Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<

Aller en bas 
+10
Xavier Marshal
Akiashi
Anatole Seriko
Odin
Horsea Soply
Kurt
Artus Sanjiyara
Koaku Fujii
Mélodie Burnfire
Omega Namida
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delze Seikiai
Arbitre
Arbitre
Delze Seikiai


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:28

Le tronchoscope... horreur, damnation, blasphème, erreur de la nature, tout ce que vous voulez... ça tue le personnage que l'on crée snif... Mais je ne peux pas y résister !!!

Alors, au risque de trahir mon personnage et de faire plaisir à Seriko (oui, je déteste le voir heureux), je laisse tomber le voile... Euuh, le spoil pardon :

Me voici donc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:35

haha lol tu es un petit comique toi, c'est toi en version bébé, nous on veut voir ta version du genre...maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Delze Seikiai
Arbitre
Arbitre
Delze Seikiai


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 14:30

I know, I know... La voici la voilà :

Spoiler:


Bon, comme je vous ai fait attendre, j'en met une assez nette :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:16

lol ^^ tu es cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:37

Mets les photos de nous deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delze Seikiai
Arbitre
Arbitre
Delze Seikiai


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 19:01

Si tu insiste...

Spoiler:

Spoiler:

Je tiens à préciser que je ne fais des grimaces que pour montrer le contraste entre cet être innocent qu'est Âne à Taules et moi-même. Pour preuve que je suis un tantinet soit peu civilisé, une autre tof (excuse bidon pour faire sa coquette xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omega Namida

Omega Namida


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : D.T.C =)

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 19:28

  • Kawaii !! Very Happy
    V'zavez des têtes trop symathique s'abusey x) n_n

    Aller, une au passage >.> :
    Elle remonte à un mois environ, dans le bus pour Paris. J'ai était prit au dépourvu sur la photo, un ami a profiter de mon innatention û_û

    Spoiler:

    Je fais ridiculement gamine x))
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Delze Seikiai
Arbitre
Arbitre
Delze Seikiai


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 19:34

Missi^^.
J'aime bien ta tête aussi, t'as un air de Betty la Malice, genre toujours en train de réfléchir à une bêtise qui la fait sourire d'avance xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:01

Je sais pas si t'as remarqué Zeze, mais tu fais presque toujours la même pose, avec ton sourire carnassier è_é (dans les trois photos du millieu notamment)

J'aime bien la toute dernière. Je sais pas comment tu t'es debrouillé, mais tu y est presque beau! Et pis la photo est bien composée, avec la zone surexposée a droite, et la teinture chinoise derrière...
Dommage que tu face ce geste ridicule de la main, c'etait presque parfait sinon!^^

Sinon pour la première photo ou on est tous les deux, je précise juste qu'on etait en train de cambrioler la baraque d'une amie....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue1/8Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 13:53

Omega Namida a écrit:


  • Kawaii !! Very Happy
    V'zavez des têtes trop symathique s'abusey x) n_n

    Aller, une au passage >.> :
    Elle remonte à un mois environ, dans le bus pour Paris. J'ai était prit au dépourvu sur la photo, un ami a profiter de mon innatention û_û

    Spoiler:

    Je fais ridiculement gamine x))

C'est un pic c'est un roc c'est un cap que dis-je c'est le plus beau nez de France xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vaumas

Alexandre de Vaumas


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes photos   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 17:25

Bon, à mon tour de me montrer --"

Moi

Allez, moquez-vous x)

Et une nouvelle photo pour plus de rigolade Razz
Re-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<   Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0< - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul & l'unique ... TRONCHOSCOPE ! >0<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Hors RP :: Flood World-
Sauter vers: