Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ..::|-| Ome'g |-|::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega Namida

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : D.T.C =)

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ..::|-| Ome'g |-|::..   Jeu 5 Mar - 16:13



  • Nom : Namida [Larme]
    Prénom : Omega
    Lieu de Naissance : Bourg Palette
    Age : 17 ans


  • )> Mon Histoire


Un jour, on m’a demandé si je me souvenais de ma naissance. J’ai répondu que non. Et c’est vrai. Je n’en ai aucun souvenir. C’est normal, vous me direz. Pourtant, ce jour là aurait du rester gravé dans ma mémoire. En effet. Ce jour là fut le jour où l’on m’attacha mes fils, pauvre marionnette que j’étais. Pauvre marionnette que je suis. Je suis né en même temps que ma mort. Mon temps est chronométré et chacun de mes souffles sont comptés. Mais je vis. J’ai vu le jour avec une malformation cardiaque. Oh, non, je ne cherche pas à vous faire pleurer, je vous ai promis que ce n’était pas une histoire d’enfance malheureuse. Et c’est vrai. C’est un récit d’enfance. Une jolie enfance, qui plus est.

Le Bourg Palette m’accueillit à bras ouverts. Petit poupon aux yeux étranges, jolie poupée de porcelaine qu’on devait choyer. Je viens d’une famille aisée. Mon Père a les moyens, ma Mère est héritière. Je n’ai jamais su s’ils s’étaient mariés par amour ou par intérêt. Jamais. Ca ne m’a jamais intéressé, au fond. Rien ne m’intéressait jamais, à l’époque. J’étais juste une poupée vide de sens.

J’ai grandi au milieu d’adultes gaga, me tirant sur les joues en susurrant des « Qu’il est adorable. » à la pelle. J’ai grandi en suivant les chemins que mes parents ont tracés pour moi. J’ai appris le violon dès mon plus jeune âge, parce que ma Mère voyait en moi un musicien. J’ai choisi d’apprendre le Japonais plutôt que l’Italien, parce que mon Père me voyait en homme d’affaire. J’ai toujours bien suivi à l’école. J’ai toujours été leur poupée. Celle qu’on coiffe comme on le souhaite. Celle qu’on habille comme on aime. Celle dont on fait ce que l’on veux. Mais je m’en moquais. Après tout, à quoi bon ? J’avais la vie facile. Je n’avais aucun choix à faire. Je devais juste avancer. Toujours plus. Un peu plus. Je prenais des chemins déjà battus, je n’avais qu’à tout faire sans broncher. C’était facile. Rien de plus facile.
Et pourtant, au plus profond de moi, j'étais malheureux.
Et tout cela va changer radicalement


  • )> Physique


    A première vue, je n’ai strictement rien qui puisse faire penser à un être différent, hormis… cet œil rouge. Je suis plutôt grand, mes cheveux sont d’une couleur bleutée, assez foncée, et je ne possède pas une carrure digne d’un footballeur, loin de là. A vrai dire, au niveau de la morphologie, je suis fin, léger, finement musclé, et me font très facilement dans le décor. Mon visage est triangulaire, aux traits fins, légèrement efféminés, mais qui tirent aussi sur les expressions traduisant l’ambition, le sadisme, la cruauté et la confiance en soi. Si mon sourire nous parait toujours aussi froid et dénué de tout sentiment de compassion, rien ne s’arrange avec mon regard… … que l’on qualifierait d’effrayant. A savoir, un œil rouge et un œil bleu ne fait pas parti des banalités que l’on peut croiser dans notre vie. Cet œil rouge serait en fait dû à une petite erreur génétique, mon père ayant lui-même un oeil rouge. Un problème de pigment. Cependant, personne n’a cherché à le cacher, et même moi, j'apprécie cette petite différence dont je me sert pour déboussoler quelques personnes, en les fixant droit dans les yeux. Dans l’œil rouge règne le chaos, la peur, la désolation, ce que je me plait à qualifier « l’Alpha de l’Omega ». Et, à l’inverse du rouge, le bleu ne représente que le désespoir, la douleur, la solitude, le vide, le néant, que j'appelle « l’Omega de l’Alpha ». Mes cheveux sont tantôt longs, tantôt courts. Beaucoup pensent que je met des rajouts, mystère. Ils sont d’une couleur bleutée foncée, doux et soyeux au toucher. Ils luisent tout particulièrement lorsqu’ils sont exposés à une lumière blanche ou bleue, mais perdent totalement leur éclat quand ils sont exposés à la lumière rouge. La raie est faite en zigzags réguliers.


  • )> Caractère


    Mon père voulait que je sois fort, imposant, que je sois très persuasif, autant dans les mots que dans les gestes. Il me disait que j'avais tout pour être un bon leader, que j'étais celui qui lui ressemblait le plus. Je suis possessif et jaloux. Deux mauvais points chez moi, que je sais pourtant transformer en qualités quand ça m'arrange. Je joue, je jongle, je suis un artiste sans vraiment l'être. Je suis un caméléon. Je m'adapte selon les situations, je « suis » en fonction du lien que je veux établir entre une personne et moi. A l'école, on m'a dit une fois que j'étais "un garçon aux mille visages". Ce n'est pas faux. Et le fait de justement changer de façon d'être avec tout le monde me rend absolument imprévisible. Un truc qui devrait logiquement m'énerver, me fera peut-être rire, et vice versa. J'ai cessé moi-même de chercher à comprendre pourquoi je fonctionne ainsi. Puis-je affirmer me connaître, d'ailleurs ? Pas vraiment… je n'ai peut-être aucun véritable visage.
    Que fait le caméléon, encore ? En dehors de s'adapter à l'environnement dans lequel il se trouve, on utilise aussi son image pour l'associer à celle des espions. Un espion manipule. Il ment. Il se cache, se transforme, et on ne sait jamais quand on peut lui faire confiance ou pas. C'est un être insaisissable qui a le pouvoir quasi-absolu sur ce qu'il veut. Certes il a des contraintes. Mais il a toujours le choix pour trahir. Il est dans les deux camps en même temps. De plus, il arrive à se procurer de nombreuses informations très facilement…Mais encore… je ne suis pas que ça. Paraît-il, je suis une sacrée tête brûlée, qui est bien ancrée dans ses idées et qui ne tolère pas qu'une personne tente de me faire changer. Je suis du genre à m'énerver assez facilement. Mais rassurez-vous, quand je m'énerve… je suis calme. Plus je suis calme, plus je suis énervé. Et si je commence à devenir agressif et violent, hum… courrez. Looooiiiiin de moi, c'est un conseil.
    J'aime énormément réfléchir, me poser des questions, songer à telle ou telle chose, la remettre en question…Mais, personnellement, je me sens prisonnier de ma propre conscience. N'est-ce pas assez paradoxal ? Enfin bon… autant de réflexions… pour quoi ? Pour vous embrouiller. Vous faire douter. Je suis un maître en la matière…
    Oui, vous obliger à toujours tout remettre en question. Vous torturer l'esprit, vous faire culpabiliser. Si j'ai une dent contre vous, soyez sûr que vous allez en baver avec moi. Je sais que la vengeance ne mène à rien… mais pour moi, c'est autre chose. Ce n'est pas une vengeance comme on l'entend. Comment vous expliquer ? Je n'agis jamais sans raison. On me pense totalement égoïste, mais mon égoïsme est généreux… je sais, pour vous, c'est impossible. Un égoïsme généreux… et puis quoi encore ? J'agis toujours pour et selon les autres. Je suis dépendant du monde qui m'entoure. Encore plus de ma famille. Je ne le suis pas en même temps. Oui, je suis bizarre, un être insaisissable. Qui sait ce qui se cache derrière le "moi" que tout le monde connaît ? Quand on pense m'attraper, on se rend compte que, finalement, on n'a saisit qu'une ombre, qui s'évanouit entre nos mains… Un jeune homme peu commode, parait-il. Les gens se plaisent à dire que je suis quelqu’un d’intéressant, de surprenant de par sa complexité. Est-ce vrai ? Est-ce moi « le garçon compliqué » ou bien les autres sont-ils « ceux qui sont trop bêtes pour comprendre » ? Car je pense que les complications n’existent qu’en fonction des capacités de chacun. Eux, ils sont bêtes. Ils se fient à leur savoir, leurs idées, et trouvent con ce qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre. Vous devez donc en déduire que je suis « con »… mais le con que je suis leur fait peur. On me respecte, on m’écoute, on m’obéit. Ce n’st pas que je me sente supérieur, loin de là, ce sont juste les « autres » qui ont un train de retard. Ne mélangez pas tout… je suis capable de parler avec n’importe qui du moment qu’il reste naturel et n’essai pas de m’amadouer. Je ne tolère pas l’hypocrisie à mon égard.
    Je suis un peu dragueur, je l'avoue. Homme ou femme, je m'en contrefiche, tant que je peux faire ce que je veux avec.
    Je ne suis pas méchant, mais je ne déborde pas de gentillesse non plus : disons que je reste entre les deux et que je pencherai plus d'un côté que de l'autre suivant la sensibilité de la personne et de la façon dont on perçoit mes paroles, qui peuvent souvent être blessantes, même si ce n'est pas mon intention. Je suis beaucoup à l'écoute des gens, aussi, et j'arrive bien souvent à trouver les mots pour réconforter, redonner espoir. Quand je me sens à l'aise avec quelqu'un, je plaisante beaucoup, même si on ne le voit pas. J'aime bien taquiner, provoquer gentillement, lancer quelques piques aux gens pour les faire réagir. Et, croyez-le ou non, mais je suis une personne extrêmement fidèle, qui pourrait se donner corps et âme pour ceux qu'elle aime. Même si, au premier abord, on pense totalement le contraire =="
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
Omega Namida

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : D.T.C =)

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..::|-| Ome'g |-|::..   Jeu 5 Mar - 16:37




  • Nom : Malosse
    Type : Feu - Ténèbre
    Espèce : Sombre
    Nature : Malin - Mauvais



    Histoire



    Je viens de Johto, et ouaaais, je viens pas de votre cambrousse moi ! Je suis née dans une meute, pas loin de Doublonville. J'ai grandis comme un pokémon sauvage normal, vivant au nutriment de mes parents et du reste de la meute. Si j'aurais pas fait l'con, je serais l'alpha de la meute justement. Mes parents étaient les chefs, les leaders. Un jour, des humains ont déçider de nous chasser, cause : trop bruyant. Nos hurlements les effrayaient, les dérangeaient. Alors on a obéi sagement à la connerie de l'homme et on est partit, loin .. très loin .. jusqu'à Kanto. On s'est installer pas loin de Jadielle, une ville dans ce genre .... Mais moi, j'étais jeune et turbulent, je me suis éloigner de la meute et je me suis retrouver dans un petit village pomer : Le Bourg Palette. Bien entendu, la meute ne s'est pas rendu tout de suite compte de mon absence, et ils sont partit pour Johto sans moi, j'ignore où ils sont maintenant ... je suis rester une semaine tout seul -incapable de chasser en solo ..- avant qu'Omega tombe sur moi, je fouillais ses poubelles.
    Je lui en doit une au gamin, sans lui, je serais sûrement mort dans un coin. Puis, je me suis attacher à lui, alors je suis rester.


  • Caractère



    Alors attention j'ai mon caractère. Ou je t'aime ou je t'aime pas, t'a deux possibilités, pas cinquante. Et hélas pour toi, la plus-part du temps, je t'aime pas ... c'est con sa ... alors là croit moi mon chéri tu vas en baver, j'ai des crocs, c'est pas pour rien. Le seul avec qui je m'entend, c'est Omega. J'avoue, je sais me montrer bonne patte quand je veux, mais c'est rare, tant pis pour toi tu vas morfler. Je m'entend pas non plus avec les pokémon .. décidément .. ils m'énervent à obéir bêtement. Comment sa j'obéis aussi ? j'obéis quand je veux, point barre. J'ai pas envie d'attaquer, bah j'attaquerais pas. Je suis comme sa et faudra t'y faire, désolé vieux.



__________________________________






  • Nom : Bulbizarre
    Type : Plante - Poison
    Espèce : Graine
    Nature : Foufou - Gentil


    Histoire


    Je suis née dans un élevage, au Bourg Palette, dans le seul but de servir plus tard à un dresseur. J'ai était élever par les bons soins du Professeur Chen. Un jour, un jeune homme est rentrer dans le laboratoire. Il avait des cheveux étrangement bleu, et ses yeux étaient dissuasif, étranges ... Mais il avait l'air gentil, s'était l'essentiel. Cette homme était accompagner d'un Malosse, visiblement peu sympathique ... C'est tomber sur moi, ce fût moi qu'il choisit. Je sût plus tard qu'il s'appelait Omega et qu'il n'était pas un dresseur, juste un homme voyageant avec ses pokémon. A moi la belle vie !


  • Caractère


    Je ne suis pas comme l'autre en haut, je suis carrément son contraire. Si lui est agressif, moi je suis particulièrement doux et gentil. Je fais ce que l'on me demande, sans chercher à comprendre. Je me suis vite attacher à mon dresseur, qui est particulièrement gentil, je lui rendrais la pareille. Je suis plutôt curieux, un rien m'intrigue, je suis jeune encore me diriez vous ! Et cette curiosité est tout sauf un avantage, du fait que je suis vite distrait. Pas moyen de rester en place ! je suis joueur, naïf, j'aime être en compagnie des autres, je suis d'ailleurs très agréable à vivre. Mais je suis maladroit, et cela me désavantage un peu, peut être arriverais-je un jour à combler cette maladresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-baka-kitsune-xX.skyblog.com
 
..::|-| Ome'g |-|::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: