Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Giovanni ! [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Giovanni ! [ Solo ] Left_bar_bleue0/8Giovanni ! [ Solo ] Empty_bar_bleue  (0/8)

Giovanni ! [ Solo ] Empty
MessageSujet: Giovanni ! [ Solo ]   Giovanni ! [ Solo ] Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:57

Giovanni !
Argenta - Kantô

Giovanni ! [ Solo ] 9c3faedff493ec5a


Le garçon sortit en courant de la centrale après avoir réalisé que le jour se levait. Alors il avait passé toute la nuit à traquer ces maudites bestioles ?! Il n'avait plus beaucoup de temps pour se rendre à Argenta. Un geste bref, il vérifia que le papier qui indiquait la position du QG du mois se trouvait bien dans sa poche et se précipita vers Azuria où il espérait trouver un taxi pour pourrait le transporter rapidement jusqu'à la ville voisine : Argenta, la ville de la roche, mais aussi ville de la première arène. Une curieuse envie de tenter sa chance chez le champion Forrest démangeait Koaku. Il aurait peut-être sa chance, après tout. Avec une attaque Surf, ce serait du gâteau. Mais bref, la Centrale étant toute proche de la métropole de l’eau, le trajet serait relativement court. Il y avait à peine un kilomètre à courir et avec un peu de chance, il serait à l'heure. C'était parfait. Comme ça, il pourrait consacrer un peu de temps à l'apprentissage de Pikachu.

Le jeune homme connaissait les raccourcis et autres passages ardus et inconnus pour les avoir empruntés plusieurs fois, ces journées maudites où la Police débarquait au QG et que, à partir du moment où l'alarme d'urgence retentissait, c'était du chacun pour sa peau. Il restait à prendre ses jambes à son cou. Voilà pourquoi connaitre les passages ambigus pouvait être utile pour un agent contre son gré de la fabuleuse Team Rocket connue pour ses talents d'escroquerie. En outre, Koaku ne mit que quelques minutes pour se rendre au cœur de la ville qui grouillait de monde à cette heure matinale.

- Help ! Taxi ! s'écrit le garçon en faisant signe à une vieille casse qui crachait abondamment une fumée noirâtre. Il devrait se contenter du strict minimum pour cette fois.

Cette voiture ne devait avoir roulé un temps pour être dans cet état : la banquette arrière était très peu confortable et on pouvait voir plusieurs ressors sortir du tissus épais parsemé de multiples trous. Le garçon grimaça et se cala contre la vitre mouchetée avant de partir dans la profonde contemplation du plafond à la couleur indescriptible.

¤ ¤ ¤


- Terminus, petit , annonça le conducteur à la moustache grisonnante.

- Merci.

Koaku sortit de la voiture miteuse avec hâte, pressé de retrouver sa liberté. Il claqua la portière en signe d'au revoir et s'enfonça dans la foule d'Argenta. Il était près de midi et le soleil était bien haut dans le ciel. D'après les informations que l'on lui avait transférées, le QG se trouvait dans la portion Nord-Est de la ville, dans une immense rue marchande. Ce n'était ni un immeuble quelconque mais une vieille baraque tout à fait normale. C'était au 34. Parfait ; ce ne serait pas difficile à trouver, il faudrait juste marcher.

Le garçon débarqua dans une longue avenue entièrement pavée. De toute part, des petits magasins de fortune étaient installés. Les couleurs étaient abondantes autant que les odeurs de fruit et d'autres produits frais. On y trouvait des pokemons en toutes régions venus accompagner leurs maîtres dans leurs déplacements. Cette avenue sentait la campagne, le bonheur, la liberté. Elle avait tout pour plaire à Koaku. Même si l'on était encore dans la métropole d'Argenta, on pouvait parfaitement voir que les quartiers plus à l'extérieur de la ville étaient bien plus pauvres que le centre et que l'on y trouvait pas du tout le même genre de personne.

En remontant un peu plus, on trouvait le numéro trente-quatre, comme indiqué sur le papier froissé. C'était une grande maison pas très reluisante. Les volets de bois étaient rabattus, laissant juste filtrer assez de soleil pour éclairer les pièces. A croire que l'on était en plein mois de juin. Finalement, Koaku se décida d'entrer. De toute façon, le Boss n'attendait que lui. Il monta quatre à quatre les escaliers jusqu'au premier étage d'où quelques voix étouffées parvenaient. Dans l'appartement, une odeur d'humidité pesait, ce qui signifiait que la maison était inhabitée depuis bien longtemps et que Giovanni était doublement en danger si un quelconque agent passait et découvrait l'appartement normalement vide, occupé. Mais apparemment, se mettre dans le pétrin ne semblait pas le déranger. Le garçon traversa le couloir, guidé par les bruits.

Tout au bout, il y avait une immense pièce ; certainement l'ancien salon. Il trônait au milieu un bureau massif et quelques fauteuils, mais rien d'extraordinaire. Cependant, Koaku aurait pu reconnaitre l'homme qui était confortablement installé dans son grand fauteuil noir. Giovanni. Il était habillé comme d'habitude, les cheveux plaqués sur le crâne, cravate et veste bien repassée sans oublier les dizaines de bagues en or, argent, ou encore en bronze qui ornaient ses mains. Un sourire narquois éclaira le visage de l'homme quand Aku s'avança un peu plus dans l'entrebâillement de la porte.

- Tu es en retard, Aku.

- Excusez-moi Monsieur, j'ai eu quelques … soucis. Mais rien de grave.


Le jeune homme s'avança silencieusement, la pokeball du pokemon fantôme dans la main droite ; il la posa sur le bureau et se recula, poli. Un bras articulé vint de lui-même l'attraper entre ses serres et la placer dans le scanner d'un des pokedex perfectionnés du Boss. Combien avait-il mit pour acheter ses véritables merveilles de la technologie ? Aku n'aurait pas su répondre, mais il se souvenait du jour où il avait lâchement abandonné un de ses Grolem pour avoir un de ses nouveaux engins ultra perfectionné à offrir à ses meilleurs voleurs. Même encore petit, Koaku avait trouvé cela pathétique. Cependant, Giovanni était avare et on y pouvait pas grand-chose. Le Boss était penché sur son écran, occupé à analyser toutes les données que lui envoyait le scanner. Taille, poids, attaques, espèce, potentiel génétique, ... Tout y passait. Il y avait des schémas, des images du pokemon, des études de son anatomie. Tout était étudié pour la stratégie en combat. Au bout de quelques minutes, la machine s'arrêta enfin et Giovanni releva lentement la tête. Ses grands yeux vides fixaient le garçon profondément. Aku se mordit la lèvre, inquiet. Il avait encore fait une bourde, sinon le Boss aurait eu vite fait de le féliciter. Aïe.

- Koaku … Comment oses-tu me ramener un pokemon si faible ?! Tu peux le reprendre, je chargerais mes autres agents de me ramener des spectres.

Aku baissa les yeux, légèrement honteux. Mais d'un côté, il aurait peut-être pu être renvoyé définitivement. Ainsi, plus de travail forcé et de mission périlleuse. D'un autre, avant de partir, il voulait connaitre la vérité, la stricte vérité. Mais dans ce monde égoïste, qui croire, sur qui compter ? Question sans réponse, certainement, et c'est pourtant bien malheureux ...

- Tu veux savoir, c’est cela.

- ... Et pourquoi vous ferais-je confiance ? Vous me menez en bateau depuis que je suis tombé dans votre trou. Vous m'utilisez, vous m'avez incrusté ce R majuscule sur mon bras droit sans que je le veuille véritablement et vous me demandez votre confiance ?!

- Tu ressembles à ton père, Aku. Tu es naïf, certes, mais bien plus intelligent. Tu es plus débrouillard. Tes parents ne reviendront pas. Ils t'ont abandonnés et pourtant, tu n'as jamais semblé leur en vouloir. Cela m'a toujours étonné. Je vais te rendre ta liberté si tu le désires. Sache seulement que tu es un de mes meilleurs agents. Bref, je voudrais que tu termines ce que tes chers parents ont commencé. Trouve la cachette de Mew Two.

- Je ne leur en veux pas. J'aurais fait pareil, je pense. De plus, ils ne sont pas lâche, juste humains. Je n'ai nullement confiance en vous. Vous n'avez rien fait pour que je vive normalement. Je vous dois tout de même ... la vie. Cette marque sur mon bras ne partira qu'à ma mort, n'est-ce pas ? Je serais un escroc jusqu'à mon dernier souffle alors à quoi bon partir ? Alors j'accepte cette dernière mission mais seulement si vous me laissez plus de liberté. Je VEUX vivre ma vie comme JE le souhaite.


C'était difficile à avouer. Pourtant, c'était vrai, il devait sa vie au Boss. Il avait du mal à imaginer que Giovanni soit en quelque sorte son père adoptif. Un homme avare et sans coeur, avide de pouvoir. Décidément, il possédait tous les défauts du monde ... Koaku n'avait jamais vu la chose de cette manière. Quoi qu'il en soit, il détesterait le Boss détesterait jusqu'à la fin de ses jours, pour lui avoir caché ses sources. Peut-être que l'histoire aurait fini différemment s'il avait connu la vérité plus tôt. La vie ne se passe jamais comme il le faut.

- Très bien, j'accepte. Tu peux disposer.

- Merci Monsieur.


Un sourire illumina le regard de Koaku lorsqu'il sortit de la pièce. Il était libre, maintenant. Trouver Mew Two ne devrait pas être si difficile et puis, il avait obtenu ce qu'il désirait le plus au monde : sa liberté. Il ne serait plus le chien de Giovanni. Non, ses parents ne reviendraient pas, il n'aurait jamais une vie comme celle d'un enfant chéri depuis le jour de sa naissance, mais peut importe : il avait gagné la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Giovanni ! [ Solo ] Left_bar_bleue0/8Giovanni ! [ Solo ] Empty_bar_bleue  (0/8)

Giovanni ! [ Solo ] Empty
MessageSujet: Re: Giovanni ! [ Solo ]   Giovanni ! [ Solo ] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:37

Le Gout de la Liberte
Orée de la Forêt de Jade - Kantô

Giovanni ! [ Solo ] Pikachu_sprite_by_Momogirl


Ses yeux bleus saphirs fixaient le ciel, pétillants. Son regard se posait sur chaque nuage tel un papillon sur une fleur. La douce brise balayait frénétiquement les hautes herbes. Le jeune homme était étendu par terre, profitant pleinement de la nature. Il réalisait. Dix-sept années pour faire ce qu'un gamin de cinq ans aurait déjà fait des centaines de fois. Lui, à cinq ans, était cloîtré dans sa chambre. Il se postait devant sa fenêtre et observait, rêveur, les enfants qui défilaient dans la rue, un ballon au pied, accompagnés de leurs pokemons. Lui n'avait qu'un Pichu faible dépourvu de toute attaque qui dormait toute la journée. De plus, le bébé devait être nourris toute les deux heures ce qui devenait bien vite insupportable. Koaku s'efforçait de ne plus penser à ses ternes souvenirs. Il voulait vivre et non survivre.

Lentement, il se redressa, jetant un regard attendrit à son fidèle Pikachu qui galopait non loin de lui. Le garçon avait toujours aimé observer les pokemons quels qu'ils soient. C'était une passion qui rejoignait son véritable poste au sein de la Team Rocket : inventeur. Beaucoup de robots qu'il avait programmé avaient la forme d'un pokemon et certaines caractéristiques physiques. Mais ce n'était pas, du moins pas en cet instant, la préoccupation du jeune homme qui avait plutôt l'esprit tourné vers l'entraînement stratégique de ses pokemons. Depuis quelques jours, sa principale occupation était d'élaborer des stratégies loufoques à employer ou non contre Forrest, le champion local. Après de mures réflexions et de nombreuses recherches dans différentes bases de données, son choix s'était porté sur Raïu pour combattre les bêtes de roc du Champion.

- Raïuuuuuuuuu ! Viens par-ici, s'il te plait. J'ai quelques petites choses à t'apprendre.

Curieux, la souris jaune s'élança vers son maître à vive allure. Il s'ébroua, laissant dégager quelques étincelles de son corps. On pouvait traduire dans ses gestes une bonne humeur. Tant mieux.

- Pour commencer, c'est l'attaque Vol Magnetik que je peux t'apprendre. Cette attaque te permet d'être insensible aux attaques sol que pourrait utiliser un Racaillou contre toi. C'est très utile. D'après un bouquin que j'ai lu à la bibliothèque, tu dois te faire léger. De la sorte, tu seras en << fausse lévitation >>. Essaye de faire le vide.

Pikachu adressa un regard perplexe à son dresseur. Il avait tourné la situation dans tous les sens, il n'arrivait pas à comprendre le principe de cette attaque. Il était obligé d'essayer sans quoi Koaku serait terriblement déçu. Peu convaincu, donc, il se détendit autant qu'il le pouvait. Le résultat était médiocre, il fallait bien l'avouer. Les seuls instants où ses pattes décollaient du sol ne duraient que quelques fractions de secondes et il retombait systématiquement sur le ventre, incapable réagir à temps. Aku semblait lui aussi de plus en plus perplexe sur la réussite de l'exercice, cependant, il s'efforçait de paraître confiant pour ne pas déstabiliser son pokemon. Tout devait résider dans un petit détail technique car les essais étaient nombreux.

Aku s'assit dans les herbes, la tête dans les mains. Il fouillait dans sa mémoire pour tenter de retrouver une explications qui dénouerait la situation. Pikachu s'était lui aussi arrêté pour reprendre son souffle. Il observait avec attention son dresseur qui était plongée dans une profonde méditation. Il avait le souvenir d'une précision sur les moyens d'apprendre facilement l'attaque. Il voyait exactement la note, inscrite en petits caractères à la fin de l'article mais les mots étaient flous. Aussi découragé que son pokemon, le garçon s'obligea a décortiquer une dernière fois les différentes étapes de la manœuvre. La lévitation était la base de la réussite de l'attaque. Pour arriver à décoller ne serait-ce que de quelques centimètres, il faudrait avoir recours à une force plus forte que la gravitation. Les pokemons psychiques utilisent leurs ondes naturelles particulièrement puissantes pour parvenir à se maintenir en hauteur. Peut-être que l'électricité était le secret de la réussite. Si Pikachu faisait passer la force électrique contenue dans son corps jusqu'à ses pattes, le résultat serait peut-être satisfaisant ... Le jeune homme esquissa un sourire. La solution était toute proche, c'était certain ! Il se redressa, ravi d'avoir trouvé une solution crédible.

- Pikachu, concentre-ton énergie électrique dans tes pattes !

La petite bête jeta un regard étonné à son dresseur. Il ne s'attendait pas à une telle confiance après tant d'échec. Pourtant, aucun signe d'hésitation n'était perceptible, autant dans sa voix que son aptitude. Pikachu acquiesça, reprenant l'entraînement de pied ferme. Si son dresseur n'avait aucun doute sur la réussite de l'exercice, lui non plus ne devait pas en avoir.

Un flot d'énergie se libéra soudainement sous le ventre de Raïu, créant une force magnétique assez puissante pour garder Pikachu au-dessus de sol. Il n'y avait que quelques millimètre de différence, mais c'était suffisant pour ne plus ressentir les chocs terrestres. Un grand sourire éclaira le visage du pokemon ; sans plus attendre, il sauta des les bras de son dresseur. Koaku fut légèrement surpris de l'aptitude de Raïu. Jamais on ne lui avait témoigné autant d'affection ... C'était presque à en pleurer. Finalement, il se laissa aller, laissant ses sentiments parler pour lui.

<< Aucun mot ne peut décrire l'union si puissante qui uni un pokemon à son dresseur. Une foule de sentiments heureux envahissent les corps, une fierté incroyable illumine les visages. Dans les esprits, si l'on est pas au paradis, on doit être à son seuil. Alors, les mots ne servent plus à rien et le cœur parle ... >>


- Je suis fier de toi Pikachu ... Tu es formidable, souffla le garçon à l'oreille de son ami que lui seul put percevoir. Ce n'était que quelques mots que personne d'autre n'avait besoin d'entendre. Juste quelques mots d'amour.

- On continue ? Essaye Vœu, d'accord ? Après, on sera prêt. Giovanni nous reconnaitra enfin à notre juste valeur. repris le garçon.

Pikachu n'eut nullement besoin de bouger. Lové contre la poitrine du jeune homme, Raïu ferma les yeux et se laissa partir ... Un temps dura. Il était concentré, mais aussi légèrement crispé. Pourtant, rien ne venait. Il entrouvrit un œil, légèrement inquiet. Une aura verte l'enveloppa doucement, l'envahissant une chaleur apaisante. Avait-il réussit ? La question résonna dans son esprit et un murmure lui répondit : Oui.


Les Rockets ne sont pas toujours ceux que l'on pense. Au beau milieu d'une prairie déserte, un garçon et un pokemon ... Qui aurait cru ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Giovanni ! [ Solo ] Left_bar_bleue0/8Giovanni ! [ Solo ] Empty_bar_bleue  (0/8)

Giovanni ! [ Solo ] Empty
MessageSujet: Re: Giovanni ! [ Solo ]   Giovanni ! [ Solo ] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:24


Message Express envoyé par Roucool Voyageur N°36
De : Inconnu
A : Agent 1896

<< Aku, j'ai des nouvelles concernant ta mission. Nos radars ont détecté la présence d'une aura psychique puissante à Johtô. Je suis convaincu qu'il s'agit de Mew Two, à toi de trouver sa cachette. J'attends ton retour de pied ferme : j'ai plusieurs missions à te confier. Si tu as besoin d'aide, j'ai préparé quelques agents au voyage. Avec ce petit mot, un billet pour le Ferry de Croisière direction Johtô. Bon Courage,

XXX >>

Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Giovanni ! [ Solo ] Empty
MessageSujet: Re: Giovanni ! [ Solo ]   Giovanni ! [ Solo ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Giovanni ! [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giovanni : Champion de Jadielle
» La Faune... [Solo]
» Recueillement [Solo]
» Marchons [Solo]
» Et c'est un départ! (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: