Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |~| Omega Namida |~|

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega Namida

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : D.T.C =)

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 16:04

  • Presentation



    Nom : Namida
    Prénom : Omega
    Âge : Bientôt 17 ans
    Code de validation : Yep =) by Allys

    Profession : Eleveur
    Lieu de départ : Le Bourg Palette
    Pokemon de départ : Miaouss

    Histoire : « Il y en a, en ce bas monde, qui s'obstinent à vouloir changer les gens. Ils s'imaginent que les changements viennent parce qu'ils le désirent. Omega n'était pas sans savoir la connerie de cet optique. Changer les gens nous est impossible. Changer leur façon d'être, leur nature, leur essence même, c'est vouloir l'univers entier pour sa pomme. Le regard fixant le plafond d'un air absent, le jeune homme réfléchissait à sa propre condition. Tout le monde avait tenté de le faire changer. Mais, à force de voir, d'entendre et de subir, Omega avait compris une chose : Les changements ne se font que lorsque l'on n'y prête pas attention. Forcer quelqu'un à changer, c'est l'obliger à cacher une face de sa personnalité pour en faire ressortir d'autres. Mais en aucun cas il ne s'agit de changement. Il le savait : la seule façon de faire changer une personne est de changer soi-même. Les changements sont provoqués de cette façon. Il n'y a que nous-mêmes qui pouvons changer ce que nous sommes. Suivant notre sensibilité, notre vision du monde, nos actions, mais en aucun cas les gens ne nous changent. Et puis, n'oublions pas, pour jouer sur les mots, que "faire changer" n'est pas pareil que "changer". Omega l'avait compris en observant son père et son Oncle. »

    [J'y peux quoi moi si sa m'amuse de gagner des lignes en marquant des conneries, hein !? ô_0 tu veux quoi ? mon poing dans ta gouleu ? ><]

    Un jour, on m’a demandé si je me souvenais de ma naissance. J’ai répondu que non. Et c’est vrai. Je n’en ai aucun souvenir. C’est normal, vous me direz. Pourtant, ce jour là aurait du rester gravé dans ma mémoire. En effet. Ce jour là fut le jour où l’on m’attacha mes fils, pauvre marionnette que j’étais. Pauvre marionnette que je suis. Je suis né en même temps que ma mort. Mon temps est chronométré et chacun de mes souffles sont comptés. Mais je vis. J’ai vu le jour avec une malformation cardiaque. Oh, non, je ne cherche pas à vous faire pleurer, je vous ai promis que ce n’était pas une histoire d’enfance malheureuse. Et c’est vrai. C’est un récit d’enfance. Une jolie enfance, qui plus est.
    Il y a beaucoup de sortes d’envol. L’envol psychique, l’envol physique. L’envol d’un papillon. Ce gracieux battement qui fait s’envoler un corps. Il y a l’envol du rêveur. Oui, toute sorte d’envol. Il y a aussi le vol de la cellule vers l’ovule mère. Et là, c’est une autre histoire. Toute cette plaisanterie a commencé le jour où une partie de moi a décidé de sélectionner le spermatozoïde le plus différent de la bande. C’est tombé sur moi. Manque de bol, Maman. Après tout, c’est de la faute de cette maladie si Papa a tout découvert, n’est-ce pas ?
    Le Bourg Palette m’accueillit à bras ouverts. Petit poupon aux yeux étranges, jolie poupée de porcelaine qu’on devait choyer. Je viens d’une famille aisée. Mon Père a les moyens, ma Mère est héritière. Je n’ai jamais su s’ils s’étaient mariés par amour ou par intérêt. Jamais. Ca ne m’a jamais intéressé, au fond. Rien ne m’intéressait jamais, à l’époque. J’étais juste une poupée vide de sens.
    J’ai grandi au milieu d’adultes gaga, me tirant sur les joues en susurrant des « Qu’il est adorable. » à la pelle. J’ai grandi en suivant les chemins que mes parents ont tracés pour moi. J’ai appris le violon dès mon plus jeune âge, parce que ma Mère voyait en moi un musicien. J’ai choisi d’apprendre le Japonais plutôt que l’Italien, parce que mon Père me voyait en homme d’affaire. J’ai fait beaucoup de chose, totalement guidé par mes parents. J’ai aimé le violet, je n’ai jamais écouté que de la musique dite « de salon ». J’ai toujours été raisonnable. J’ai toujours bien suivi à l’école. J’ai toujours été leur poupée. Celle qu’on coiffe comme on le souhaite. Celle qu’on habille comme on aime. Celle dont on fait ce que l’on veux. Mais je m’en moquais. Après tout, à quoi bon ? J’avais la vie facile. Je n’avais aucun choix à faire. Je devais juste avancer. Toujours plus. Un peu plus. Je prenais des chemins déjà battus, je n’avais qu’à tout faire sans broncher. C’était facile. Rien de plus facile.

    Tout bascula le jour de mes treize ans. Il y a trois ou quatre ans. Le soir, comme tous les soirs d'ailleur, mes parents venaient me border, me murmurant des mots réconfortants qui m'aider à trouver le sommeil. Puis, un bruit résonna à l'extèrieur, en dehors de la maison. Je frémis, d'habords apeuré, puis intriguer, je déçidai de descendre les escaliers menant au salon, pour découvrir ce bruit. Une fois en bas, je sortis dehors, le bruit s'était arreter puis s'était remit à battre son plein. C'était un genre de gémissement, plus ou moins plaintif venant des poubelles. Je m'avançai doucement pour découvrir un pokémon. Oh ! j'en savais beaucoup sur eux ! étant un bon élève, je m'étais mit à étudier les pokémons dans des bouquins, c'était un Miaouss, en mauvaise état vraissemblablement ... Je le nourris et après avoir harceler mes parents pour le garder, ces derniers cédèrent et me laissèrent le droit de m'en occuper. Ce jour me boulversa à jamais. Je délaissais le violon pour m'occuper au mieux de mon pokémon, prenant exemple sur mes copains qui en avaient déjà trois ou quatre depuis le temps ... c'est qu'il devenait costaud le p'tit Miaouss ! une vraie vedette au collège, tout le monde l'adorait ! Moi le premier, puisqu'il m'avait fait radicalement changer. Fini le joli petit pantin articuler, j'étais devenu un voyou. Non pas un voyou disons ... un artiste ... Je ne bossais plus à l'école, je ne faisais que dessiner, et quand je ne déssinais pas j'entrainais mon pokémon.

    Aujourd'hui, j'ai 17 ans, et mes satanés parents veulent me retirer Malosse, cause : "Tu ne travailles plus Omega ! sa ne va plus du tout !". Et ta soeur ? û_u. C'est donc comme sa que j'ai déçider de partir, loin ... trèèès loin du Bourg Palette. J'ferais un saut chez le professeur Chen en passant, j'lai toujours bien aimer. Je ne pense pas avoir une chance de devenir dresseur, sa m'plait pas. Je me contenterais de voyager avec mes pokémons ... oui, c'est déçider, je m'en vais.

    Apparence physique : A première vue, Omega n’a strictement rien qui puisse faire penser à un être différent, hormis… cet œil rouge. Il est plutôt grand, ses cheveux sont d’une couleur bleutée, assez foncée, et il ne possède pas une carrure digne d’un footballeur, loin de là. A vrai dire, au niveau de la morphologie, il est fin, léger, finement musclé, et se font très facilement dans le décor. Son visage est triangulaire, aux traits fins, légèrement efféminés, mais qui tirent aussi sur les expressions traduisant l’ambition, le sadisme, la cruauté et la confiance en soi. Si son sourire nous parait toujours aussi froid et dénué de tout sentiment de compassion, rien ne s’arrange avec son regard… … que l’on qualifierait d’effrayant. A savoir, un œil rouge et un œil bleu ne fait pas parti des banalités que l’on peut croiser dans notre vie. Cet œil rouge serait en fait dû à une petite erreur génétique, son père ayant lui-même un oeil rouge. Un problème de pigment. Cependant, personne n’a cherché à le cacher, et même Omega semble apprécier cette petite différence dont il se sert pour déboussoler quelques personnes, en les fixant droit dans les yeux. Dans l’œil rouge règne le chaos, la peur, la désolation, ce que notre cher robot se plait à qualifier « l’Alpha de l’Omega ». Et, à l’inverse du rouge, le bleu ne représente que le désespoir, la douleur, la solitude, le vide, le néant, qu’il appelle « l’Omega de l’Alpha ». Si l’œil rouge brille, c’est qu’il a l’intention de semer le chaos. S’il s’agit de l’œil bleu, cela veut dire qu’il a l’intention d’en terminer avec quelque chose. Les cheveux d’Omega sont tantôt longs, tantôt courts. On ne sait pas vraiment ce qu’il leur fait, mais beaucoup pensent qu’il met des rajouts. Ils sont d’une couleur bleutée foncée, doux et soyeux au toucher. Ils luisent tout particulièrement lorsqu’ils sont exposés à une lumière blanche ou bleue, mais perdent totalement leur éclat quand ils sont exposés à la lumière rouge. La raie est faite en zigzags réguliers.


    [La suite plus bas, car s'trop long û_u']


Dernière édition par Omega Namida le Mer 4 Mar - 0:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Omega Namida

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : D.T.C =)

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 16:10

Gniaaa, Artus I love you



Voila la suiteeeu >0<


  • Profil Psychologique : « Je suis Omega. Omega peut vouloir dire "la fin de tout". C'est mon père, Léo Namida, qui m'a nommé ainsi. Mon prénom a souvent causé bien des malentendus… mais Père savait que mon prénom n'était pas choisi au hasard, d'autant plus qu'il ne signifie pas la même chose pour nous comme pour les autres. Pour la généralité, "la fin de tout" est associée à un être cruel, sadique, puissant, égoïste et sanguinaire. Une sorte de créature qui a soif de pouvoir, qui n'agit que dans son intérêt, ou bien qui est guidé par un instinct animal, mais qui, au final, finira par tout anéantir. Je dois avouer que c'est à peu près ça… mais de mon point de vue, cela n'est pas négatif. Mon père voulait que je sois fort, imposant, que je sois très persuasif, autant dans les mots que dans les gestes. Il me disait que j'avais tout pour être un bon leader, que j'étais celui qui lui ressemblait le plus. Je suis possessif et jaloux. Deux mauvais points chez moi, que je sais pourtant transformer en qualités quand ça m'arrange. Je joue, je jongle, je suis un artiste sans vraiment l'être. Je suis un caméléon. Je m'adapte selon les situations, je « suis » en fonction du lien que je veux établir entre une personne et moi. A l'école, on m'a dit une fois que j'étais "un garçon aux mille visages". Ce n'est pas faux. Et le fait de justement changer de façon d'être avec tout le monde me rend absolument imprévisible. Un truc qui devrait logiquement m'énerver, me fera peut-être rire, et vice versa. J'ai cessé moi-même de chercher à comprendre pourquoi je fonctionne ainsi. Puis-je affirmer me connaître, d'ailleurs ? Pas vraiment… je n'ai peut-être aucun véritable visage.
    Que fait le caméléon, encore ? En dehors de s'adapter à l'environnement dans lequel il se trouve, on utilise aussi son image pour l'associer à celle des espions. Un espion manipule. Il ment. Il se cache, se transforme, et on ne sait jamais quand on peut lui faire confiance ou pas. C'est un être insaisissable qui a le pouvoir quasi-absolu sur ce qu'il veut. Certes il a des contraintes. Mais il a toujours le choix pour trahir. Il est dans les deux camps en même temps. De plus, il arrive à se procurer de nombreuses informations très facilement… saviez vous que je leur ressemble et qu'espionner est un de mes passe-temps favoris ? Je jouais souvent à ce petit jeu, chez moi. Les rares fois où je me séparais de mes frères, eh bien, je les suivais dans l'ombre. Au départ je me faisais tout le temps repérer, mais avec le temps, j'ai finis par comprendre comment je devais agir.
    Mais encore… je ne suis pas que ça. Paraît-il, je suis une sacrée tête brûlée, qui est bien ancrée dans ses idées et qui ne tolère pas qu'une personne tente de me faire changer. Je suis du genre à m'énerver assez facilement. Mais rassurez-vous, quand je m'énerve… je suis calme. Plus je suis calme, plus je suis énervé. Et si je commence à devenir agressif et violent, hum… courrez. Looooiiiiin de moi, c'est un conseil.
    J'aime énormément réfléchir, me poser des questions, songer à telle ou telle chose, la remettre en question… La conscience. Elle serait le symbole de la liberté. En effet, se rendre compte de ce que l'on peut faire sans avoir à obéir à une pulsion serait la clé de la liberté pour l'homme. De plus, la conscience serait l'auteur de nombreux questionnements autant sur le plan religieux que sur le plan philosophique voir même sur le plan politique ou moral. Bref, la conscience est bien mystérieuse et emplie de secrets qui ne seront sûrement jamais découverts. Sa structure, sa base, serait l'instinct, autrement dit, on possèderait bébé la faculté de sentir des pulsions. Puis grâce au développement intellectuel propre à l'homme, on serait capable par l'esprit d'apprendre et surtout de créer, d'innover. Aussi d'imiter, de s'adapter puis plus tard de juger et de se culpabiliser afin de pouvoir construire sa moralité et sa personnalité avec toutes les valeurs et tous les principes les plus logiques pour le sujet en question. Mais, personnellement, je me sens prisonnier de ma propre conscience. N'est-ce pas assez paradoxal ? Enfin bon… autant de réflexions… pour quoi ? Pour vous embrouiller. Vous faire douter. Je suis un maître en la matière…
    Oui, vous obliger à toujours tout remettre en question. Vous torturer l'esprit, vous faire culpabiliser. Si j'ai une dent contre vous, soyez sûr que vous allez en baver avec moi. Je sais que la vengeance ne mène à rien… mais pour moi, c'est autre chose. Ce n'est pas une vengeance comme on l'entend. Comment vous expliquer ? Je n'agis jamais sans raison. On me pense totalement égoïste, mais mon égoïsme est généreux… je sais, pour vous, c'est impossible. Un égoïsme généreux… et puis quoi encore ? J'agis toujours pour et selon les autres. Je suis dépendant du monde qui m'entoure. Encore plus de ma famille. Je ne le suis pas en même temps. Oui, je suis bizarre, un être insaisissable. Qui sait ce qui se cache derrière le "moi" que tout le monde connaît ? Quand on pense m'attraper, on se rend compte que, finalement, on n'a saisit qu'une ombre, qui s'évanouit entre nos mains…
    Un jeune homme peu commode, parait-il. Les gens se plaisent à dire que je suis quelqu’un d’intéressant, de surprenant de par sa complexité. Est-ce vrai ? Est-ce moi « le garçon compliqué » ou bien les autres sont-ils « ceux qui sont trop bêtes pour comprendre » ? Car je pense que les complications n’existent qu’en fonction des capacités de chacun. Eux, ils sont bêtes. Ils se fient à leur savoir, leurs idées, et trouvent con ce qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre. Vous devez donc en déduire que je suis « con »… mais le con que je suis leur fait peur. On me respecte, on m’écoute, on m’obéit. Ce n’st pas que je me sente supérieur, loin de là, ce sont juste les « autres » qui ont un train de retard. Ne mélangez pas tout… je suis capable de parler avec n’importe qui du moment qu’il reste naturel et n’essai pas de m’amadouer. Je ne tolère pas l’hypocrisie à mon égard.
    Je suis un peu dragueur, je l'avoue. Homme ou femme, je m'en contrefiche, tant que je peux faire ce que je veux avec.
    Je ne suis pas méchant, mais je ne déborde pas de gentillesse non plus : disons que je reste entre les deux et que je pencherai plus d'un côté que de l'autre suivant la sensibilité de la personne et de la façon dont on perçoit mes paroles, qui peuvent souvent être blessantes, même si ce n'est pas mon intention. Je suis beaucoup à l'écoute des gens, aussi, et j'arrive bien souvent à trouver les mots pour réconforter, redonner espoir. Quand je me sens à l'aise avec quelqu'un, je plaisante beaucoup, même si on ne le voit pas. J'aime bien taquiner, provoquer gentillement, lancer quelques piques aux gens pour les faire réagir. Et, croyez-le ou non, mais je suis une personne extrêmement fidèle, qui pourrait se donner corps et âme pour ceux qu'elle aime. Même si, au premier abord, on pense totalement le contraire ==". Et si je peux vous donner un conseil, un moyen rapide de me faire sortir de mes gongs... c'est de me réveiller quand je dors. Je suis l'Empereur du mal *----*
    Dans le fond, qu'avez vous vraiment appris de ma personne ? Peu de choses. Je suis sans être en même temps. Ce n'est pas parce que je semble être que je suis véritablement… Comme un nuage de brume. Je suis la brume, un nuage de fumée. On ne pourra jamais m'attraper à mains nues, et chaque fois que l'on tentera, je me dissiperai, et parfois même, derrière cette brume, cette fumée, vous risquez d'être très désagréablement surpris. Seuls mes frères savent "qui" je "suis". »


    Derrière le Personnage (Facultatif)


    Prénom : Cocow pour ceux qui s'en souviennent encore =)
    Age : J'arrive sur mes 14 ..
    Intérêts : Oh, divers et variés
    Autre : Joli desihn <3
    Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Yep

    Manière dont vous avez connu le forum : Lucas Aspirot =3


Dernière édition par Omega Namida le Mer 4 Mar - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Sylver Wills

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 16:33

Hum, je pense que tu vas devoir choisir entre Eleveur et Observateur ^^"

Sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Namida

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : D.T.C =)

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 16:46

Vwala =)
Miciw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 18:28

Waaaaah, j'adore !
*O*

Contente de te revoir =P
Bon. Normalement, pas le droit au Malosse mais vu la présentation que tu as faite, je suis prête te le laisser.
Kurt, Horsea ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Mélodie Burnfire

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 18:30

De toute façon, il le mérite amplement.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 18:36

Bienvenue =)
Nous avions décidé avec Kurt que le 100eme aurait le droit à un pokémon rare de Kanto *_*
Malosse est très rare et même si sublissime fiche, je pense que ce ne sera pas possible. Je veut bien te laisser le choix de prendre un pokémon banals/inhabituels de Johto mais pas de Malosse pour moi =)

Magnifique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 18:59

Pour ma part, je ne trouve pas que Malosse est "trés rare".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 23

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 19:02

Artus Sanjiyara a écrit:
Pour ma part, je ne trouve pas que Malosse est "trés rare".

On ne pourrait jamais tomber d'accord si on essayait de prendre les avis de tout le monde. J'ai au passage, supprimé ton post pour plus de clarté de la fiche de miss joli fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus Sanjiyara

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 24
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 19:04

Malosse=Nostenfer niveau rareté Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Omega Namida

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : D.T.C =)

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 20:06

J'ignorais que Malosse était un pokémon rare ô__0"
Bref, tant pis, j'aime Miaouss autant =)

Merci tout le monde ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 20:09

On part sur Miaouss, donc ?
Parfait =)
Étant la 100ème membre, tu peux avoir un pokemon Rare de Kantô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 26

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 20:24

COCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*saute dessus*

Bienvenue Smile Fiche sublimissime! non, mais! Je suis toujours très heureuse de voir des fiches dans le genre :]

On a beau pas me demandé mon avis pour le malosse, je crois quand même qu'on devrait lui accorder. (ah et oui tu as oublié une fois de changer malosse pour miaousse dans ta présentation)

Mais, Malosse il est pas pas rare, dans la limite ou on se promène la nuit il est très facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 26

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 20:27

Salut cocow, sa fait un bon moment qu'on ta pas vu Smile

Je pense effectivement qu'on devrait lui laisser et cela pour plusieurs raisons.

C'est le 100 ème membre, très bonne présentation et puis parce que c'est cocow et que c'est un précieux membre ^^

Donc voila après j'attend la réaction d'Allys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Namida

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : D.T.C =)

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 20:31

Gniaaa, Léah (l) *dans mes bras >0<*
Merci beaucoup =)

Ow Kurt ! un bail en effet =)
Merci beaucoup à toi aussi, sa fait plaisir de revoir tout le monde Very Happy

Pour le Malosse, je verrais bien ce que Allys va déçider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 22:17

Donner y Malosse, quelle présentation qu'elle à fait là. Sa mérite un légendaire de Kanto, mais elle veux simplement un petit Malosse. Elle le mérite puis en plus que c'est la 100ème. Puis, ya juste Horsea qui n'est pas d'accord, donc 2 admin contre 1 Smile

Puis bienvenue Smile Remercier moi d'avoir fait l'exploit de la présence de Coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 26

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 22:47

Stop le flood.

Lucas, tu parles sans savoir, d'une pars Horsea n'est pas admin, d'autres part y a pas de 2vs1 ou autre. On a dit que les admins en discuterais pas besoin de rajouté ta sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Navarel
Admin
Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mar 3 Mar - 23:17

Yay Cocow-chan I love you Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odin

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mer 4 Mar - 0:57

On ne m'a pas fait une tel entrée à moi u.u

Sinon Bievenue Coco I love you
Quand tu veux on rp ensemble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   Mer 4 Mar - 12:38

Moi, y'a mon avis plus haut Smile
Donc, tout à fait d'accord pour Mâlosse.
Bref, je pense que je peux valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |~| Omega Namida |~|   

Revenir en haut Aller en bas
 
|~| Omega Namida |~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Omega Seamaster ::
» [VENDUE] Omega Speedmaster Mark II - ST145014 - télémètre - 1400€
» [vends] cadran pour omega speedmaster pre pro...... 240 euros
» (vendue) Omega speedmaster mark II 1969
» Omega Speedmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: