Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokémons Légendaires

Aller en bas 
+7
Xavier Marshal
Mélodie Burnfire
Koaku Fujii
Leon Navarel
Léah M. Knopfler
Lucas Aspirot
Sylver Wills
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue1/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (1/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 1:53

Une petite suggestion.

Pour éviter que tout le monde puisse rencontrer à tout va des Pokémon Légendaires, que diriez-vous de mettre leurs apparitions comme des évènements spéciaux? ^^

Ainsi, on garde le sens du mot "légendaire" en action.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 2:27

Bon, si vous devais interdire ça, il faudrait aussi interdire d'être à deux endroits en même temps. Pour la seule et unique raison que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 2:54

Euh, Lucas, c'est que si on interdit d'être à deux endroits en-même temps, plein de gens arrêterons de RP au même rythme qu'il le font car ils attendront après celui qui poste avec eux, toi t'y vois pas de problème parce que tu postes toujours seul, mais pense un peu aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 2:59

Ouais, mais moi j'avais prévu de faire l'apparition des deux autres oiseau légendaire dans mes rps plus tard. Cette règle va donc gâcher : Ma recherche d'un pokemon puissant pour anéantir mon frère. Et je dois accepter.

Mais de toute façon, il y a que moi qui a fais cela. Et je crois pas que d'autre personnes avaient cette idée en tête. Alors si vous voulez vraiment être réaliste et suivre l'anime. Pas d'apparition de légendaires, pas de dédoublement. Techniquement aussi, pas de pokemon des autres régions dans Kanto.

C'était simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue1/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (1/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 3:04

Tu es bien sceptique et limité sur ce coup je trouve. Ces évènements ne t'empêcheront pas de le voir, ça te forcera juste à attendre ^^.

Et puis, ça n'empêche pas que l'on puisse changer quelques points de l'anime, des points qui apparaissent dans le jeu. On fait un petit mix des deux c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 3:10

parce que de strictement se limiter à l'anime serait pénible. Je sais pas pour vous, mais moi les animes je ne les ai pas regarder depuis des années alors si le forum était strictement basé sur les animes, je n'en mènerais pas large...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 3:22

Le problème avec l'anime, c'est qu'il est adapté pour le besoin de l'histoire. Tout est concentré sur un seul personnage alors qu'en rp, on doit adapter pour tout le monde. C'est pourquoi l'anime va souvent à l'encontre du concept. Bref, si vous voulez vous rapprocher du jeu tout en jouant votre scénario, je vous conseil de faire comme moi, de lire le manga et de faire vos rp dans le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue1/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (1/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 3:29

Ca ne résout pas la question de l'apparition des Légendaires ^^. Nous sommes condamnés (je l'espère !) à accueillir pas mal de monde. Ils ne seraient plus légendaires si tout le monde réussissait à les voir de leur côté.

C'est juste une suggestion après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:41

Si vous voulez ...
Cependant, je précise qu'on peut être à 2 endroits à la fois mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:48

Pour les légendaires, ça serait dommage de limiter ça à des RPs. Imaginez qu'un membre doive faire apparaître un légendaire pour la suite de son histoire, sans quoi il ne ferait plus de RPs jusqu'à ce que l'évènement survienne.
C'est pas raisonnable. Ça pourrait entacher plusieurs RPs (Dont mes futurs).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:51

Ouais Mélodie, mais on devrait les faires apparaîtres dans des missions ou évènements, ça serait plus cool et juste pour tout le monde. De toute façon, les oiseaux légendaires ne se montrent pas toujours le bec, alors ça serait pour des évènements particuliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:59

Xavier Marshal a écrit:
Ouais Mélodie, mais on devrait les faires apparaîtres dans des missions ou évènements, ça serait plus cool et juste pour tout le monde. De toute façon, les oiseaux légendaires ne se montrent pas toujours le bec, alors ça serait pour des évènements particuliers ^^

Et si quelqu'un qui les attendait impatiemment était absent, lors de la période de leur apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 18:03

Bah..normalement quand on s'inscrit à un évènement (comme la croisière) ou à une mission..et bien on s'arrange pour être là ^^ Sinon il ne s'inscrit pas et tant pis pour lui. De toute façon on ne peut pas trop les capturer, en tout cas moi je n'en veux pas, ils sont justement légendaires, si on commence à les capturer ils ne seront plus légendaires...Bref, j'ai mon opinion là-dessu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue1/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (1/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 19:26

Bon, oubliez ça.

Je n'en verrai pas de toute façon, je n'irai plus discuter là-dessus.

Voila, merci d'avoir donné vos opinions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue4/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (4/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 19:36

Moi, je suis pour le fait de faire apparaitre un légendaire, mais de façon pondéré.
Dans l'anime, lors des premiers épisodes, sacha voit un ho-oh.

Donc je suis contre le fait qu'on supprime l'apparition des légendaires, mais il faut pas abuser non plus et jouer au gros bill Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 21:24

De toute façon il me semble que la condition requise pour choper un legendaire limite bien sa possibilité de capture: [un nombre insensé de points RP] + l'accord du staff.
Apres c'est aux membres d'etres raisonnables et de ne pas faire rencontrer a son personnage un suicune ou un MewTwo tous les quinzes mètres!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue4/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (4/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Ven 13 Mar - 22:10

On est bien d'accord Anatole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue1/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (1/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Sam 14 Mar - 2:38

4500ème message !

Pourtant d'après Lucas, c'est ce qu'il comptait faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Delze Seikiai
Arbitre
Arbitre
Delze Seikiai


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Lun 16 Mar - 15:54

S'il y en a qui veulent juste rencontrer un légendaire et non le capturer, pourquoi ne pas faire des apparitions pour groupes? Je m'explique : l'apparition d'un légendaire coûterait... disons 700/800 points RP (soit moitié moins que pour sa capture). Dès lors, quand un groupe ferait sa demande, chaque joueur donnerait un nombre choisit de points dans les 800. Ca coûterait toujours assez chère (400 pts pour un groupe de deux, 285 pts pour un groupe de trois, et l'idée serait de donner une limite au nombre de participants, trois étant l'idéal).
A savoir qu'il semble douteux qu'une personne seule puisse voir un Légendaire, et que justement ces apparitions en groupe permettraient de rassembler les RPgistes.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Lun 16 Mar - 16:23

Ou sinon on pourrait changer le principe: L'apparition d'un legendaire couterait un certain nombre de oints RP (disons 800) et apres il faudrait faire un combat contre PNJ, qui lancerait des dés pour les attaques/ la capture avec la ball, cette dernière augmentant si le Pokémon est affaibli..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Lun 16 Mar - 16:35

Nah, moi je suis contre qu'on doit payer si cher juste pour voir un pokémon légendaire 0.o
Écoutez, ce n'est pas tous les personnes qui ont de grands points RP, regardez moi, je suis un bon RPgiste, mais j'ai juste quoi 34 Pts? Ça veut dire que ça va me prendre de 1 à 2 ans réel juste pour voir un pokémon légendaire? Sérieusement je trouve cela ridicule et comme on dit en anglais : ''A dam' wasting points!'' C'est carrément du gaspillage de points 800 o.0 sérieux là c'est exagéré. Ça va apporter quoi à votre personnage qu'il aille vu un pokémon légendaire en gaspillant une telle somme de pts RP ? Autant le voir sur une photo et ça va faire pareille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delze Seikiai
Arbitre
Arbitre
Delze Seikiai


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:10

Rappelons que c'est un Pokemon Légendaire, comme dit précédemment si tout le monde le voit ben il n'est plus si légendaire que ça. Donc il faut vraiment être obstiné à vouloir le voir pour le pouvoir, et à ta remarque j'ajoute que c'est pour cela que je propose ce système de points RP en groupe, afin qu'il y ait tout de même quelques RPgistes pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:33

Bah tant pis, en tout cas, moi je ne ferai pas parti des gens qui vont gaspiller leur points rp (qui sont précieux) pour un vulgaire légendaire, ça va apporter à quoi à nos personnages de voir un légendaire? Rien, ah peut-être ''le fait d'avoir vu un légendaire''. Et dîtes-moi pourquoi le fait de le voir en groupe souvent ne fait plus d'eux des légendaires? Expliquez-moi ça car je ne trouve pas votre raisonnement valable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue1/8Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (1/8)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:36

Stop. Le problème n'était pas là. Je voulais éviter à des personnes d'enchaîner les rencontres avec des Légendaires ^^

Le sujet est CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokémons Légendaires Left_bar_bleue0/0Pokémons Légendaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:43

@ Xavier: Je te rapelle que, dans mon idée, que tu peux relire en remontant un peu, la rencontre d'un légendaire te donnerait le droit de tenter sa capture, en te confrontant au PNJ...
Si tu loupe, tant pis! C'est le jeu après tout. Si tu economise jusque la il faut bien que tu sache que tu as la possibilité de manquer ton coup! et donc tu devras te préparer a te dépasser.

Un légendaire qui apparait c'est pas tous les jours que ca se produit, et c'est a toi d'être prêt le moment venu^^

Apres on peut discuter du prix. 800 RP points vous trouvez ca cher?
Xavier du as 33 points mais pour combien de RPs? Regarde Delze il en a environ 80 et il a pas fait tant de Rp que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémons Légendaires   Pokémons Légendaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémons Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques des pokemons
» Pokemons préférés - Par type.
» Techniques de Kyo enfin ses pokemons ><
» Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: