Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour vers Celadopole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Retour vers Celadopole !   Dim 8 Mar - 19:57

Kurt avait passé une nuit à Carmin-sur-mer après sa magnifique victoire contre le champion. Il était parti dans la matiné, matiné chaude et agréable avec la hausse de la température. Le printemps était de retour et bientôt l'été suivrait. D'ici là, le dresseur espérait avoir remporté tout les badges et être qualifier pour la prestigieuse ligue indigo. Pour le moment Kurt n'en était cependant pas là, le dresseur cogitait sur la manière dont il allait aborder son prochain combat à l'arène plante de Celadopole.

*Caninos serait le choix le plus logique, mais il va falloir l'entrainer avant et juger s'il est apte à concourrir dans un match d'arène.*


Il était aux alentours de midi quand le jeune Nozumi s'accorda une pause pour déjeuner. Il appella tout ses pokemons les nourrient puis entamma son sandwitch, poulet mayonnaise comme il les aimaient. Une fois le festin terminé, une sieste s'imposa. Une petite heure plus tard s'était l'heure de l'entrainement.

Alakazam devait faire face à mélofée, pour lui faire travailler son endurance, tandis que Caninos devait s'entrainer contre Noadkoko. Le pokemon chiot était beaucoup plus mobile que le pokemon plante, cela lui donnait un certain avantage mais la victoire ne lui était pas pour autant offerte. Par deux fois le pokemon plante manqua de peu de placer son attaque Ecrasement. Finalement c'est à l'aide d'une technique encore inconnu de Kurt que le pokemon feu prit l'avantage. Une véritable tornade de flamme fut lancer par le pokemon. Cette tornade entourait Noadkoko et le pokemon plante n'avait ainsi plus aucune issu. La partie était joué et le Caninos lança l'estocade avec l'attaque Boutefeu. Le pokemon Fruitplame tomba sur le sol avec fracas.

- Reviens Noadkoko, merci pour cette entrainement. chuchota le dresseur.


L'heure de reprendre la route approchait, il était pas loin de trois heures et le dresseur rappela alors tout ses pokemons, à l'exeption de Caninos avec qui Kurt voulait avoir une petite discution.

- C'est toi que je choisirais pour combattre à Celadopole, commença le dresseur

- Je vais être franc, tu as le potentiel et j'espère que tu me prouveras à l'arène que tu as l'étoffe pour être l'un des meilleurs pokemons de ce monde !


Sur ses mots le chiot aboya, il avait compris et il avait hate de pouvoir en découdre avec la championne et ses pokemons plante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour vers Celadopole !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» custom doc brown - retour vers le futur
» TANZANIE: Retour vers la vie sauvage ... Deuxième partie.
» Documents de la trilogie Retour vers le futur
» Rom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC
» Retour vers le Futur... de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Carmin sur Mer/Celadopole-
Sauter vers: