Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ! (cherche compagnon(s) de route)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushena

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un nouveau départ! (cherche compagnon(s) de route)   Dim 15 Fév - 11:49

Mushena était devant le portail, elle agitait vigoureusement sa main droite, en effet la gauche tenait son sac préféré: bleu et chocolat avec plein de poches. Elle arborait un sourire franc et joyeux. En effet elle était entrain de dire au revoir à ses parents, aujourd'hui était un grand jour pour elle, en effet elle allait recevoir son premier pokémon. Elle resta comme cela un bon moment, jusqu'à ce sa mère montra d'un geste fluide la montre qu'elle portait à son poignet gauche. Ce geste ramena l'esprit de Mushena à l'instant présent. Elle se détourna et partie d'un pas pressé vers le laboratoire du Professeur Chen.

Mushena était malheureusement très maladroite et son excitation n'arrangeait rien, c'est pourquoi elle titubait beaucoup tombant même, elle s'écorcha les mains en voulant amortir sa chute. Elle se relevait maladroitement mais continua jusqu'à arriver devant l'immense portail en fer forgé du laboratoire. Elle regarda un moment le portail, il était vraiment immense à son sommet trônait trois gigantesques pokémons qu'elle ne connaissait pas, des oiseaux. Elle contempla un moment ces oiseaux magnifiques et se demanda si elle les rencontrerait un jour. Après quelques minute, elle inspira à fond, ce qui lui donnait des frisson car l'air était frais en ce début de Février, puis poussa le portail qui s'ouvrit snas crissement, comme s'il venait d'être graisser. Mushena remonta l'allée doucement cette fois en essayant de calmer sa respiration heurté par le stress et l'excitation. Un fois arrivée devant la porte d'entrer elle remarqua qu'il n'y avait pas de sonnette, mais un Racaillou en bois en plein milieu de la porte, comme sur les anciennes porte. Mushena le prit à pleine main et toqua trois fois.


Chen: - Oui? Entrez! c'est ouvert

Hésitante Mushena poussa la porte. Elle resta un moment sur le seuil, subjuguer par le spectacle qui s'offrait à elle. En effet des dizaines de personnes habillées avec des blouses blanches s'activaient dans tous les sens. Mushena regarda autour d'elle et après une analyse de la place découvrit le Professeur Chen afféré sur un bureau, il lui tournait le dos. Entre lui et Mushena il y avait une table sur laquelle se dresser trois petites pokéballs. Mushena s'approcha de la table hésitante, ses pas étaient saccadés, elle s'arrêta plusieurs fois pour laisser passer un scientifique. Une fois devant la table, elle deglutit:


Mush': - Pro... Pro... Professeur Chen, bégaya-t-elle
Chen: - Oui?, répondit il en se retournant il me dévisagea un moment avant de continuer, Ha oui! Tu dois être Mushena Koizumio?


J'acquiesçais par un hochement de la tête. Le Professeur Chen me sourit et elle commença à se détendre.

Chen: - Bon avant toutes choses voici un pokédex, une carte et 5 pokéballs.

Elle prit ce que le Professeur Chen lui tendait et les rangea dans son sac. Et attendit que le Professeur continue.

Chen: - Tu as devant toi trois pokéballs comme tu la surement remarquer en rentrant. Dans chaque pokéball se trouve un pokémon. Dans celle-ci, ( il lui montra la première en partant de la gauche) , il y le pokémon Bulbizarre qui est type Plante. Dans celle-ci ( lui montrant la suivante sur la table), il y a Carapuce qui est de type Eau. Et enfin, ( il me montra la dernière et je déglutit savant qu'elle contenait le pokémon qu'elle désirait) , il y a Salamèche qui est de type Feu.

Il me regarda un moment, et il dût mire sur mon visage que mon choix avait était arrêter bien avant d'entrer dans son laboratoire. Elle le fixa

Mush': - Je choisit Salamèche, dit-elle d'une voix sûr, ce qui la surpris.

Le Professeur sourit et sans un mot lui donna la pokéball correspondant à son choix. Elle la prit délicatement et la regarda un moment avant de l'accrocher à sa ceinture. Elle voulait tellement le voir mais pas devant le Professeur de peur d'être ridicule. Elle sourit et hocha la tête pour montrer qu'il était temps pour elle de partir à l'aventure. Le Professeur ne bougea pas la fixant avec un sourire encourageant. Après un dernier regard à la table sur laquelle il restait les autres pokéballs, elle se détourna et partie vers la sortie.

Une fois dehors elle inspira profondément. Elle porta sa main à sa ceinture et y décrocha l'unique pokéball qu'elle avait en sa possession. Elle n'avait jamais utilisé une pokéball à part à la télévision. elle resta donc un moment à la contempler puis se lança. Elle lança en l'air la pokéball et dit d'une voix tremblante et pas assurée:


- Salamèche montre-toi.

A ce moment là, une lueur argenté éclaira la pokéball. Cette dernière retomba dans la main de Mushena, tandis que la lueur argenté retomba au sol, elle prit peu à peu la forme du Salamèche. La lueur disparut en quelques secondes laissant place à un magnifique petit Salamèche qui la regarda avec un sourire aux lèvres. Mushena s'accroupit pour être à sa hauteur, ce dernier s'avança confiant.


Mush': - Bonjour Salamèche, je suis Mushena et maintenant ta dresseuse mais je veux avant tout être ton amie, enfin si tu le veux bien sur! dit-elle en tendant timidement sa main vers le Salamèche

Salamèche: - Sala !


Le pokémon s'approcha doucement, et posa sa petite patte sur la main de Mushena. Un large sourire s'étira sur le visage de Mushena. Elle montra la pokéball à son pokémon, ce dernier posa sa tête sur la pokéball et dans une lueur rougeâtre disparut. Mushena se releva doucement et regarda un moment sa pokéball.

- Mon ami, murmura-t-elle

Elle accrocha la pokéball à sa ceinture, inspira et regrda un moment le paysage de sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau départ! (cherche compagnon(s) de route)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : Un Nouveau départ
» [The Wonderful World of Disney] Un Nouveau Départ Pour la Coccinelle (1997)
» Changement de région/travail. Nouveau départ!
» Un Nouveau départ pour la Coccinelle:
» Coeur de dragon II - Un nouveau départ:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: