Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chemin nécéssaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Un chemin nécéssaire !   Sam 28 Fév - 19:33



Kurt avait quitté Celadopole en milieux d'après midi, il voulait rallier Carmin-sur-mer avant la nuit et ainsi pouvoir dormir dans un bon lit avant son match retour contre le major bob. La route n'était pas en soit difficile mais elle était longue et ennuyeuse, le dresseur improvisa donc un petit entrainement pendant l'une de leurs rare pauses, histoire de pimenté un peu le voyage. Le dresseur commença par consulter son pokedex afin de savoir quelles étaient les attaques pouvant être apprise par son nouveau pokemon, caninos, puis il consulta la fiche de mélofée. Kadabra et Noadkoko quand à eux, perfectionneraient leurs techniques de combat dans un bon vieux combat pokemon.

- Caninos, toi tu va t'entrainer dans le but d'acquérir la technique, Damocles. Tu va concentrer ton énergie au maximum et la relacher d'un seul coup sous forme de charge, tu as compris le truc ?

- Nosss !

Le dresseur souria à son pokemon qui se mit immédiatement en position, il fallait dire que Kurt savait parler aux pokemons, il avait developper comme un 6 ième sens, car malgrès le fait que Caninos est été capturé dans des conditions un peu ... spécial, se dernier lui obéissait au doigt et à l'oeil.

- Mélofée, sachant que notre défaite contre le Major bob à été en grande partie dut à ton manque d'attaque à distance, tu va apprendre l'attaque Vent Glace, tu va matérialisé des petits morceaux de givre, puis les envoyer sous forme de blizzard.

- Mélo !

Le dresseur avait donné ses instructions et pendant que ses pokemons s'entrainait ce dernier pouvait les observer tout en se reposant. Après une petite heure, Caninos arrivait à fracasser des rochers à l'aide de sa Damocles et Mélofée arrivait à produire un Vent glace de taille acceptable. Kadabra avait battut trois fois de suite le pokemon plante. Noadkoko ne pouvait rivaliser avec l'endurance, la vitesse et l'agilité du pokemon psy, qui aux moyens de ses teleport arrivait à destabiliser le grand pokemon.

- Très beau travail ! Déclara le dresseur afin de mettre un terme à l'entrainement.

Kurt rappela Caninos, Mélofée et Noadkoko (qui étaient littéralement épuisé par cette entrainement) dans leurs pokeballs et continua avec Kadabra la route en direction de Carmin-sur-mer, là-bas, il devra non pas seulement compter sur la force de ses pokemons mais belle et bien sur toute ses capacités stratégiques. Le major bob l'avait vaincu une fois, mai une fois de trop celon Kurt, qui allait là bas pour réécrire cette page noir de son histoire, sa seul et unique defaite pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un chemin nécéssaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle truck pour sous bois, chemin ? slash/e-maxx/e-revo !
» Au détour d'un chemin sur Bréhat
» Chemin de table
» 1675 Pointed Crown Guard, Gilt, Chemin de Fer, et...Chocolat. >>>
» [Benzoni, Juliette] Un aussi long chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Carmin sur Mer/Celadopole-
Sauter vers: