Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le forum a besoin de vous !

Aller en bas 
+6
Mélodie Burnfire
Horsea Soply
Kiyosuke Eisu
Lucas Aspirot
Leon Navarel
Kurt
10 participants
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue4/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (4/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 16:16

Chères membres, comme vous l'avez peut-être remarqué le forum est en perte de vitesse croissante, la faute à la multiplications des combats et des fiches en général, ainsi qu'a l'inactivité pour ne pas parler de désertion de certains membres du staff. Cependant les admins de pokemon-utopia ne souhaitent pas de recrutement massif, nous demandons donc que seule des membres motivés et actifs se présentent pour les postes à pourvoirs suivants :

- 2 postes arbitres.
- 1 poste de modérateur.
- 1 noteur

Merci de vous impliquer et bons rp's à tous.


Les admins de P-U.


Dernière édition par Kurt le Jeu 26 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 16:23

J'aimerais ajouter ou plutôt vous encourager à faire rouler les RPs. Un forum rp ne peut pas fonctionner si personne ne rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:03

Post de modérateur pour moi? Qui sais?

J'ai toujours des idées comme vous avez pu le voir avec Horsea, je peux apporter ma contribution autant Artistique que Pour les sujets, idées à développer ainsi que pour les événements. Puis comme que j'adore l'art, j'essaierais d'apporter un peu de piquant dans la partie Créations ainsi que dans les Rp car c'est tout un art participer au RolePlay vous saurez.

Pour ce qui est du rôle d'arbitre, je suis prêt à prendre des leçons ainsi que des tests pour m'améliorer, m'adapter ainsi que de devenir meilleur.

Vous connaissez déjà mes antécédents donc je vous laisse sur cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke Eisu
Arbitre
Arbitre
Kiyosuke Eisu


Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Là où le combat me porte

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue2/32Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (2/32)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:26

Pourquoi pas devenir arbitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:59

J'espère que je ne suis pas un membre du staff en inactivité
Sinon Utopia c'est sans "h" %)

Bref, bonne chance pour les futures recrues
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:01

Certes, je suis encore nouvelles, mais je suis motivée et active (À moins d'inconvénients inattendus). En fait, c'est le poste de noteuse qui, je pense, me conviendrait le plus, pour plusieurs raisons :
  • J'ai toujours éprouvé du plaisir à lire ce que les autres écrivaient et je pense que c'est une qualité importante.
  • Je suis présente au moins une fois par jour et je suis certainement capable de noter des RPs sans que les membres s'ennuient, à force d'attendre.
  • J'ai bien pris conscience du rôle des noteurs & noteuses et je connais par cœur la démarche à suivre. D'ailleurs, j'ai lu toutes les demandes de notation des membres (^^).


Et j'espère être prise, car je consciencieuse et sérieuse.
Cependant, je suis consciente du principal problème pouvant s'interposer entre ma personne et ce rang: ma nouveauté sur ce forum.

Cordialement ;
Mélodie Burnfire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:04

Je pose moi aussi Chris ,ma candidature au poste très réputé de modérateurs faire parti du staff du forum qui je pense dans quelques temps sera le meilleur a tous les niveaux (Membres ,qualités de rp ,bonne entente enfin je crois entre les membres ).

Pour ce qui est de la présence sur le forum 30 à 120 minutes tous les jours j 'aime beaucoup lire les rps des autres qui rp dans une cour supérieur par rapport au mien .

Mes rp sont moyen je l 'avoue mais j 'essaie de les améliorés .
Pour ce qui est de ce qui était mon point faible avant l 'arbitrage je pense que maintenant ce n 'est plus un problème (voir match a Argenta contre Allys sur Pns ).

Je suis débutant dans le rôle de modo certes mais je pense et espère être à la hauteur (si jamais )et sachez que je suis toujours disponible pour Pokémon Utopia

Pour noteur je me sens pas trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue4/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (4/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:24

Hum, je pense que Lucas, Chris et Mélodie sont tous les trois capable d'assurer la maintenance, je vais donc vous demander de m'envoyer une espèce de lettre de motivation par mp afin de me séduire, je les feraient passer ensuite à allys et à annah puis nous choisirons.

Chris : il n'est pas un exellent rpgiste mais il a le mérite de s'améliorer et d'être actif, il devra donc bien un jour ou l'autre rentrer dans les mémoires de p-u.

Lucas : il a toujours fait du bon boulot et devrait logiquement être selectionné, mais je le trouve en perte de vitesse en ce moment, et nous avons besoin de quelqu'un d'actif.

Mélodie : elle est nouvelle, mais je vois que c'est une rpgiste du vieux de la vieille comme on dit, idem pour les notations.

Je ne souhaite pas un vote arbitraire, donnez vous en donc les moyens !

Kiyou es nommé arbitre (tu connais le pass il me semble, si c'est pas le cas mp moi).
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:26

Pour les trois intéressés :
Ne m'envoyez pas à moi vos motivations, je serais absente trop longtemps ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:39

J'avais l'intention de devenir noteur, mais comme Melodie m'a pris d'avance. Elle a un très bon niveau Rp, elle est très bien qualifié pour ce boulot. Alors je pose ainsi ma candidature pour arbitre.Mes motivations sont simple étant donné que je suis touché par le manque d'arbitre étant coincé à Argenta et devant faire un up chaque trois jour pour qu'on me réponde.
Si non vous devriez coriger Le forum et non les forums, sauf si vous voulez parler des deux autres fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 7:46

J'ai envoyé ma lettre à Kurt. Cependant, s'il part, à qui dois-je la ré-envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:30

Mélodie < Tu attendras juste trois jours. J'ai le "pouvoir" de remplacer Allys pendant son absence donc je pense que je vais devoir donner un vote à sa place, mais j'en sais rien après

Les demandes sont notées =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:40

Est-ce que moi aussi je dois vous envoyer une lettre?
Ou bien je n'ai aucune chance?

Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:41

Envoi une lettre, ce sera toujours ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke Eisu
Arbitre
Arbitre
Kiyosuke Eisu


Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Là où le combat me porte

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue2/32Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (2/32)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:51

Merci mon kurtinounet xD
(jconnais le pass Wink )

Bref je vais commençé à arbitrer, si vous avez des demandes envoyé moi un ptit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:57

Ou plutôt va voir dans la section fait pour les demandes d'arbitres Wink Tu risques de chopper plus de combats qu'en MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue4/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (4/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 15:29

Voila, je donne sa chance à Naki, je te met à l'essai, tu me donneras le lien de ton premier arbitrage pour que je te dises ce que j'en pense, et à partir de cela tu sera pris ou pas.

Pour ce qui est du post de modo, je ne peux pas me prononcé, le choix est cornélien et je ne pourrait pas me prononcer seul.

Cependant :

Chris, tu n'as pas encore l'expérience nécéssaire mais bientôt ton heure viendra Wink (peut-être en tant que chef de la poice qui sait ^.^).

Lucas, tu as l'expérience mais je trouve que quelquechose cloche ... je ne pourrais pas te dire pourquoi, tu n'es pas hors course cependant.

Mélodie, tu as mon soutien, tu as un petit quelquechose qui me plait bien et je pense que tu pourras être utile pour le forum.

(Que les choses soient clair, c'est mon optinion perso, le poste de modo sera remit à la personne qui sera choisit par moi, allys et annah).
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 15:38

Chris, tu n'as pas encore l'expérience nécéssaire mais bientôt ton heure viendra Wink (peut-être en tant que chef de la poice qui sait ^.^).

A bon je ne comprends pas trop mais bon !

Je veux dire que pour moi ce que font Horsea ,Léon ,Kurt ,Allys et toi ne me sembles pas si impossible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue4/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (4/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 15:41

Sa veut dire, que le poste ne te sera probablement pas donné mais que tu as de la ressource et que tu es un ancien, il se peut donc que tu sois nommé à un autre poste bientôt.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 15:47

Sad Tant pis !
Dommage !!

En tout cas je reste au service du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 19:50

Chris < Ta ponctuation!! *prend sa tête et arrache ses cheveux*

Bref, nous attendons donc le retour de Allys =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 20:54

Donc, je dois attendre. Eh bien, armons-nous de patience, mes amis.
Kurt -> Quel est donc ce petit quelque chose ? En fait, je n'ai pas besoin de le savoir, du moment que ça plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue4/8Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (4/8)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Dim 1 Mar - 21:26

Alors voila, nous voulions à la base, recruter un modo suplémentaire car Léah était tombé dans l'inactivité mais comme par "miracle" elle est de retour, il n'y a donc plus de places de modo, je vais donc coupé la poire en deux, je vais nommé lucas et Mélodie au poste de noteurs (s'ils sont toujours okay).

Voila, j'ai également recruté un arbitre suplémentaire, Luke Reid Wink

Voila, le recrutement est terminé, merci à tous d'avoir répondu à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:11

Merci beaucoup ! Bien sûr que je le veux toujours ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le forum a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le forum a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:16

Les noteurs, si besoin d'aide, contactez-moi jusqu'au retour de Allys/Koaku où vous pourrez nous contactez tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de vous !   Le forum a besoin de vous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si besoin ?
» Ce qui vous est dû sur PnS et/ou PJ
» A vous de jouer
» Redynamiser le forum
» Problème sur mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: