Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tourment au Changement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tourment au Changement!   Jeu 5 Mar - 0:56

#10 : Tourment aux changements!


Le Bourg Palette, le mot Palette vient du sens couleurs. Alors, le nom veut signifier que la ville est pleine de couleurs et de joie. C'est dans cette ville que nous retrouvons l'un des plus renommés professeur au monde : Samuel Oak. Géographiquement, cette ville est située dans une vallée entourée de montagnes. Aussi, c'est la ville la plus petite dans la région de Kanto, mais sûrement la plus connue.

Un jeune homme dût retourner dans sa ville natale, le Bourg Palette, pour y retrouver son père gravement malade. On dit qu'il fut empoisonné par une personne de son entourage, car il en voulait à son argent. Aussi millionnaire qu'il fut, il devait donner son héritage à quelqu'un, une personne qu'il aimait. Voilà pourquoi toute la famille s'était réunie, c'était pour savoir qui serait " l'heureux chanceux ". Naturellement, Lucas étant un enfant unique, n'ayant donc ni frère ni sœur, devrait être l'élu.

Lors de son arrivée à la maison, plusieurs personnes étaient présentes afin de pouvoir parler au mourant. Celui-ci ne pouvait discuter longtemps, car il n'avait plus la force pour faire ce qu'il adorait : converser. Lucas ne pouvait pas supporter la vue de son père dans cet état : Maigre, en sueur, faible et sur le point d'aller dans l'au-delà. C'est pour cela que notre héros n'avait pas manifesté sa présence dans la chambre lugubre de son père. Pendant la nuit, la douce fraîcheur de la brise avait emporté les dernières forces du pauvre père qui décéda. Lorsque le soleil se leva sur la pleine, la mère de Lucas trouva son mari mort : sa peau était froide. C'est alors que la famille décida de faire des funérailles pour l'être qu'ils aimaient tant.

Après quelques jours, les funérailles étaient passées et le notaire vint à leur résidence pour le fameux testament. Le père de Lucas avait laissé plusieurs choses à sa fiancée, à ses frères et sœurs, mais rien à notre personnage aimé. Mais la fortune allait à qui? Nous ne le savions pas encore, cependant nous pouvions supposer que cela serait donné à l'enfant unique de la famille. C'est alors que le notaire le dit, l'argent allait être remis à la mère ainsi qu'au frère de Lucas : Bruce Aspirot. Notre héros venait d'apprendre qu'il avait un semblable, un frangin. C'est alors que sa mère avoua qu'elle avait deux enfants, mais l'un, Bruce, partit très jeune de la maison, sans plus donner de nouvelles ; mais l'on dirait bien que le père le contactait toujours. Il avait une grande entreprise qui travaillait dans un peu tous les marchés possibles. Alors, déjà qu'il était riche, il avait reçu encore plus d'argent.

Outré par cette situation, Lucas sortit de la pièce en claquant la porte de toutes ses forces. Il décida d'aller se réfugier dans sa chambre, son monde. Le jeune homme maintenant perturbé, réfléchissait pour savoir ce qu'il devrait faire après ces nombreuses mauvaises nouvelles. Il se dit : Partir et ne plus jamais revenir ? Cela ne servira à rien, mais à ce moment-là, Lucas savait ce qu'il devait faire. Il allait faire l'action pour laquelle on punit, il allait punir l'offense que son père lui a faite. Lucas voulait se venger et qu'elle est le meilleur moyen pour exprimer ses émotions intenses refouler ? Sabotage ! Il devait nuire, voir même détruire la compagnie à son frère. Cependant, pour faire de tels actes, il faut une autre identité, une couverture ! Quel pourrait être cette nouvelle personnalité ? Il y réfléchit sans trouver de réponse, mais il trouva finalement un stratagème grâce à une vielle bande dessinée qu'il vit sortir un peu du dessous de son lit. Il la prit et il s'avéra être une B. D. de Zubatman, l'homme chauve-souris avec ces pokémons de la même race et leur ennemi : Le Joker ! Il allait devenir le Joker puis se venger de Bruce.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tourment au Changement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des cartes BIS tv en vue...
» [INFO] Changement rom radio pour android
» Changement du cryptage chez CC
» [AIDE] Changement coque
» [AIDE] Changement de rom avec une Goldcard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: