Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:: My posts .::

Aller en bas 
+2
Koaku Fujii
Xavier Marshal
6 participants
AuteurMessage
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:20

Voilà, première notation avec ce personnage Smile J'espère que ça été agréable à lire =)

Right HERE
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/8.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/8)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:10

Orthographe 4/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 3/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10


Mouhahah. Voyons voir ce nouveau personnage. Ouai, pas mal ... J'aime même bien. Allez, un petit 18 pour l'originalité. Petite remarque pour la prez', évite le bleu, ça fait mal aux yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 6:04

Ouais ouais, faut bien que je continue ^^

Mon deuxième RP, c'est par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:03

Orthographe 4/4
-> Il n'y pas d'erreurs d'orthographe, mais juste ciel ! Il y a tellement d'erreurs grammaticales et de conjugaison ! Cependant, l'orthographe est impeccable (Malgré plusieurs fautes que j'ai relevées).
Lignes demandées 3/3
-> Correct.
Présentation 2,5/3
-> Je n'ai pas aimé le ''^^''. Je hais voir un smiley dans un RP, car ça dégage du non sérieux, et ce n'est même pas drôle.
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10
-> Euh ... Je vais être franche. Je n'aime pas. C'est trop parlé, avec tes ''Bon'', ''Mais bon'', ''Bref'' et autres ... Ça peut être un style apprécié de certains, mais je n'aime pas. De plus, tes phrases sont souvent très longues, alors que tu pourrais les séparer en deux, voire en trois. Tu devrais faire attention à ça. Du coup, ta note en a pris un sacré coup !
Un 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:28

Lol je ne changerai pas mon style pour toi Wink

Mais je n'ai pas tant d'erreurs grammaticales que ça : si ce sont les ''aimerai ou j'irai'' c'est parce que au passé simple, lorsque le narrateur parle au JE les verbes en ER finissent toujours en AI à l'exception que si le verbe est suivit d'un adjectif(description) ça va finir en AIS.

Quoi? Tu veux rire de moi là? Mes phrases trop longue? Tu es sur d'avoir regardé le bon poste? Car je mets assez de virgules pour séparer les phrases, tu sais quand tu évalues faut que ça soit OBJECTIF et non par évaluation personnelle car on aurait tous des mauvaises notes si tu évalues selon TES goûts.

C'est normal que tu n'aimes pas mon texte puisque tu es francaises alors que je suis Québécois, on n'a pas les mêmes expressions alors c'est normal que tu n'aimes pas mon texte, alors je voudrais un noteur ou noteuse Québécois(e) à l'avenir, merci pareille d'avoir prit le temps de m'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:33

Xavier < C'est tant mieux, y'en as pas.

Puis un noteur note comme il le souhaite, c'est comme en cours de français. Un prof te mettra 18 car il aimera beaucoup et l'autre te mettra 8 car il n'aime pas du tout.

EDIT: les erreurs grammaticals sont les "avait" à la place de "était". Après c'est des phrases supers longues à lire et donc Mélodie à encore une fois raison. Donc ta crise n'a servie à rien


Dernière édition par Horsea Soply le Jeu 12 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:37

Humm non pas vraiment Horsea, on est en 2009, c'est interdit de faire ça au Québec en tout cas, si un prof te donne une mauvaise note car il ne t'aime pas et que tu as des preuves, tu peux porter plainte contre le prof' en question.

Par conséquent je ne veux plus que Mélodie me note, car elle va me mettre une mauvaise note à chaque fois? Je ne changerai pas mon style d'écriture pour elle, ça c'est garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:39

Tu ne m'as pas compris. Le noteur note si lui aime le rendu pas la personne. Mélodie est assez objective pour savoir mettre ses gouts de côtés.

De plus, les erreurs grammaticals sont les "avait" à la place de "était". Après c'est des phrases supers longues à lire et donc Mélodie à encore une fois raison. Donc ta crise n'a servie à rien.

Regarde aussi çà: https://pokemon-utopia.forum-actif.net/news-et-annonces-f5/important-noteurs-et-notations-t739.htm

Pas de choix, si elle prend, t'es obligé d'accepter sinon tu présentes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue1/8.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (1/8)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:44

De plus, au passé simple, c'est "aimai" et "allai" à la première personne du singulier ^^, et non pas "aimerai" et "irai" qui sont à la forme du futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:49

Je m'en fou la, peu importe qui note mes postes à l'avenir, autant que j'aille des points. En passant faudrait que quelqu'un me crédite mon 16 points (lorsqu'un modo aura le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 20:55

Je vois ... Tu n'as pas besoin d'être blessant ! Je ne suis ni française (Qu'est-ce que tu en savais, d'abord ?!), ni québécoise, ni suisse ! De plus, lorsque j'ai dit que je n'aimais pas, qui te dit que ça a influé sur la note ? Je suis allemande ! Et si tu n'aimes pas mes notations, regarde plutôt ça:
Xavier Marshal a écrit:
Dernièrement, je m'étais fait de nouveaux amis, ces deux amis-là, je les avais rencontrés dans la Forêt de Jade, pour raconter brièvement comment je les avais rencontrés, j'étais perdu dans cette forêt qui grouillait d'insectes.
Des virgules énervantes et une phrase interminable ! C'est barbant !
Xavier Marshal a écrit:
J'étais en plein coeur de la Forêt de Jade alors qu'un Chenipan s'était posé sur ma tête, sur un coup de panique, j'étais partis à la course de là et j'étais ...
Je ne vais pas faire tout le texte, parce que ça grouille d'erreurs. Je constate aussi que j'aurais dû ne pas te mettre un 4/4, que tu ne mérites pas.
Étant donné que l'on me juge aussi incompétente que ça, je crois qu'il n'y a plus de raisons valables pour vous noter, vous, les membres. Je préfère m'atteler à d'autres charges plus constructives (Mes études, que je laisse très souvent de côté pour vous noter !).
Heureusement, j'ai su changer et je ne note plus comme avant. Je suis très clémente envers les membres et leurs RPs, désormais. Il y avait plusieurs défauts à signaler et j'ai préféré ne pas le faire.
Horsea, je te demande - à la demande générale dissimulée - de m'enlever mon grade. Je ne veux plus noter. Je n'en ai plus envie. De toute façon, je ne veux plus rien faire.
En fait, j'ai fait une constatation ! Tout s'est dégradé avec mon arrivée. Je préfère partir, pendant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/8.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/8)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 21:31

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà collé plusieurs avertos Rolling Eyes Les intéresses se reconnaîtrons ! J'aimerais que vous arrêtiez de faire vos caprices pour avoir plus de points qu'il n'en faut. Mélodie a consacré beaucoup plus de temps que tous les autres noteurs et noteuses ( moi la première ) pour ne pas vous faire attendre et la seule chose que vous trouvez à dire c'est râler ? Pour un 16 ? Désolée mais si je prends Chris en exemple, il tourne autour de 10 mais il ne râle pas ! Donc maintenant, le prochain que je prends à râler parce que sa note est trop basse ou qu'il attends depuis trop longtemps - d'après lui - je suis colle un averto. Et j'espère être claire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 21:49

[Edit: ce message se trouvait a l'origine sous celui de mélodie. mais koaku a posté entre temps, et...bah la flemme de le modifier!^^)

Bim ca recommence! O_o

Non c'est vrai que Xavier a un peu abusé, la, pour le coup.
Je trouve que le fait de dire que tu es Quebecois, et que cela influe sur ta note est exagéré, et injustifié.

de plus je te le dis sincèrement, ton second RP est, a mon avis aussi, moins bon que le premier. Ce n'est pas le changement de noteur qu'il faut mettre en cause, mais celui de la qualité de ton Rp!

Même si bien entendu les noteurs n'ont pas tous la même opinion, il ne faut pas se cacher derriere ce fait et mettre tout sur leur compte!

Si tu n'aimes pas être critiqué (ce qui est un droit!) alors il vaut peut être mieux que tu ne propose pas tes RPs a la notation.
Ou alors, essaye d'accepter les critiques, qui ne visent pas forcément a te détruire, mais bien souvent plus a t'aider a remonter ton niveau.
Et Dieu sait que tu peux faire mieux que ca! Ton premier RP le prouve, et ce n'est que le premier. je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux, alors, au travail! :p

Un 16/ 20 c'est pas mal! d'autant que là mélodie a été sympa au niveau de l'ortographe, et ne t'as pas compté les erreurs de grammaire.
Si elle avait vraiment voulu te sacquer (être dure avec toi, je précise vu que j'ai cru comprendre qu'on avait pas les mêmes expressions que "Vous autres" ^^) Elle aurait pu t'enlever des points a cet endroit!

Allez ressaisis toi, et attèle toi a écrire un RP du feu de dieu qui surpassera tout ce que le forum a pu connaître ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 21:59

Le sujet est maintenant clos, merci de laisser le sujet de Xavier dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Lun 16 Mar - 16:31

Est-ce qu'on pourrait me créditer s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
.:: My posts .:: Left_bar_bleue0/0.:: My posts .:: Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1Dim 22 Mar - 19:00

Mon autre poste... (2e partie)

ICITTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: My posts .:: Empty
MessageSujet: Re: .:: My posts .::   .:: My posts .:: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: My posts .::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: