Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Découverte ! [PV]   Sam 28 Fév - 22:59

http://www.youtube.com/watch?v=a4W-9BFfBJE

Assis sur un banc, en face du lac, vers la fameuse jeté ou de nombreux couples se rendaient souvent, il avait fermé les yeux et semblait ensommeillé, en vérité, ce n'était pas peu dire, il avait marché pendant tout la matinée, très tôt, la tête remplie, il se demandait s'il ne venait pas de faire la plus grande connerie de sa vie en se tirant du domicile paternelle. A dès moment il se disait oui. A d'autre moment, non. Et cela aurait pu continuer pendant longtemps si il n'avait pas été éveillé par le gloussement de deux filles qui passaient par là. En les voyant parler avec animation tout en continuant de rigoler et de jeter des coup d'oeil en sa direction, mais trop rapidement pour en être sur, il se redressa, enfila une paire de lunette de soleil fine et discrète et s'en alla plus loin.

Il eut une soudain une idée, sa l'avait démangé, il devait maintenant, il se mit dans un coin et sortit sa pokeball. Il jette un œil dessus, et vit au signe sur le haut que le pokémon était de type eau/normal, parfait, il était près d'eau. Il prit une longue inspiration. Il fit tourner la ball entre ses doigts et puis d'un geste soudain sur et brusque il envoya vers l'eau.

"Magiicarpe !"

Il ouvrit les yeux un instant en regardant la ball revenir vers sa main tendue, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il venait de voir, il se demandait s'il ne revait pas...Lui, il n'avait pas pu choisir ce pokémon, il avait choisis le pokémon qui lui allait le mieux..Mais...

Il eut un rire sinistre et intérieur, il venait de se rendre compte qu'il réagissait comme son frère, comme le dernier des pourris, qui traitait ses pokémons comme des outils...Et de ce fait, il remettait en cause son départ...Était-ce une crise, ou pour prendre un nouveau départ...Pourrait-il revenir si on prenait ceci seulement pour une crise, ou serait il banni et chassé de chez lui...Il jetta un regard au pokémon devant lui qui trempait dans l'eau tranquillement, l'air heureux de se dégourdir les nageoires.

Il réprima une subite d'envie de le rejoindre et le regarda a travers ses lunettes quand il entendit un mouvement non loin de lui, il se tourna et tomba nez à nez avec une jeune fille qui devait pas avoir loin de son age.

"A qui ai-je l'honneur ?" lança t'il d'un ton d'un amical et claironnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte ! [PV]   Dim 1 Mar - 2:29

Léah, après avoir fait soigner ses deux pokémons suite à leur apprentissage de nouvelles techniques, avait décidé qu'il était bien temps de quitter Jadielle pour un petit moment, histoire de voir du pays et de mieux comprendre certains trucs qui se passaient autour d'elle. Bref, approfondir ses recherches sur les origines du monde pokémon et de sortir de Jadielle ne pourrait certainement pas l'y nuire. Elle avait pensé à tout ça, étendue sur son lit dans la chambre que lui prêtait très gentiment sa tante dans sa grande maison. Elle se leva de son lit, dérangeant du même coup son abra qui dormait la tête accotée sur le ventre de sa maîtresse et son petit caninos qui dormait au pied du lit. Ouvrant le sac à dos qui la suivait partout, soit un gros sac d'expédition blanc à bois rose, elle commença à y ranger à l'intérieur ce qui lui serait utile durant ses expéditions. Rien n'y réchappa. Ordinateur portable, calepin, panoplies de crayons de toutes formes et couleurs, appareil photo, vêtements et biensur, de la nourriture pour elle et ses deux compagnons.

ne fois ses bagages terminés et vérifiés, elle rappela son abra dans sa pokéballe et fit signe à son fidèle pokémon feu de la suivre avant de fermer la lumière de sa chambre et de dévaler les escaliers secondaires qui menaient à la cuisine, là où se trouvait sa tante.


-Dis moi, ce serait possible que quelqu’un aille me conduire à Azuria?
-Pourquoi pas? Viens, je vais te conduire!


Sur ce, Léah emboîta le pas à sa chère tante Aliessia, lui expliquant une fois dans la voiture qu'elle souhaitait poursuivre ses recherches en dehors de Jadielle pour un petit moment. Sa tante n'y voyait pas de problème et encourageait même Léah à poursuivre ses recherches, convaincue que sa nièce pourrait allé loin avec ça. Elle n'avait qu'à l'appeler et elle viendrait la chercher pour l'amener ailleurs. Léah la remercia et elles continuèrent de parler de tout et de rien pendant que, à l'arrière, le petit pokémon canin de Léa laissé voler sa langue au vent en ayant passé sa tête au travers de la vitre baissée.

Enfin arrivée où elle souhaitait se rendre, soit au lac près d'Azuria, Léah fit la bise à sa tante, ouvrit la portière et sorti avant de la refermer, passé à l'arrière de la voiture, ouvrir la portière pour son pokémon et de prendre son sac. Elle fit un dernier signe de main à sa tante avant de commencer à marcher plus loin, ne s'attardant pas à regarder la voiture repartir d'où elle venait. À peine eut-elle fait quelques pas qu'elle entendit quelqu'un crier Magicarpe juste devant elle. Elle n'eut pas le temps de changer de direction que le garçon qui avait crié cela c'était retourné dans sa direction pour lui adresser la parole, la laissant sans voix :


- A qui ai-je l'honneur ?! Lui demanda-t-il. Ne s'attendant pas à ce qu'on lui parle si tôt après être descendue de voiture, elle eut une seconde d'hésitation avant de répondre sur un ton tout aussi amicale et un joli sourire aux lèvres.
-Léah! Et tu es…?


Dernière édition par Léah M. Knopfler le Lun 2 Mar - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward et Grace Mattews

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Découverte ! [PV]   Lun 2 Mar - 20:09

-Oh moi? C’est Edward, mais tu peux m’appeler beauté.

C’était Edward qui avait répondu, sur un ton empli de calme et de froideur qui puait à plein nez l’amour propre, ne tenant même pas compte du fait que ,pour être franc, la réplique ne s’adressait pas du tout à lui. Fidèle à lui même, il prenait tout pour lui, ne laissant que les restes aux autres. Il était là, devant le duo qui n’avait même pas encore fais connaissance, dominant de toute sa grandeur et de sa beauté la brunette qui avait parlé avant lui et l’autre qui se tenait derrière elle. Il eut un moment de malaise ou tout le monde se fixait en chien de faillance avant que la jumelle d’Edward ne remarque l’ignoble pokémon qui clapotait dans l’eau. Ne se donnant même pas la peine de réprimer un fou rire immense, elle rejoignit son frère en premier plan, prenant appuie sur lui de sa main gauche, elle pointa avec celle qui restait le poisson rouge, toujours pliée de rire. Encore une fois, Edward prit la parole, un sourire mesquin en coin qui, même s’il n’avait pas prit la parole sur ce ton plein de sarcasme, aurait très bien laisser comprendre au duo sa façon de penser, s’adressant cette fois-ci au garçon qui était avec celle qui, selon ce qu’il avait entendu, s’appelait Léah.

-C’est à toi le… demi-pokémon qui gigote la…?

Sa réplique, bien que dite sur un ton tout à fait sérieux et calme déclencha une nouvelle vague de fou-rire chez sa sœur jumelle qui riait maintenant à gorge déployée. Edward enleva ses mains de ses poches, dévoilant des belles mains gantées qui tenaient, pour la main droite, une petite pokéballe bleu qu’il ne tarda pas à faire grossir avant de la lancer dans les airs pour que le pokémon qui se cachait à l’intérieur se dévoile, lui aussi allant rejoindre le pokémon dans la rivière.

L’hypotrempe plongea dans l’eau pour remonté quelques secondes plus tard plein d’énergie, fixant d’un regard lançant littéralement des éclaires de mépris au magicarpe qui nageait toujours joyeusement dans l’eau, ce dernier ne remarquant même pas qu’on se moquait de lui.

Grace finit par reprendre son souffle et son calme, pointa l’hypotrempe qui visiblement se moquait lui aussi du magicarpe en lui lançant de l’eau dans les yeux avant, elle aussi, de se mêler à la conversation, sur le même ton empli de mépris que son frère.


-Tu vois Edward, même lui il trouve que c’est pas un vrai pokémon.

Puis, la jumelle se retourna vers Léah avant de prendre de nouveau la parole.

-Et toi, t’as quoi comme pokémon? Un rattatta peut-être?! Ri-di-cu-le.


Dernière édition par Edward et Grace Mattews le Mer 4 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte ! [PV]   Lun 2 Mar - 22:35

http://www.youtube.com/watch?v=BwxJ46HWXbA

Luke fixa de ses yeux violets sombres les deux nouveaux venus. Raté pour faire dans la politesse, ces deux là, Luke ne les avait pas vu arriver. Vu le ton sur lequel il s'adressait à la jeune fille qu'il prénommait Léah, il y'avait tellement d'égo dans sa tête qu'il n'y avait plus assez de place pour une quelconque trace d'intelligence. Pas même une étincelle de temps à autres. Non juste de la place pour une sordide mesquinerie. Tout à fait le genre de son frère, et il était sur que cet imbécile avec ses grands airs était tout aussi. Lorsqu'il envoya son pokémon il jeta un œil au bref hypotrempe qui se dandinait sous l'eau tout content et qui narguait son magicarpe indifférent qui barbotait joyeusement, en regardant le hypotrempe avec ahurissement, sans comprendre. Au fur et à mesure qu'il restait là, il sentit l'atmosphère se glacer, ainsi, au bout de même pas dix secondes il se sentit étrangement contrarié. Sans comprendre pourquoi, cet ahuri si fringuant qui avait de l'allure le rendant particulièrement nerveux, et sujet à débordement. Mais au lieu de perdre son calme il prit un ton condescendant envers le jeune garçon et lui dit pour bien signifier qu'il ne le considérait que comme un crétin :



"Dis moi mon grand, on ne t'a jamais appris à ne pas couper la parole aux autres, et ton petit hypotrempe ne devrait apprendre à faire du brouillard qu'a narguer mon pokémon ? Quand au faite que ce soit un magicarpe, je te prierais de bien vouloir le respcter, parce que qui que tu sois, sache qu'en plus de te montrer insultant avec l'être le plus cher tu va te prendre une dérouillé par ce dit pokémon. Duel !"


Luke avait dit cela sans réfléchir parce que ce pokémon, il l'aimait déja, même si pour cela il avait du être nargué; c'était le sien, et il allait montrer à cette bande de "nouilles" que son pokémon en valait le coup. Son magicarpe frétillait innocemment, il tournait autour du hypotrempe persifleur. Héhé, il allait voir ce pauvre petit pokémon.

"Léah, quand à mon nom, exscuse moi de ne pas t'avoir répondu immédiatemment, mais c'est Luke, Luke Reid, tu sais, les ingénieurs Reid de la sylphe ? C'est mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte ! [PV]   Mar 3 Mar - 22:33

Le garçon qui lui avait demandé qui elle était n'eut même pas le temps de répondre que quelqu'un d'autre se mêla à la conversation. Non, mais! Ça n'arrêtait pas aujourd'hui. D'ailleurs, la réponse qu'il lui servi ne fit qu'énerver l'adolescente qui ne pouvait pas sentir les personnes qui s'aimaient autant. Se retournant vers le nouveau venu pour lui jeter un de ces regards noir dont elle seule avait le secret, elle compri immédiatement pourquoi il s'aimait. Il était beau, oh ça oui qu'il l'était! Très grand, il semblait sculpté tellement les muscles de ses bras étaient biens définis. Malgré tous, il n'était pas large, au contraire, il était très mince et avait un visage qui, normalement aurait fait craquer Léah avec ses très jolis yeux verts. Bien-évidement aucune chance qu'elle ne s'intéresse à quelqu'un d'aussi arrogant. Ça, c'est ce qu'on peut appeler une très mauvaise première impression. Elle recula de quelques pas pour se ranger au côté du garçon qui n'avait toujours pas eut la chance de lui dire son nom, mais qui semblait déjà beaucoup plus sympathique et amical que les deux horribles personnes qui s'étaient imposés à leur présence.

-Non, je me passerai très bien de t’appeler beauté et sache que…

Cracha-t-elle sur un ton plein de mépris, mais qui était tout de même très calme, l’adolescente sachant que ça ne donnait absolument rien de s’énerver avec quelqu’un dans le genre. Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le garçon qui disait s’appeler Edward avait déjà reprit la parole, ignorant complètement ce qu’elle avait dit, ce dernier ayant jeté son sombre dévolu sur le garçon que Léah avait précédemment rencontré.

-C’est à toi le… demi-pokémon qui gigote la…?

*Ce qu'il peut être gonflant lui!*

Songea-t-elle en fixant le blond avec le même regard désinvolte qu'elle avait toujours lorsque quelque chose l'énervait. Ce fut le moment que choisit le propriétaire du « demi-pokémon », comme le disait si bien Edward, pour prendre la parole, défendant du même coup l'adolescente et son magicarpe.

Dis moi mon grand, on ne t'a jamais appris à ne pas couper la parole aux autres, et ton petit hypotrempe ne devrait apprendre à faire du brouillard qu'a narguer mon pokémon ? Quand au faite que ce soit un magicarpe, je te prierais de bien vouloir le respecter, parce que qui que tu sois, sache qu'en plus de te montrer insultant avec l'être le plus cher tu va te prendre une dérouillé par ce dit pokémon. Duel !

L'adolescente ne put réprimer un sourire lorsque le garçon répliqua à l'inconnu que son magicarpe allait lui faire subir une dérouillé. Il avait beau avoir toute la volonté du monde, Léah n'était pas certaine que le magicarpe réussirait à battre le hypotrempe du garçon. Elle passa sa main gauche dans chevelure, signe d'embarras avant de se retourner vers le garçon qui eut enfin l'occasion de se présenter à elle.

Léah, quant à mon nom, excuse moi de ne pas t'avoir répondu immédiatemment, mais c'est Luke, Luke Reid, tu sais, les ingénieurs Reid de la sylphe ? C'est mes parents.

Si elle connaissait les ingénieurs Reid?! Bien sûre que oui qu'elle les connaissait, elle avait étudié plusieurs de leurs travaux avant de quitter Jadielle pour venir Azuria.

-Oh! Pas de problème. Enchantée Luke!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Une découverte extraordinaire !!!!
» Surprenante découverte !
» Stupéfiante découverte sur Mu
» Petite Découverte CD pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: