| Queulorior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leon Navarel Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Queulorior Mer 14 Jan - 0:37 | |
| j'aimerais savoir si vous avez pensez à comment fonctionnerait ce pokémon assez spécial en rp? Sinon, j'ai peut-être trouvé une formule qui efficace qui permettrait l'utilisation de Gribouille. | |
|
| |
Annah Rain
Messages : 266 Date d'inscription : 22/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: Queulorior Mer 14 Jan - 0:56 | |
| Je t'avoue qu'il est comme Qulbutoke, c'est le cas qu'on veut éviter d'avoir Propose donc ton idée, cette section est là pour ça. | |
|
| |
Leon Navarel Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Queulorior Mer 14 Jan - 2:56 | |
| Bien en gros, Queulorior ne connait qu'une seule attaque: Gribouille. Cette attaque copie de façon permanente une autre technique utilisé dans par un adversaire. De plus, Gribouille peut copier n'importe quel attaque sans aucune exception. Queulorior apprend la technique Gribouille 10 fois en tout, donc il peut avoir un maximum de 10 attaques.
Voilà ma théorie. Un Queulorior fraichement capturé possède 10 attaques gribouille. Le dresseur peut lui apprendre n'importe quel technique et ainsi créer son propre movepool comme il lui convient. Malheureusement, il faut travailler pour avoir ces attaques. Comme dans le jeu, le dresseur devra faire combattre son Queulorior et utiliser Gribouille après que l'adversaire ait utiliser l'attaque désiré. Lorsqu'une attaque est apprise, le dresseur l'indique dans sa fiche dresseur à même titre qu'une Ct ou une attaque par reproduction, en prenant bien soin d'y inclure le lien du combat où il l'a apprise.
Cette théorie permettrait d'utiliser Queulorior d'une façon quasi-identique à celle utiliser dans les jeu et les admins n'aurait pas de problème à s'assurer que l'attaque utilisé a bien été apprise.
Les pour de cette théorie: -Queulorior peut apprendre tout les attaques comme il est supposé le faire. -Le dresseur peut ainsi former son propre movepool et créer ses propre stratégie de la façon dont il lui convient. -Queulorior serait un pokémon équilibré ayant une certaine utilité.
Les contres: -Queulorior ne peut apprendre que 10 attaques. -Il doit faire face a cette attaque pour l'apprendre. -Les attaques sont permanentes.
EN conclusion, Queulorior ne serait pas un simple pokémon qu'on entraîne pour faire évoluer. Il serait un pokémon qui passerait de complètement nul à très puissant (si on organise bien son movepool) ou resterait nul (Si on manque son movepool).
Bref, dites-moi ce que vous en penser. | |
|
| |
Leon Navarel Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Queulorior Sam 17 Jan - 10:57 | |
| Un petit Up. Qu'en advient-il de ce sympathique pokémon? | |
|
| |
Annah Rain
Messages : 266 Date d'inscription : 22/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: Queulorior Sam 17 Jan - 13:02 | |
| Désolé pour l'attente, j'avais un peu oublié ce topic Bonne suggestion, la meilleure à appliquer je suppose. Je pense qu'on va dresser prochainement une liste des "attaques à problèmes" avec les admins histoire de voir comment traiter ces cas particuliers. | |
|
| |
Kurt
Messages : 403 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 31
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Re: Queulorior Sam 17 Jan - 18:03 | |
| Pas trop mauvaise ton idée, mais j'y ajouterais une condition, les attaques seraient apprises dans un combat contre un pnj ou dans un combat officiel (arène, ligue). Pour les éleveurs et autres coordinateurs, il faudra qu'il justifie l'obtention d'une nouvelle attaque en intervenant dans le rp (exemple : un coordinateur assiste à la ligue, un pokemon sur l'air de combat exécute une attaque blizzard, le pokemon peut la copier mais cela nécessite une intervention dans le rp. Bon j'espère avoir été clair | |
|
| |
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 29 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Queulorior Sam 17 Jan - 18:25 | |
| Et pour ceux qui ne veulent pas se battre contre des PNJ ou des champions? Nenni^^
Il suffit que le PNJ ne nous aime pas et il ne ferat aucune bonne attaque. | |
|
| |
Leon Navarel Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Queulorior Sam 17 Jan - 23:52 | |
| Kurt: Pourquoi pas contre des joueurs? | |
|
| |
Horsea Soply
Messages : 492 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 29
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Queulorior Mer 21 Jan - 14:29 | |
| Topic déplacé dans la section "Suggestion" vu que la question est répondu mais cherche une suite. Voilà vous pouvez poster vos idées! | |
|
| |
Horsea Soply
Messages : 492 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 29
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Queulorior Lun 16 Mar - 22:10 | |
| Je vide la section donc... A mettre dans le reglement avec les attaques à problèmes %)
Final? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queulorior | |
| |
|
| |
| Queulorior | |
|