Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant la croisière...[Solo + Captures]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Avant la croisière...[Solo + Captures] Left_bar_bleue0/0Avant la croisière...[Solo + Captures] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la croisière...[Solo + Captures] Empty
MessageSujet: Avant la croisière...[Solo + Captures]   Avant la croisière...[Solo + Captures] Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 5:58

    Dernièrement, je m'étais fait de nouveaux amis, ces deux amis là, je les avais rencontré dans la Forêt de Jade, pour raconter brièvement comment je les avais rencontré, j'étais perdu dans cette forêt qui grouillait d'insectes. J'étais en plein coeur de la Forêt de Jade alors qu'un Chenipan s'était posé sur ma tête, sur un coup de panique, j'avais partis à la course de là et j'avais finalement tombé sur le groupe de Horsea et de Sylver. Je ne connais pas encore leurs noms de famille, mais bon, ce n'était pas la fin du monde, au moins je m'étais fais de nouveaux amis. Bref, on s'était battu contre un Scarabrute enragé qui mettait K.O tous les pokémons qu'il voyait sur son chemin. Notre devoir avait été de l'arrêter, finalement, Horsea l'a capturé et il nous a invité à le rejoindre dans l'Océane afin de participer à une croisière pour aller visiter notre région voisine : Johto.

    Lorsque je m'étais rendu à Argenta, j'avais pris aussitôt le taxi afin de me rendre à Carmin Sur Mer, la ville où que ça regorgeait de pokémons aquatiques! En tout cas, plutôt sur le bord de la plage. Je me suis fixé un but avant de partir en croisière : capturer un pokémon aquatique ou peut-être deux, tout va dépendre selon des circonstances. Je ne voulais pas d'un Magicarpe, disons que j'en avais assez d'un qui ne sait même pas utiliser une attaque charge, mais bon, c'est mon travail de lui enseigner ça et de l'élever convenablement. Le pire dans tout ça, mon Magicarpe va évoluer en un Leviator, j'ai très hâte à ce moment. Je pourrais prouver que les Magicarpes ne sont pas nuls et qui savent attaquer et de plus, je vais pouvoir prouver la puissance des pokémons aquatiques.

    Puisque j'étais arrivé tôt à la fabuleuse ville de Carmin Sur Mer, je pouvais en profiter afin d'aller pêcher sur le bord de l'eau. Je pris ma superbe canne-à-pêche, puis je me mis à pêcher à l'eau. Je fis sortir mon Ptitard afin qu'il puisse combattre le pokémon que je vais pêcher. Je patientais sur le bout du quaie qui n'avait pas de bateaux, je regardai mon beau petit pokémon :

    « Il fait beau grand soleil, je suis content de pouvoir pêcher avec toi Ptitard ^^ Je t'ad...AH! Je crois que j'ai quelque chose Ptitard! Tiens-toi prêt! »

    -Goldeen..goldy goldeen!

    Avant la croisière...[Solo + Captures] Goldeenicon

    C'était une magnifique Poissirene, je la trouvais belle, une chance à ne pas râter. J'exprimai verbalement ce que je ressentai à cet instant même :

    « Wouah! Une belle Poissirene! Ptitard, une chance à ne pas manquer! Vite, profite-en pendant qu'elle est au vol, utilise Torgnoles! Enchaîne avec plaquage! »

    Ma belle Poissirene était dans les pommes, elle flottait sur l'eau, une chance à ne pas râter, je pris l'une de mes pokéballs vierges, puis j'en lançai une vers le pokémon poisson en disant :

    « Pokéball go! »

    La pokéball s'ouvrit en projetant un halo de lumière rougeâtre, cet halo de lumière rouge engloutit le pokémon aquatique, la pokéball rebondit sur le bout du quaie en remuant de gauche à droite, le bouton de la pokéball était rouge. Elle s'agitait, je croyais que Poissirene allait riposter, mais non, la pokéball s'immobilisa et j'avais capturé un nouveau pokémon! Une nouvelle amie pokémon aquatique de plus! C'est là que j'entendis des applaudissement derrière moi, je m'étais même pas rendu compte qu'il y avait des curieux qui avaient regardé ma capture. Je souris et je félicitai Ptitard pour son excellent travail, je le remis dans sa pokéball, je pris celle de Poissirene puis je pliais rapidement ma canne-à-pêche en deux afin de la mettre dans mon sac, puis je courrai en direction du centre pokémon afin de pouvoir mettre sur pied mon nouveau pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Avant la croisière...[Solo + Captures] Left_bar_bleue0/0Avant la croisière...[Solo + Captures] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant la croisière...[Solo + Captures] Empty
MessageSujet: Re: Avant la croisière...[Solo + Captures]   Avant la croisière...[Solo + Captures] Icon_minitime1Lun 16 Mar - 8:38

    2e partie

    La gentille infirmière Joëlle de Carmin Sur Mer et son Chansey s'étaient bien occupés de mes pokémons et je les remerciai en leur donnant un rayonnant sourire, j'étais satisfait de leur travail. Je vais toujours apprécier le travail impeccable des infimières Joëlle de la région, c'est vrai, elles travaillent très fort et cela sans relâches à tous les jours et nuits pour que nos pokémons soient guérris et en bonnes santés.

    Je sortis finalement du centre pokémon, je fus frappé par les rayons fortes du soleil qui rayonnaient la ville de Carmin Sur Mer. C'est là que je pris mes lunettes noires fumées afin de les mettre. Je fus au moins protégé de la forte luminosité du soleil. La question qui rodait dans ma tête était qu'est-ce que je vais faire? L'Océane n'était pas encore arrivé, il faisait chaud et beau, je mourrai d'envie d'aller faire une petite trempette sur la plage. Qu'est-ce qui m'empêcherait de ne pas m'amuser sur le bord de la plage? Et bien rien justement.

    Je me dirigeai vers la plage avec un sentiment de bonheur car je vais pouvoir enfin me détendre et avoir du plaisir avec mes pokémons. J'aimerai rencontrer de nouvelles personnes afin d'agrandir mon cercle d'amis qui est ma foie, assez mince. Juste avant que j'atteigne la plage, je me dirigeai dans une petite cabane qui était pour se changer. Je me mis en torse nu, je mis mon t-shirt dans mon sac, puis je me changeai afin de mettre mon maillot de bain qui était soigneusement plié dans mon sac. J'apportai toujours mon maillot avec moi au cas où. Je pris mon sac puis je l'apportais avec rapidité près de l'eau, je pris les trois pokéballs qui étaient dans mon sac. Je fis sortir mes pokémons, même ma Magicarpe, je l'ai fais sortir afin qu'elle puisse prendre de l'air frais.
    [Avant la croisière...[Solo + Captures] 060Avant la croisière...[Solo + Captures] 129Avant la croisière...[Solo + Captures] 118k]

    Mes pokémons étaient sur le bord de la plage, je les avais prévenu de ne pas s'éloigner trop loin puisque je ne voulais pas les perdre. Mes pokémons sont très précieux à mes yeux. Mon fidèle Poliwag nageait près de moi, Goldeen en profitait pour se faire remarquer en bondissant au-dessu de Magicarpe et en parlant d'elle, ma Magicarpe ne savait pas trop quoi faire, elle semblait perdue un peu, ça se voyait dans son regard, disons absent? Peut-être que ça serait le temps de la faire entraîner? C'était dans l'un de mes buts de prouver que les Magicarpes ne sont pas si nul que ça. On racontait qu'avant, ils étaient beaucoup plus forts qu'aujourd'hui.

    Mon poisson aux écailles rouges nageait péniblement sur la surface d'eau. Elle me regardait étrangement. Je voulais qu'elle puisse attaquer, j'aimerai qu'elle gagne de l'expérience pour qu'elle évolue en Gyarados. Alors je me rapprochai de mon pokémon aux écailles rouges, puis je lui dis :

    « Hey Magicarpe, on va continuer notre entrainement, tu n'as pas encore compris l'attaque charge je crois. On va tenter de le refaire, prend Poliwag comme cible, aller, charge sur Poliwag! »

    Mais rien de ne passa, ma Magicarpe resta là, figée sur place se demandant comment faire pour attaquer? Je soupirai, je ne savais pas trop quoi faire avec ce pokémon que je n'ai jamais élevé, je savais de toute façon que je vais devoir travailler fort pour pouvoir en arriver à un résultat avec elle. Mon attention se porta sur une chose qui était en train de flotter sur elle-même, elle avait la forme d'une étoile avec une perle rouge en son centre. Et bien oui, c'était un Staryu! Mon envie de capturer un autre pokémon aquatique refit surface. Je revins à la plage afin d'aller chercher les pokéballs de mes pokémons ainsi qu'une pokéball vierge pour tenter de capturer ce magnifique pokémon.

    Avant la croisière...[Solo + Captures] 120z

    C'était le pokémon que je voulais tant lorsque j'étais plus jeune, mais maintenant, il est devant moi et c'est moi qui va le capturer. Je commençai le combat avec Goldeen, je lui ordonnai de prendre Staryu par surprise, donc la reine des mers s'engouffra sous l'eau puis remonta quelques secondes plus tard en utilisant une belle attaque Koud'Korne contre le pokémon étoile qui s'en attendait pas de recevoir cette attaque. Il utilisa une attaque météore que mon pokémon poisson ne pouvait esquiver. Goldeen était en sale état, étant un bon éleveur, je pris la pokéball de mon pokémon poisson pour la ramener dans sa pokéball.

    Je pris la décision d'envoyer mon tout premier pokémon, avec le bras à l'avant, je dis avec une voix forte et claire :

    « Poliwag! C'est à toi de jouer! Utilise Placage! »

    Mon petit pokémon aquatique chargea sur l'étoile de mer, mais Staryu contre attaqua avec Tour-Rapide, mon petit pokémon bleuté valsa plus loin, il était fragile et presque sur le bord de perdre. Le pokémon étoile rechargea sur Poliwag, je donnai mon ordre à mon pokémon :

    « Poliwag! Utilise Hypnose! »

    Mon pokémon aquatique utilisa l'hypnose pour endormir le fabuleux Stari qui flottait à présent sur l'eau, endormit. Puisque le pokémon ne posera aucune résistance à la capture, j'en profitai pour prendre la pokéball vierge et la lancer sur le pokémon étoile de mer. La pokéball s'agita pour quelques secondes et cessa de bouger pour démontrer que je l'avais capturé! Un large sourire s'afficha sur mon visage, je ramassai la pokéball qui flottait sur l'eau, ramena Magicarpe dans sa pokéball, puis je pris mes affaires afin d'aller au centre pokémon.




Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la croisière...[Solo + Captures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue: Direction Johto [Croisière]
» Problème couleurs + Croisière Johto
» < Captures d'Aki
» Les Captures
» Captures de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Carmin sur Mer-
Sauter vers: