Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mat est lllàààààààààààààà

Aller en bas 
+2
Artus Sanjiyara
Mat Rock
6 participants
AuteurMessage
Mat Rock

Mat Rock


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Dim 22 Fév - 19:18

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom :Rock
Prénom :Matt
Âge :15 ans
Code de validation : Bon code, Horsea

Profession Compétiteur mais aussi Rckets(le 5e )
Lieu de départ :Carmin sur mer
Pokemon de départ :Salamèche

Histoire :Mat est un jeune ados de quinze ans ,né dans une famille comment dire mafieuse .C 'est un jeune membre de la Team Rockets ses parents disent que le vol de pokémon ne fait de mal à personnes et qu'un pokémon peut rapporter gros en Py .Lui trouve les idées de ses parents nul c 'est pour ça qu'il quittera la maison familial à douze ans cependant il reste un membres de la Tr.Partit d 'Argenta , il rencontra deux sbires rockets simpas du nom de Luc et Amélia .Les deux agents rockets l 'accompagnèrent jusqu'a la ville portuaire de Carmin sur Mer .En chemin dans la cave Taupiquer .Il trouva un jeune Salamèche abandonné en train de se faire massacrer par des pokémons sauvages .Son dresseur partit en courant quand il vu que le petit lézard flamboyant était en piteuse état .Mat le captura et le soigna .

Toujours fidèle à la Team Rocket il mène à bien les quelques tâche qui lui sont confié .Il rêve également au titre de maître pokémon .Salamèche est très violent avec les autres pokémons ce qui rend les captures de Mat compliqué .
.
Apparence physique :Mat est un ado qui mesure 170 cm pour 50kg .IL a un bon physique,adore courir bref il entretient beaucoup son corps.Ses cheveux sont longs et rouge,oui c 'est assez rare mais naturelle .Il porte une veste noir avec des bandes rouges qui représente les ténèbres et le feu enfin c'est ce qu'il dit .Un jean style avec des poches assez grande .Il cache une ceinture sous sa veste .Mais la ceinture possède un petit grappin pratique pour fuir .

Profil Psychologique : Mat a vraiment sale caractère,il déteste les autres .Pour lui seul les agents Rockets sont dignes de son amitié .Mais il se montre sensible avec ses pokémons il en prend le plus grand soin pour lui eux seuls ne le trahirons jamais !Il passe la plupart de son temps avec Luc et Amélia mais ils les trouvent lourd par moment .Bref une personnalité très difficile à cernée mais bon conté sur lui pour s'en prendre a vos pokémons !!!!!!!!Aaaaa


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom :
Age :
Intérêts :
Autre :
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? :Tous

Manière dont vous avez connu le forum :
Second compte


Dernière édition par Mat Rock le Jeu 5 Mar - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Mat est lllàààààààààààààà Left_bar_bleue0/8Mat est lllàààààààààààààà Empty_bar_bleue  (0/8)

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Dim 22 Fév - 22:10

Bienvenue lol
(encore un double compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Mat est lllàààààààààààààà Left_bar_bleue0/0Mat est lllàààààààààààààà Empty_bar_bleue  (0/0)

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:43

Re-bienvenue =)

Si le double compte est accepté, c'est déjà çà.

Le code est bon. Maintenant je n'ai pas compris certaines choses et d'autres sont à developper.
Je pense que quand tu dis "Rocket le 5°", c'est que tu seras le 5eme de forum, non?

L'histoire est bien mais pas bien non plus. Le premier truc est les apostrophes et les virgules. C'est très énervant à lire donc je vais faire des exemples pour t'expliquer.
Exemple:
"Je partit de la maison l'air très satisfait"
Tu comprend? Aucun espace entre "l" et "a" contrairement à ce que tu fais.

"Il partit, les mains dans les poches. Pikachu était, bien sûr avec lui.
Donc dès que tu auras mit ton mot avant ta ponctuation, tu ne met rien puis tu met après. Comme ici: "partit, " et "poches. "

Bref, dans ton histoire j'aimerais savoir d'où vient ton petit Salamèche

Bonne chance pour la suite et pense à ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Mat est lllàààààààààààààà Left_bar_bleue0/0Mat est lllàààààààààààààà Empty_bar_bleue  (0/0)

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:50

Bienvenue Smile

Horsea : Oui et normalement, dans un histoire d'une fiche, ce n'est pas un RP qu'il faut faire. La plupart des gens font cet erreur là. Justement, c'est écrit histoire, il faut donc faire un historique de la vie du personnage de sa naissance à maintenant sans faire de RP ! Bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Mat est lllàààààààààààààà Left_bar_bleue0/0Mat est lllàààààààààààààà Empty_bar_bleue  (0/0)

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Mar 24 Fév - 17:54

Xavier > Il peut rédiger son histoire sous forme d'un rp, ça ne dérange pas tant que ça reste une histoire.

Mat > Ton histoire me cause un peu problème. Tu dis que tu te prend une balle dans les côtes et que le prof Chen te l'enlève, puis tu te relève comme si rien ne s'était passé et tu t'en va. Normalement, si tu te prend une balle, peu importe où, si tu ne te rend pas à l'hôpital, tes chances de t'en sortir sont mince. De plus, tu dis que tu est un rocket Libre, mais tu reste quand même un rocket. Si tu désobéit à un ordre de Giovanni, il ne sera pas content. Finalement, essaie de développer plus le côté passé de ton personnage en générale plutôt que de te concentrer sur un seul événement. A part ça, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Rock

Mat Rock


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Mer 25 Fév - 12:56

Ok je reprends tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Mat est lllàààààààààààààà Left_bar_bleue0/0Mat est lllàààààààààààààà Empty_bar_bleue  (0/0)

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Mer 25 Fév - 14:48

Mat Rock a écrit:
Ok je reprends tout !!

C'est ça mais pense à ce que j'ai dit plus haut avec la ponctuation %)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Rock

Mat Rock


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 21:11

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Mat est lllàààààààààààààà Left_bar_bleue0/0Mat est lllàààààààààààààà Empty_bar_bleue  (0/0)

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Sam 28 Fév - 12:20

C'est ok, mais je ne valide pas tant que la ponctuation n'est pas correctement placé sous cette forme:
mot - ponctuation - espace - mot

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mat Rock

Mat Rock


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:55

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Mat est lllàààààààààààààà Left_bar_bleue0/8Mat est lllàààààààààààààà Empty_bar_bleue  (0/8)

Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 17:08

Bon, c'est pas encore génial mais bon.
Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mat est lllàààààààààààààà Empty
MessageSujet: Re: Mat est lllàààààààààààààà   Mat est lllàààààààààààààà Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat est lllàààààààààààààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: