Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le départ d'Eric [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le départ d'Eric [ Solo ] Left_bar_bleue0/0Le départ d'Eric [ Solo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le départ d'Eric [ Solo ] Empty
MessageSujet: Le départ d'Eric [ Solo ]   Le départ d'Eric [ Solo ] Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:33

Eric se leva tôt aujourd'hui car c'était le jour de son départ pour son aventure. Enfin, il avait surtout été réveillé par Caninos qui dormait avec lui tout le temps. Il s'habilla vite fait et descendit les escaliers et alla dans la cuisine où sa soeur l'attendait. Ils se saluèrent et Eric mangea en quatrième vitesse. Caninos mangeait avec les autres pokémons et s'amusa ensuite avec eux. Puis le jeune homme se leva et sa soeur lui dit :

- J'espère que ton voyage se passera bien, petit frère.

- T'inquiètes pas pour moi, va, j'ai mon porte-bonheur et de toute façon, tu seras toujours avec moi pendant mon voyage.

- Bon, je vais te donner ce qu'il te faut pour ton voyage. Cinq pokéballs et quelques pokédollars. Pour le pokédex, il faudra que t'ailles voir, le professeur Chen.

- Ok, merci, grande soeur. Allez, je t'appelle dès la prochaine ville.

Il salua sa soeur et quitta la pièce avec son pokémon. Caninos était encore jeune et plutôt marrant. Il prit son sac et sortit de la maison, il alla ensuite vers le laboratoire du professeur Chen et prit le pokédex et partit ensuite vers la sortie de la ville. Une nouvelle aventure allait commencer pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Eric [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ !
» Le Départ de SHINIZU ! ! ! [ Solo ]
» Le grand Départ ( Solo )
» Et c'est un départ!
» Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: