Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 First steps. Le commencement. [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Navarel
Admin
Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: First steps. Le commencement. [Solo][Terminé]   Mer 18 Fév - 22:26

C'est sous un ciel ensoleillé et une température agréable que Leon mit pied-à-terre. Cela faisait maintenant deux jours que le jeune dresseur avait quitté son île natale de Kumquat, dans l'archipel orange, et avait pris le ferry pour Kanto. Évidemment, le jeune homme était un peu dépaysé, que ce soit par la température ou encore le changement de paysage. Habitué au climat tropical et aux plages touristiques ainsi que les forêts denses de Kumquat, il se retrouvait soudainement dans le petit village simple et tranquille de Bourg Palette. Le garçon prit un bout de papier de la poche de sa chemise et le déplia pour y lire ce qui était écrit.

Citation :
Cher Leon.

Je suis le professeur Chen, expert en pokémon. J'ai eu nouvelle que tu désirais partir à l'aventure. Vient me rejoindre dans mon laboratoire au Bourg palette. J'ai quelque chose qui pourrait t'aider durant ton voyage. Un ferry pourra t'y emmener.

Sincerement, prof Chen.

Au verso y était gribouillé un plan du trajet à partir du port jusqu'au laboratoire. Sans plus attendre, Leon pris son sac et s'Assura que la pokéball contenant son pokémon se trouvait bien à sa ceinture, puis prit la route en suivant le trajet du plan. Était-ce peut-être dût au changement de climat ou encore a son sérieux manque d'organisation que Leon mit presque une heure à trouver le fameux laboratoire. S'avançant vers la porte, il frappa trois fois et attendit que quelqu'un lui ouvre. Un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit alors que Leon s'attendait à voir un vieux monsieur... Mais non. Dans le cadre de porte se tenait une jeune fille aux cheveux longs, blonds, environ son âge. Pas vraiment l'image qu'il se faisait d'un professeur.


-Puis-je vous aider? Lui répondit la jeune inconnue.

-Ah heu, désolé, j'ai dû me tromper de porte. Répondit Leon, un peu embarrassé de son erreur.

-Qui est-ce?

Cette dernière voix était plus grave et définitivement celle d'un homme plutôt âgé. Tel que prévu, un homme d'une cinquantaine d'année, estima Leon, à fière allure apparu derrière la jeune fille.

-Ah, tu dois être Leon, n'est-ce pas? Je suis le professeur Chen et voici ma petite fille, Nina. Mais entre donc, je t'attendais un peu plus tôt.

Nina fit des salutations de courtoisie, puis s'écarta pour laisser le passage au jeune dresseur. Ce dernier suivit le professeur jusqu'au salon où ils prirent place.

-J'ai cru comprendre que tu avais déjà capturé un pokémon?

Leon hocha de la tête puis pris la pokéball de sa ceinture pour y faire sortir son Bulbizarre.

-Je l'ai trouvé dans une forêt près de chez moi. Des circonstances ont fait en sorte que nous sommes devenus potes. Hein buddy?

-Bulbasaur.

-Excellent. Il me semble d'ailleurs en très bonne santé. Dans ce cas, je ne vais pas te faire attendre trop longtemps.

Le professeur se leva et alla chercher un paquet puis revint vers Leon.

- Voici un pokédex. C'est une encyclopédie électronique qui permet d'obtenir des informations sur les pokémons de Kanto. Je pourrais t'expliquer en détails ses fonctions, mais pourquoi ne l'essais-tu pas toi même? Pointe-le vers ton Bulbizarre.

Citation :

Bulbizarre. Le pokémon Graine.
La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments.

-J'ai aussi ajouté cinq pokéballs supplémentaire pour te permettre de capturer des pokémons. J'imagine que tu es pressé de les essayer? Je ne te retiendrai pas plus longtemps. Si tu te diriges vers le nord en sortant du laboratoire, tu trouveras le chemin menant vers la route 1. C'est là que ton aventure débutera.


Leon remercia le professeur puis rappela son pokémon dans sa pokéball. Après les salutations d'usages, il quitta le laboratoire et se dirigea d'un pas ferme vers la route 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
First steps. Le commencement. [Solo][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le précieux bracelet de Capumain.[Solo][terminé]
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Avis sur Melita solo ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: