Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allez, un peu d’entraînement! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Allez, un peu d’entraînement! [Solo]   Lun 2 Mar - 22:24

Scène 5: Allez, un peu d’entraînement!


C’était samedi matin, peut-être… 8h du matin?Toujours à Azuria Léah s’était réveillé avant ses compagnons et comme elle voulait les laisser dormir, elle s’était dit que d’entraîner son abra ne pouvait pas être une mauvaise idée puisque de ne connaître qu’une seule attaque offensive n’était pas si avantageux pour lui. Toujours couchée dans le lit de l’hôtel, elle ne se résolut pas immédiatement à se lever pour se vêtir.

* Encore 5 minutes *

Gémit-elle intérieurement en jetant un coup d’œil à sa pokémontre. Elle remonta sa couverture par-dessus sa tête avant d’essayer de se rendormir, en vain. La pièce était trop lumineuse! Les rideaux d’un jaune délavé laissaient très facilement percer les rayons du soleil qui s’y donnaient déjà à cœur joie en ce début de journée et les murs, d’un bleu très pâle, presque blanc, faisaient paraître la pièce encore plus éclairée qu’elle ne l’était réellement. Léah se rendit à l’évidence, elle ne retomberait pas dans les bras de Morphée ce matin. Repoussant ses couvertures, elle se leva toujours somnolente et se dirigea, d’un pas se rapprochant beaucoup de l’automatisme, vers la salle de bain pour se laver et se vêtir. Ce qu’elle portait cette journée? Des vêtements tout ce qui a de plus ordinaire, des jeans gris foncé « slim » avec comme hauts, un t-shirt vert pomme plutôt moulant. À ses pieds, de simples converses noires. Puis vint le temps de la coiffure. En se regardant dans le miroir, Léah en vint à la conclusion qu’aujourd’hui elle ne ferait pas grand-chose de ses cheveux et les attacha en une simple queue de cheval.

Une fois cela fait, elle prit la pokéballe de son abra dans ses mains avant de la glissé dans sa poche, des pokéballes vides (au cas ou), un sac de plastique de couleur verte et son pokédex avant de descendre rez-de-chaussée de l’hôtel pour prendre son petit déjeuner. Pendant ce temps, le petit caninos n’avait quitté son côté qu’une seule fois, soit lorsque Léah était allé se changer, cette dernière préférant qu’il reste en dehors de la salle de bain, le laissant ainsi gratter le bas de la porte parce qu’il tenait à aller la rejoindre.

Après avoir prit son petit déjeuner, Léah se leva et se dirigea vers la porte de sortie de l’hôtel, croisant, mais ne portant pas attention à d’autres clients matinaux qui se dirigeaient, à l’opposé de Léah, vers la salle à manger. L’adolescente poussa finalement la porte de l’endroit où elle logeait, constatant de nouveau que le soleil brillait d’une force hors de l’ordinaire en ce samedi. Le caninos qui la suivait docilement depuis son réveille dépassa fougueusement sa maîtresse pour se mettre à courir en direction d’on ne sait trop où, obligeant Léah à courir derrière lui pour le rattraper. Effort vain, elle décida de prendre sa pokéballe pour le rappeler. Malheureusement pour elle, le caninos courrait beaucoup trop vite pour le laser rouge de la pokéballe qui aurait été supposé de le rappeler normalement. Résultat, Léah fut très bientôt perdue au milieu de nulle part parce qu’évidemment le pokémon était sorti des limites de la ville pour perdre sa maîtresse en plein milieu des bois. Le caninos, lui, était devant elle, couché au sol, la langue pendouillante et regardait sa maîtresse d’une manière qui montrait bien qu’il était très fier de son coup.

—Bon… et bien merci, tu m’as trouvé l’endroit parfait pour votre entraînement!

[i]Le caninos, comprenant qu’il devrait probablement encore faire des efforts physiques durant cet entraînement roula sur le côté pour montré à Léah qu’il était fatigué, mais la jeune chercheuse n’en prit pas compte.


—Si tu n’avais pas couru comme un fou pendant 15 minutes, tu ne serais pas fatigué!

Lança-t-elle au pokémon canin sur un ton moqueur, profitant du fait qu’il était couché pour sortir la pokéballe du pokémon psychique qui dormait probablement encore.

* S’il dort, je m’arrange pour qu’il apprenne blabla dodo, comme ça il pourra toujours attaqué *

Songea l’adolescente en lançant la pokéballe dans les aires pour en libérer son contenu. À la grande surprise de Léah et du caninos, le abra ne dormait pas et était même en train de faire des roulades, ce qui laissa sans voix la chercheuse.

*C’est bien la première fois qu’elle ne dort pas! *

La remarque avait germée dans son esprit sans même qu’elle n’ait pu la contrôler. Le abra s’arrêta pour la regarder, comme si elle avait entendu ce que Léah avait pensé, ce qui était crédible dans la mesure où c’était un pokémon avec des pouvoirs psychiques.

Bon! Aujourd’hui, c’est abra qui va faire des efforts! Tu va te téléporter de manière à éviter les bouchons de liège que je vais te lancer. Le but est qu’éventuellement tu me les renvoies, mais deux fois plus fort que ce que je te les ai lancé et de développer ta vitesse.

Elle avait dit ça en ouvrant le sac de plastique qu’elle avait amené avec elle, prenant dans sa main gauche une poignée de bouchons, se tenant prête à les lancer au pokémon. Elle avait choisi le liège parce que beaucoup moins douloureux que des roches ou des bouts de bois, il permettait un entraînement sécuritaire autant à l’abra qu’a sa maîtresse qui, éventuellement, recevrait ses bouchons de lièges en plein visage.

—ahh Caninos, je ne t’ai pas oublié! Toi, tu va me rapporter les bouchons qu’abra ne m’aura pas renvoyé!

Le caninos qui croyait s’en être sorti pour cette fois n’avait pas bougé de sa position caudale et, lorsque Léah lui adressa la parole, roula pour se retrouver frais et dispos sur ses pattes.

—Vous êtes près?! Je commence!

[i]Le premier bouchon atteignit avec succès la cible vivante qu’était le abra, les réflexes de cette dernière encore endormis par le vingt heures de sommeil en ligne qu’elle avait dormi. Le abra prit le bouchon de liège et le lança mollement en direction de sa maîtresse, le bouchon allant mollement s’écraser trente centimètres plus loin. Puis, elle se téléporta. Le manège se répéta plusieurs fois comme ça, sans que le abra ne réussisse à atteindre la cible humaine qui se tenait debout à cinq mètres d’elle. Léah commença à se décourager après la troisième heure d’entraînement, n’ayant même pas encore reçu une seule fois un bouchon sur elle, puis, le abra s’améliora de manière exponentielle après la première fois qu’elle réussit à atteindre sa cible. Ce devait faire trois heures et demie que le trio s’entraînait ainsi et tout le monde commençait à trouver le temps long sauf le caninos qui lui s’amusait beaucoup à jouer a rapporté avec les bouchons. Léah lança le bouchon en direction du abra qui, avant même que le bouchon n’aille se ficher dans l’œil du pokémon le saisit entre ses petites griffes, se téléporta à une vitesse ahurissante avant de le lancer d’une force inouï sur sa maîtresse. Sur le choc, l’adolescente sursauta et recula de quelques pas pour reprendre l’exercice maintenant à six mètres du abra. L’exercice se renouvela comme ça durant encore une heure, soit jusqu'à ce que le pokémon soit à plus de 20 mètres de sa maîtresse et réussisse quand même à lui lancer les bouchons à la même force. Ils avaient réussi, abra maîtrisait maintenant l’attaque riposte.


–Bravo à vous deux! Abra tu as très bien compris ce que j’attendais de toi et caninos, sans ton aide pour ramener les bouchons on n’aurait pas pu le faire aussi rapidement! Venez, je vous emmène manger un morceau!

Le caninos, fou de joie se mit en courir en direction de sa maîtresse pour la rejoindre à l’autre bout de la clairière et le abra se téléporta sur l’épaule de sa maîtresse avant que cette dernière ne se mettre en marche vers d’où elle était arrivée pour quitter la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allez, un peu d’entraînement! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» S'entraîner chez soi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: