Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En garde champion!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
En garde champion!! Left_bar_bleue0/8En garde champion!! Empty_bar_bleue  (0/8)

En garde champion!! Empty
MessageSujet: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Mer 11 Mar - 15:25

Une fois dans la ville de Carmin sur Mer,je passais au centre pokémon en quatrième vitesse puis je me rendis dans la grande et majestueuse arène de la ville portuaire a Azuria j'ai gagné par chance mais cette fois je saurais m'imposer comme il se doit pour un dresseur comme moi.

Je poussais les grandes portes et regarder le terrain une petite couche de terre j'en connais un qui va s'éclater mais c'est un champion alors bon même avec l'avantage du type rien n'est joué d'avance je prit la parole :

-Champion de Carmin sur Mer je viens pour t'affronter dans le but de peut être repartir avec un badge Foudre!!

https://www.youtube.com/watch?v=Wro5FZ3dUX8&hl=fr



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Mar 17 Mar - 21:11

Il entra et sortit de l'ombre, fier de lui. S'avançant dans son coin dédier à sa place de match, il regarda le jeune homme.

- N'espère pas trop, tu auras sûrement des mauvaises surprises gamin. Je te laisse choisir ton pokémon, je choisirais mon Voltali pour changer. Enfin non, ce sera en 2 vs 2, pas de changement. Elektek va rejoindre mon pokémon.

Les deux balls volèrent plus loin et deux pokémons de couleur jaune apparurent devant les yeux des deux dresseurs. Ils allaient commencer dans peu de temps.

En garde champion!! 135-1
200/200
+
En garde champion!! 125-1
200/200
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
En garde champion!! Left_bar_bleue0/8En garde champion!! Empty_bar_bleue  (0/8)

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Mar 17 Mar - 21:45

Après son entrée très décontracter le champion dit:

-
N'espère pas trop, tu auras sûrement des mauvaises surprises gamin. Je
te laisse choisir ton pokémon, je choisirais mon Voltali pour changer.
Enfin non, ce sera en 2 vs 2, pas de changement. Elektek va rejoindre mon
pokémon.

-Exellent pour ma pare Triopiquer et Farfuret seront mes partenaires
dans cette batailles.Bon écoute je vais commencer Farfuret attaque Hâte puis Vent Glace dans le tas les attaques adverses tu les esquivera du mieux que tu peux !

La dernière que les deux pokémons avaient fait équipe ils avaient presque gagner mais cette fois ils l'emporteraient.

-Triopiquer toi utilise Telluriforce sur Elektec puis tu creusera un trou !!!




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Mar 17 Mar - 22:58

Le champion regarda le jeune homme dictant sa stratégie, les yeux grands ouverts. Il attendit que les pokémons de l'adversaire soient prêts pour commencer.

- Elektek, ce n'est pas vraiment grave, fait toi toucher par cette attaque Telluriforce puis tu enchaineras sur une attaque Balayage sur Triopikeur. Voltali, lance toi vers le haut pour retomber après l'attaque de Triopikeur et envoyer Crocs Eclair sur Farfuret.

Elektek se prit l'attaque en encaissant tant bien que mal cette attaque de faiblesse. Il enchaina par Balayage qui toucha quelques peu le pokémon taupe. Voltali esquiva l'attaque et toucha de plein fois le pokémon de type glace.

- Elektek, tu enchaineras par une attaque Grincement dans le trou de Triopikeur. L'écho le fera sortir et le touchera légerement. Mais avant, Voltali, tu couvriras cette glace par une attaque Jet de Sable.

Voltali lança son attaque qui tomba au sol comme de la boue légerement mouillé. Triopikeur n'eu aucuns autres choix que de ressortir en plein milieu du terrain et donc mal placé.

Les deux balls volèrent plus loin et deux pokémons de couleur jaune apparurent devant les yeux des deux dresseurs. Ils allaient commencer dans peu de temps.

En garde champion!! 135-1
200/200
+
En garde champion!! 125-1
150/200

VS

En garde champion!! 215-1
120/200
+
En garde champion!! 51-1
170/200

¤¤¤¤

Le match tournait bien et le champion avait déjà sa tactique en tête.

- Voltali utilise Coup'D'Main pour aider Elektek. Puis Elektek, utilise une attaque Onde de Choc inesquivable. Après cela, tu enchaineras par une attaque Poing-Eclair sur Farfuret. Voltali utilisera une attaque Cage-Eclair sur Farfuret.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
En garde champion!! Left_bar_bleue0/8En garde champion!! Empty_bar_bleue  (0/8)

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:46

-
Voltali utilise Coup'D'Main pour aider Elektek. Puis Elektek, utilise
une attaque Onde de Choc inesquivable. Après cela, tu
enchaineras par une attaque Poing-Eclair sur Farfuret. Voltali
utilisera une attaque Cage-Eclair sur Farfuret.

-Une série d'attaque életrik il veut se débarraser de mon Fafuret alors Triopiquer ressort et enchaine avec Telleuriforce ,toi Farfuret fonce derière Tripoique pour te mettre a l'abri des attaques électrik une fois leurs enchainement fini tu sauteras et utlisera Vent glace puis Ha^te pour monter encore plus haut une fois qu'il est en l'air Triopiquer SEISME pleine puissance !!


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:30

[J'ai oublié d'enlever -20 Pv à Farfuret pour Telluriforce, c'est modifié au poste du dessus]

Voltali aida Elektek qui pû réussir son attaque Onde de Choc. Triopikeur venait d'utiliser une attaque Telluriforce qui toucha tout le monde. Farfuret fut bloqué par l'attaque et ne pû se réfugier. L'attaque toucha beaucoup Farfuret et redonna de l'énergie à Voltali grâce à sa capacité spéciale: Absorb Volt.
Farfuret utilisa une attaque Vent Glace qui toucha Elektek et Voltali. Le pokémon renard électrique utilisa une attaque Cage-Eclair qui bloqua une attaque Farfuret. Il ne put esquiver l'attaque Poing-Eclair et se fut touché. De plus, ils furent tous touchés par l'attaque Seisme.

En garde champion!! 135-1
140/200
+
En garde champion!! 125-1
60/200

VS

En garde champion!! 215-1
40/200 [Paralisé]
+
En garde champion!! 51-1
170/200
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
En garde champion!! Left_bar_bleue0/8En garde champion!! Empty_bar_bleue  (0/8)

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:41

-Ce fut un exellent tour les amigos mais on va accélerer le rythme farfuret fais bien attention a toi surtout et utilise Eclats glace sur Voltali puis Grincement sur le même pokémon puis saute le plus haut posible

Mon pauvre pokémon était presque mort cependant il ne renoncerai pas de cette manière quand à Tripiquer il conservait un bon nombre de pv et de plus ses attaques faisaient de lourd dégâts .

Triopiquer dès que Farfuret saute ou dès que tu le sens bien Seisme puis Boue bombe sur Voltali allez puissance maximale !!!!


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:52

Le champion sourit. Sa technique allait lui permettre de prendre la main et d'essayer de mettre k.o l'un de ses adversaires.

- Elektek, utilise une attaque Grincement sur l'attaque Eclats Glaces pour tout lui renvoyer. Voltali, tu sauteras pour toucher Triopikeur avec une attaque Double Pied.

Elektek envoya une attaque Grincement qui bloqua l'attaque Eclats Glaces qui partit sur le camp adverse et sur les deux pokémons. Ils furent touchés mais pas trop. Voltali sauta pendant que Triopikeur utilisa une attaque Seisme et toucha Farfuret qui tomba k.o ainsi que Elektek qui franchirait bientôt. Il se prit une attaque Double-Pied.

- Très bien. Elektek, utilise Eclair sur ton compagnon. Pendant ce temps, Voltali de nouveau Double-Pied.

Elektek lança son attaque Eclair qui regenara Voltali puis tomba: il était k.o. Voltali avait réussi à toucher Triopikeur une nouvelle fois mais venait de se prendre une attaque Boue-Bombe.

En garde champion!! 135-1
135/200

VS

En garde champion!! 51-1
120/200

¤¤¤¤

- Super, Voltali, esquive toute attaque comme Seisme en sautant. Toutes les autres attaques, tu esquiveras avec Hâte. Sinon, deux fois Double-Pied.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
En garde champion!! Left_bar_bleue0/8En garde champion!! Empty_bar_bleue  (0/8)

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Sam 21 Mar - 15:29

-
Super, Voltali, esquive toute attaque comme Seisme en sautant. Toutes
les autres attaques, tu esquiveras avec Hâte. Sinon, deux fois
Double-Pied.

-C'est parfait Triopiquer attaque Seisme puis une fois qu'il saute utilise en puissant telluriforce,si tu réussi a prendre vite fait l'avantage ton effort plus court alors applique toi.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Sam 21 Mar - 15:35

Le gamin venait d'oublier une chose en lançant sa stratégie: la vitesse de Voltali. Sautant en l'air pour éviter les secousses ainsi qu'en utilisant Hâte pour esquiver les roches tombantes, il réussit à utiliser Double-Pied. Restant sur Triopikeur, il attendit Telluriforce pour se remettre juste en face de lui.

En garde champion!! 135-1
135/200

VS

En garde champion!! 51-1
90/200
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
En garde champion!! Left_bar_bleue0/8En garde champion!! Empty_bar_bleue  (0/8)

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Sam 21 Mar - 15:40

Quel tour de m.... vraiment je savais que ça ne serait pas facile mais pas a ce point là pourtant mais si tout ces entraînements allaient me mener a une défaite non impossible il me faut obligatoirement gagner!!!

-Bon Tripoiquer sa va être très serré mais bon tu en est capable je le sais,je le sens j'en suis sur pour cela tu vas te créer un mur de pics de terre grace a ton attaque Telluriforce ensuite si il veux sauter par dessus ta défense lance une bonne Boue bombe,si il tu vois qu'il est trop rapide plonge sans un Tunnel3
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
En garde champion!! Left_bar_bleue0/0En garde champion!! Empty_bar_bleue  (0/0)

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Sam 21 Mar - 16:45

Il sourit, fier de lui. Son challenger était-il bête ou prêt à tout pour perdre?

- Et si je reste en défense, qu'elle sera ta deuxième attaque? Voltali utilise Hâte pour décupler ta vitesse et rejoindre les lampes au plafond.

Triopikeur se protégea avec Telluriforce... qui ne servit à rien, absolument rien. Créant un mur de pierres autour de lui, il put se protéger. Voltali sauta sur la lampe prêt à attaquer.

- Très bien Voltali. Utilise Eclair sur le "couvercle" de la lampe qui ressemble à un miroir.

Voltali utilisa l'attaque pendant que Triopikeur attendait. L'éclair lui refait dessus comme par un reflet et le regenera au mieux.

En garde champion!! 135-1
170/200

VS

En garde champion!! 51-1
90/200

¤¤¤¤

- Très bien, maintenant saute et utilise Double-Pied sur lui. Ta vitesse initiale ainsi que la force de la Terre exercée sur toi rendra cette attaque inesquivable. Tu enverras ensuite une attaque Dard-Nuée, même si il s'échappe dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Sam 21 Mar - 16:52

Il sourit, fier de lui. Son challenger était-il bête ou prêt à tout pour perdre?

- Et si je reste en défense, qu'elle sera ta deuxième attaque? Voltali utilise Hâte pour décupler ta vitesse et rejoindre les lampes au plafond.

Triopikeur se protégea avec Telluriforce... qui ne servit à rien, absolument rien. Créant un mur de pierres autour de lui, il put se protéger. Voltali sauta sur la lampe prêt à attaquer.

- Très bien Voltali. Utilise Eclair sur le "couvercle" de la lampe qui ressemble à un miroir.

Voltali utilisa l'attaque pendant que Triopikeur attendait. L'éclair lui refait dessus comme par un reflet et le regenera au mieux.

En garde champion!! 135-1
170/200

VS

En garde champion!! 51-1
90/200

¤¤¤¤

- Très bien, maintenant saute et utilise Double-Pied sur lui. Ta vitesse initiale ainsi que la force de la Terre exercée sur toi rendra cette attaque inesquivable. Tu enverras ensuite une attaque Dard-Nuée, même si il s'échappe dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
En garde champion!! Left_bar_bleue0/8En garde champion!! Empty_bar_bleue  (0/8)

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Dim 22 Mar - 19:32

-
Très bien, maintenant saute et utilise Double-Pied sur lui. Ta
vitesse initiale ainsi que la force de la Terre exercée sur toi
rendra cette attaque inesquivable. Tu enverras ensuite une attaque
Dard-Nuée, même si il s'échappe dans un trou.


-Tout une série d'attaque mal placé pour en arrivé là si je ne trouve rien et vite fait je suis mal bon mais au non,si une ouverture Triopiquer lance Telluriforce pour fabriquer un seul et énorme pic de terre bien en dessous du point de chute de Voltali puis tu te décaleras et dès qu'il touchera le sol SEISME !!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1Mar 24 Mar - 23:42

Voltali alla plus vite et toucha Triopikeur d'un Double-Pied très frappant et super-efficace. Il enchaina avec Telluriforce, une attaque tellement répetée qu'il était presque facile de l'esquiver. Voltali fit volte-face, l'esquiva et envoya son attaque Dard-Nuée. Il se prit quand même l'attaque mais résista, plus que bien.

En garde champion!! 135-1
130/200

VS

En garde champion!! 51-1
50/200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En garde champion!! Empty
MessageSujet: Re: En garde champion!!   En garde champion!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En garde champion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forrest : le champion d'argenta
» Giovanni : Champion de Jadielle
» Major Bob : le champion de Carmin-sur-mer !
» Koga : Champion de Parmanie
» Auguste : Champion de Cramois'Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Carmin sur Mer :: Arène-
Sauter vers: