Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~Le passé refait surface~[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Le passé refait surface~[libre] Left_bar_bleue0/0~Le passé refait surface~[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

~Le passé refait surface~[libre] Empty
MessageSujet: ~Le passé refait surface~[libre]   ~Le passé refait surface~[libre] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 11:27

[Le passé refait surface]


L
e soleil brillait aux éclats sur la route qui séparait Argenta, la ville de pierre et la masse volumineuse de roche, qui se nomme Mont sélénite. Les fleurs s'épanouissaient aux regards éblouis des Pokémons sauvages. Les arbres dansaient au grès du vent montagnard et frais que procurer la montagne si proche. La verdure s'étendait à perte de vue sous le regard inquiet d’Ichi.

Ce même dresseur qui avait vécu un phénomène peu raisonnable, celui du doublement de personnalité. Il se croyait malade, mais c'était plus que cela. Pour le moment il avait décidé de nier l'évidence en mettant cette bizarrerie sur le dos du stress. IL décida enfin et pour la première fois de son voyage de se reposer.

Un petit arbre se tenait juste devant eux. Une petite ombre se dégageait de cet être végétal. Ichi se plaqua au dos de l'arbre, fermant les yeux petit à petit. Quelques lueurs traversait les feuilles de l'arbre pour se réfugier ou se reflétait sur son doux visage blanc. Hoso Vint se réconforté prés de lui et à son tour ferma ses yeux doucement sous les petit rayons traversant le feuillage de l'arbuste.

Quelques secondes après, Ichi sentit une froide masse métallique se posait sur son nez. Il poussait de la main sans se réveiller, mais sans vain. Il continua son manège, jusqu'à ce qu'il se décide à ouvrir ses yeux. Petit à petit ses paupières s'ouvrait, sa vue au début était flou, quand il put enfin ouvrir ses yeux, il sursauta de peur à la vue d'un pokemon jaune qui portait à sa main une petite cuillerée. Hoso à son tour se réveilla en sursaut, puis s'avança doucement au prés du nouveau venu. Ils commencèrent à bavarder dans un infini "nidonido, kadakada" Quand Ichi reprit ses esprits, il sortit de sa poche un petit livret rouge électronique, qui après un bip se mit à parler.

~Le passé refait surface~[libre] 64-1
Kadabra émet en permanence une puissante onde psychique, et rester trop longtemps auprès de lui donne la migraine. Sa cuillère traduit ses ondes psychiques en puissantes attaques psy. Juste par la pensée, il peut soulever trois Ronflex en même temps.


I
chi ressentit une nouvelle fois la même migraine qu'à l'arène. La même voix retentit, mais cette fois son discours était trépident.

"C'est encore moi, regarde ce Kadabra. Bah! c'est moi. Je vais tout t'expliquer, ne fais aucun geste brusque je ne voudrais pas te blesser. Je vais te raconter mon histoire celle même que je viens de raconter à Hoso c'est un chic pokemon et très compréhensible. Bon! je commence. Sa fait de cela presque plus de vingt ans, juste quelques mois avant ta naissance. J'appartenais à un dresseur qui naviguait en mer recherchant de quoi nourrir sa pauvre famille, je n’étais pas son seul pokemon il y en avait tant d'autre, on l'aidait tous dans sa quête. Mais un jour cela se guetta, alors qu'un soir d'orage nous naviguions dans les mers profondes une tempête se déclencha, la mer nous emporta le pauvre homme ne put y survivre quatre de nous en put y échappait et rejoindre la terre ferme. A terre nous décidâmes d'offrir à toutes ses victimes des funérailles, au couché du soleil nous finîmes par se séparait. Moi je vins sur cette route continuer ma vie en de paisible jour. Mais le plus intéressant dans cette histoire c'est que cet homme était ton père. Comment je le sais? J'ai sentit ton aura depuis ici et je t'ai rejoins dans l'arène. Puis je t'ai conseillait dans ton combat. En plus avant de rejoindre cette route j'avais déjà essayé de retrouver la trace de votre famille pour vous parler de votre père, mais j'avais perdu votre trace à Jadielle."

Tout devenait trouble dans la tête de Ichi, il n'eu put rien faire à part sauter sur le pokemon et l'enlacer de toute ses forces. De fines gouttelettes tombait de ces yeux dessinant ses pommettes rouges de joie avant de tombait sur le dos du pokemon.

-Merci! Kadabra, maintenant je sais que mon père n'était pas lâche comme le répétait sans cesse mère. Il ne c'était pas enfuie de la maison, mais était allé affronter le danger pour nous nourrir.

"Oui! je voudrais te demander un service. je peut te rejoindre dans ta quête?"

Ichi ne parla pas et sortit une de ses pokeballs rouge et blanche. Où Kadabra s'empressa d'entrer avec joie et nostalgie, ainsi l'équipe s'agrandissait d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Le passé refait surface~[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième étape [libre!]
» Le début du voyage [ Libre ]
» [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]
» Une Nouvelle Vie Commence [Libre/Rencontre Dresseur (PNJ ou Joueur)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Argent/Mont Sélénite-
Sauter vers: