. Il partit tranquillement laissant l’homme à ses activités. Il lui fallait maintenant quitter la ville. Rapidement il le fit et se trouva sur la première route. Il prit son temps et commença à réfléchir sur sa première destination en sortant une carte. Examinant cette dernière, il put connaître la prochaine ville. Il fallait penser sur la route 01 et se rendre à Jadielle, lieu où se trouvait une arène. D’après ses recherches, le jeune homme savait que cette dernière était l’ultime arène avant de se rendre à la ligue pokémon, il faudrait donc simplement traverser celle-ci pour se rendre à Argenta et ainsi se mesurer à un homme qui maîtrisait les pokémons roche. C’est ainsi que Vantricosa se mit en route, bientôt il arriverait à Jadielle et pourrait se reposer tout en examinant quelques pokémons.


[RP rapide pour me remettre dans le bain pokémon. Je ferais mieux par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ Rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolwezi, la part de la légion
» Papiers pour faire-part.
» kit ou template pour faire part mariage
» [AIDE] décharge rapide batterie en mode AVION!
» une petite devinette rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: