Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enter a title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Enter a title   Ven 13 Mar - 6:05




Enter a title.



La route entre Carmin sur Mer et Céladopole est un chemin qu'il faut absolument prendre lorsqu'il fait une température de rêve dehors. Si vous ne sortez pas prendre cet itinéraire, vous manquer quelques choses pour les yeux. Alors, si vous avez besoin d'aller à la grande ville de Céladopole, utiliser cette route, car ses conditions sont plus que parfaite pour faire le chemin.

La journée était magnifique, la température était parfaite. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il y avait peu de vent pour combler cet après-midi. Le grand soleil brillant reflétait sur la mer calme, ce qui rendait la couleur bleue de l'océan encore plus resplendissant. Lucas profita de ce beau temps pour laisser faire l'organisation de ses plans crapuleux et ainsi profiter du plus beau paysage qu'il puisse souhaiter. Il décida de s'aventurer dans les arbres à la recherche de pokémon. Il y a longtemps de cela qu'il n'a pas observé ces créatures extraordinaires. Le jeune homme était dans l'habitat général des pokémon de Type Plantes et Insectes. Il regarda un peu partout sans trouver de trace d'un seul être vivant quelconque, même pas une petite empreinte.

Lucas marcha encore quelques temps à la recherche d'indice pour trouver une créature. Il trouva enfin un petit groupe de pokémon herbe qui était en train de manger quelques baies qu'ils avaient trouvés, cela donna une idée au jeune homme. Lucas décida qu'il allait monter plusieurs petits dossiers différents sur les pokémon afin de mieux les connaître. Avec ces informations-là, il pourrait mieux utiliser les pokémon contre son frère ainsi que dans la vie de tous les jours. Tout d'abord, fallait savoir comment ils agissaient. Il sortit son petit calepin et nota : "Le comportement pokemon". C'était un groupe de trois Oddish, deux Gloom et un Vileplume. Ces pokémon semblait naturellement calme, sans se soucier de rien qui pourrait arriver autour d'eux. Lucas avait donc décidé de leur faire peur en lançant une petite pierre. La pierre ronde de couleur grise tomba prêt d'un Oddish qui lâcha un petit cri, puis les pokémon les plus évoluer envoya un gaz dans les airs. Celui de Gloom était nauséabonde, tandis que celui à Vileplume était des gaz toxique, il supposait ça, car les gaz poison des pokémon était de la même teinte de mauve que celui qu'il voyait. Les pokémon se sont enfuient pendant que Lucas se pinçait le nez pour ne pas respirer cette forte odeur.

Lucas devait trouver de nouveaux sujets d'étude pour ses notes. Il s'aventura un peu plus loin dans les arbres pour y découvrir un combat. Il supposa qu'il se battait pour les fruits sur le côté du champ de combat. Les deux pokémon en question sont : Paras et Tangela. Le premier nommer coupa quelques lianes de son adversaire qui tomba au sol en gigotant encore avec cette coupure. Il semblait que les tentacules de ce sac de noeud repoussait immédiatement après qu'elles sont coupées. Lorsque Tangela attaqua son adversaire, celui envoya des spores par ses champignons sur son dos. Ce qui renforça les analyses de Lucas sur le sujet de l'auto-défense des pokémon plantes qui envoya des spores en cas de danger. Maintenant qu'il y pensait, le Professeur Oak lui dit un jour de faire attention au pokémon plante, car ils ont un système de défense assez dangereux pour les êtres humains. Il venait de se prouver à lui-même que le Prof. avait bel et bien raison à propos de cette parade.

Après avoir noté tout ce qu'il avait vu et déduit de ses analyses de situations, le jeune observateur devait quitter les lieux vers une prochaine destination. Laquelle? Sûrement Celadople pour y visiter cette ville tant renommer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enter a title
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enter Three Dragons:
» Aïe;.. enter bloqué !
» dans la case "deviation title", on y pose quoi?
» Enter Nowhere (2011, Jack Heller)
» Enter The Void (Soudain Le Vide) de Gaspar Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Carmin sur Mer/Celadopole-
Sauter vers: