Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward et Grace Mattews, là pour vous énerver :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward et Grace Mattews

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Edward et Grace Mattews, là pour vous énerver :]   Lun 2 Mar - 1:51

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Mattews
Prénom : Edward et Grace
Âge : 17 ans
Code de validation : Bon code, Léah

Profession : Dresseur
Lieu de départ : Azuria
Pokemon de départ : Pour Edward: Hypotrempe Pour Grace: Salamèche

Histoire :

Les jumeaux ont eu une enfance tout de ce qui a de plus normal... pour des riches. Ils ont grandi dans un cottage sur le bord de la mer près de Carmin-Sur-Mer avec leurs parents qui, si on les observe bien, ressemblent en tous points à leurs enfants, c'est-à-dire, exécrable, centrer que sur leur petite personne, pourris à l'os. L'un étant le bras droit du très grand Giovanni et l'autre une inventeur très importante pour l'équipe Rocket. Ce n'était donc pas étonnant que leurs enfants aient suivi les seuls exemples qu'ils avaient à la perfection et même je dirais, en surpassant l'exemple, c'est-à-dire en devenant à leurs tours des êtres exécrables, centrés sur eux-même et pourris à l'os.

Les pokémons qu'ils possèdent, même si Grace a un des pokémons classiques qu'on pourrait avoir en allant voir le professeur Chen, c'est leurs parents qui les leurs ont offert à leur 9eme anniversaire. À l'époque les jumeaux avaient encore un fond de bien à l'intérieur d'eux-même, ce qui leur a permis de très rapidement se lier à leurs pokémons pour en faire leurs meilleurs copains en dehors de leur amitié commune entre jumeaux. Le choix de leurs parents quant au pokémon qu'ils allaient leurs offrir des plus judicieux puisqu'Edward préférais de loin les pokémons eaux aux pokémons de feu. En offrant donc un hypotrempe au garçon, ils faisaient de lui le garçon le plus heureux du monde. Même chose pour sa soeur qui, elle, avec un tempérament beaucoup plus sanguin avait un penchant pour les pokémons feux comme Salamèche.

Bien évidemment, après avoir reçu un pokémon l'idée leur était venue, à tous les deux, de partir à la conquête du monde pokémon. Le problème était l'unique condition que leur avait donné leurs parents avant de partir. Terminer leurs études. C'est pourquoi le duo est parti si tard du cottage familiale. Au moins, avec toutes l'argents qu'avaient leurs parents, ils avaient droit à un chauffeur personnel pour les conduire où ils voulaient... petit moyen utilisé par leurs parents pour ce faire "pardonner" d'avoir pri autant de temps pour leur permettre de partir, même si dans le fond, et ce les enfants le savaient très bien, c'était plutôt un moyen de les acheter pour qu'à leur tour ils deviennent Rocket.

Apparence physique : Des jumeaux, oui, mais tout ce qui a de pas identique, il est donc très importants de les décrire chacun leurs tour, car ils ont beau avoir exactement la même histoire, c'est bien la seule chose qu'ils aient en commun.

Edward est un grand garçon de 1m82 pour 68 kilos de muscles qui en impose autant par sa grandeur que par le fait qu'il ait un corps littéralement sculpté au couteau. En le regardant, on a aucune difficulté à croire qu'il ait pratiqué plusieurs sports pendant de nombreuses années. Mise à part sa carrure qui en laisserait plus d'un jaloux et tomber plus d'une, Edward et quelqu'un que l'on remarque tout de suite par sa très grande beauté et ses yeux de la même couleur que des émeraudes qui ressortent encore plus à cause de son teint d'une pâleur quasi-morbide et de ses cheveux blonds aussi pâle. Pour ce qui est de l'habillement de notre cher Edward, jamais vous ne le verrai avec un seul plis sur ses vêtements, un cheveu de mal placé ou une tâche. Tout ça pour dire qu'il a vraiment la classe avec ses polos et ses débardeurs toujours assortis au chapeau qu'il porte, de jeans toujours bien coupés et de ses gants blancs.

Grace tant qu'à elle n'est pas aussi grande que son frère, mais mesures tout de même 1,64m pour 48 kilos. Elle a de longs cheveux bruns, qui lorsqu'ils sont détachés, lui arrivent au haut des fesses. Tout comme son frère, elle est d'une pâleur assez frappante qui laisse ressortir cette fois des yeux bleus océan. Elle est doté d'une beauté foudroyante et d'un visage rayonnant de naïveté. Pour ce qui est de son habillement, Grace est de ces personnes qui peut importe ce qu'elles portent ont toujours fière allure. Ce doit être de famille de toujours être propres, bien coiffés et bien vêtus parce que Grace est exactement comme son frère sur ce point, mais contrairement à lui, très souvent elle portera une robe ou une jupe de couleur verte avec, si c'est une jupe, une chemise blanche et elle aussi, un débardeur toujours de la même couleur que la jupe.

Profil Psychologique :

Edward est beau et il le sait. Très imbus de lui-même, les seules personnes qu'il aime en réalité sont sa petite personne et sa soeur jumelle. Il a beau avoir des goûts complètement opposés à ceux de sa soeur, soit préféré l'eau au feu, le boeuf au poisson, le bleu au vert et la nuit au jour, ils ont sensiblement le même caractère. Ce qui le différencie de sa soeur, c'est qu'il a beau s'aimer, toujours il restera d'un calme et d'une froideur placide. Edward est de ces personne vaniteuse qui ne pense qu'à elle-même avant de penser aux autres, sauf si l'autre personne en question lui est utile. Il est un as de la manipulation, du coup-bas et de l'escroquerie. Vite comme cela, on serait tenté de dire qu'il est quelqu'un de complètement pourri, mais si on apprend bien à le connaitre il n'est pas SI vaniteux... Certain se demande peut-être pourquoi notre cher Edward ne fait pas parti de la team Rocket? Et bien la réponse est simple, ils ne sont pas assez méchant pour lui... peut-être qu'éventuellement sa grandeur voudra bien daigner les rejoindre.

Grace Mattews.... ce nom ne vous dit rien? Tant mieux pour vous et garder vous bien de la connaitre! Grace est carrément la pire des peste que la Terre n'aie jamais portée. Derrière ses aires de gentille fille se cache une véritable démone qui, à la moindre occasion explose et "réduit en cendres" tout ceux qui se trouve dans ses environs. Véritables reine des enquiquineuses, elle arrivera à vous faire faire tout ce qu'elle veut sans même que vous vous en aperceviez et ce même si dans le fond, vous ne voulez rien savoir d'elle. Son charme est destructeur parce que vous aurez beau être préparé, si elle vous fait des yeux doux vous êtes foutus! Avec son sens de l'humour bien à elle et son caractère explosif, elle en fait voir de toutes les couleurs à ceux qui l'entour. Elle a beau être complètement opposé à son frère qui lui est toujours d'un calme exemplaire, il est tout de même son meilleur ami et son plus grand confident. Il est très rare qu'ils soient du même avis si on parle des goûts, mais lorsqu'il est temps de planifier un quelconque plan, ils n'est pas long de voir leur génie maléfique se mettre en commun pour vous concocter quelque chose qui pourrait donner des cauchemars à plus d'un rocket. Comparé à ce duo infernal, le pire des rockets est gentil.

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Léa et Camille
Age : 16 ans et 14 ans
Intérêts : Pleins de choses Smile
Autre : Compte en colocation (vous aviez compris le principe que Léa était Edward et Camille Grace?)
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : oui, les 3
Manière dont vous avez connu le forum : Par Léa, qui est nul autre que Léah


Dernière édition par Léah M. Knopfler le Lun 2 Mar - 3:57, édité 7 fois (Raison : ça a beau être mon 2eme compte, je connais le code, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Re: Edward et Grace Mattews, là pour vous énerver :]   Lun 2 Mar - 2:37

Rebienvenu ma Léah ^^"

Bienvenu Camille ^^

Bonne fin de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Burnfire

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Edward et Grace Mattews, là pour vous énerver :]   Lun 2 Mar - 12:22

Bienvenue, Léah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Edward et Grace Mattews, là pour vous énerver :]   Lun 2 Mar - 13:52

Salut les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Re: Edward et Grace Mattews, là pour vous énerver :]   Lun 2 Mar - 18:42

Validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward et Grace Mattews, là pour vous énerver :]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward et Grace Mattews, là pour vous énerver :]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Siamois pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: