Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moment de détente (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayulli Shitay

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Moment de détente (solo)   Ven 26 Déc - 18:38

May était presque arrivé à la ville Griotte avec son petit Sabelette qu'elle aimait tant. La route avait été longue, mais la jeune fille de 19 ans avait perdu beaucoup de temps au laboratoire pokemon avant son départ. Trier les livres parlant des pokemons dragons, sa spécialité, n'était pas une tasse de thé, mais elle aimait cela au fond. Parmi ces pokemons, Leviator et Dracolosse étaient sans aucune doute ses préférés. Son but final était de devenir la meilleure chercheuse dans ce domaine, mais pour le moment, cela passait par l'apprentissage de l'élevage. Ainsi donc, à peine arrivée dans cette nouvelle ville qu'elle entendu son téléphone émettre un son étrange dans sa poche. Le prenant, elle décrocha et répondit d'une sa petite voix des mauvais jours, normal il commençait à pleuvoir. le professeur orme venait de l'informer qu'elle devait d'urgence rentrer au laboratoire pokemon, une nouvelle découverte venait d'être faite. Dépitée d'avoir du faire ce chemin pour rien, et surtout avec la pluie, elle fit donc demi tour suivit de près par son meilleur ami à quatre pattes. Courant presque pour "passer à travers les gouttes", elle arriva en un temps records à Bourgeon. En même temps, il est plus facile descendre une pente que d'en monter n'est-ce pas? ^^Arrivant essoufflée et trempée dans le laboratoire, elle laissa ses vêtements dégouliner sur le sol. Non par manque de respect, mais juste pour montrer le fait qu'elle était épuisée de ce voyage. Approchant du professeur qui était devant son ordinateur, elle reprit subitement son ton tout naturellement guilleret.

-Vous teniez à me voir professeur?
-Oh May te voila, tu a fait vite. Oui approche, voila ce que j'ai trouvé pour toi, je crois que cela devrais t'intéresser.


Oui, depuis qu'il savait que Miss Mayulli Shitay désirait devenir chercheuse, il avait prit pour habitude de l'appeler par son pseudonyme. Se plaçant dans son dos, elle fixa alors l'écran d'ordinateur et ses yeux s'ouvrirent grand en voyant ce qu'il y était affiché.




-Et oui, comme tu peux le voir, je viens de trouver un nouveau nid de dracolosse à kanto. Je te propose donc de prendre le bateau qui part ce soir pour cette région. Il te déposera non loin de là et tu pourra finir le reste du voyage sur une plus petite embarcation. pendant que tu y sera, j'aimerais que tu me ramène également des informations sur les pokemons rares là bas.

Cela était si inespérée pour notre jeune amie qu'elle ne savait plus comment réagir. Sauter, crier, pleurer? Comme vous pouvez le voir, pour une chercheuse, elle ne faisait pas très sérieuse, notamment au premier abords par sa couleur de cheveux. se reprenant quelque peu, elle finit par comprendre que cette proposition, même si elle l'acceptait avec joie, était plutôt une sorte de mission. faisant semblant de réfléchir afin de taquiner un peu son enseignant de toujours. Posant sa main sur son épaule, elle finit par répondre.

-Évidemment que je suis partante professeur! Merci infiniment pour m'avoir choisit.
-Je t'en pris ma grande, et puis de toute manière, ton aide m'est précieuse dans mes recherches. Une fois arrivée là bas, tu sera accueillit par le professeur Chen. Ton bateau par dans une heure, je te laisse ton préparer tes affaires. a bientôt.
-Encore merci, aurerevoir...


Pas le temps de terminer clairement sa phrase, notre héroïne d'un jour venait de partir en courant en direction de sa maison. Enfin, parlons plutôt de celle de sa tante vu qu'elle habitait là. L'embrassant au passage en entrant dans la demeure, elle expliqua à sa tante adorée le but de son voyage. celle-ci semblait être ravie pour May, ce qui encouragea encore plus la jeune fille dans son idée. Claquant avec hâte la porte de sa chambre, oubliant sabelette derrière, elle commença à fouiller son placard. un désordre pas possible y régnait en maitre. alors qu'elle pliait une petit pull rouge, elle entendit alors gratter derrière la porte. l'ouvrant, elel vit alors son petit sabalette, sonné après le coup reçu contre le porte de bois. May s'excusa immédiatement et le prit dans ses bras afin de le consoler. Cela fonctionna, comme toujours. Le posant sur son lit, elel termina sa valide et observa avec horreur sa montre. Le bateau partait dans dix minutes! Prenant Le pokemon sol dans ses bras pour ne plus perdre de temps elle salua sa tante et partit en courant vers le bateau accosté à l'est de la ville. Embarquant avec joie, la chercheuse fut conduite dans sa cabine où étrangement, elle s'endormit presque immédiatement.

Elle fut réveillée le lendemain matin par le capitaine en personne, un vieil homme à la barbe blanche. Sabelette lui était déjà en train de fouiller dans son sac à la recherche de nourriture de la veille. Intelligent, non? xD. Remerciant l'homme, elle se leva et prenant ses bagage, quitta le bateau. on ne lui avait pas menti, une petit chaloupe l'attendait de l'autre côté du port afin de l'emmener à destination. Mais à peine ici, le paysage était magnifique avec les montagnes en arrière plan. La jeune fille était impatiente de découvrir la région. Pendant la bateau finissait sa progression jusqu'au bourg Palette, May jeta un coup d'oeil à la carte qu'on lui avait aimablement fourni. Elle et les repères, ça faisait vraiment deux, espérons qu'elle trouverait quelqu'un pour la guider une fois là bas. Une heure plus tard, May arriva enfin à la ville promise, un jolie petit regroupement de maison. Au loin, elle apercevait déjà le laboratoire pokemon du professeur Chen. Salua le marin qui l'avait amené jusque là, elle descendit du bateau avec Evoli et marcha jusqu'au laboratoire. Celui-ci ressemblait vraiment beaucoup à celui qu'elle venait de quitter, sauf que le professeur n'était pas le même. s'approchant de lui, elle se présenta.


-Bonjour professeur Chen, je suis Mayulli Shitay de Johto, j'ai été envoyée ici par votre confrère le professeur Orme.
-Bien le bonjour jeune fille, soit la bienvenue dans notre merveilleuse région, où je suis sure tu découvrira de formidables pokemons! J'ai été averti de ton arrivée, voici la liste d'instructions qui viens de mettre faxée pour toi.


Notre héroïne y jeta un bref coup d'oeil. Il s'agissait en réalité de la localisation des pokemons dragons, ainsi que du nom et des informations concernant les autres pokemons de la région, connus. les légendaire,s ça la connaissait également, même si jusqu'ici elle ne les avait vu qu'en photo. Salua le professeur, elle fit donc demi tour en direction de la sortit, rangeant le dossier dans son sac. Il lui fallait trouver la sortie de la ville, mais ce n'était pas gagner avec son sens de l'orientation foireux. Au bout d'une heure environ, elle parvint enfin à trouver la route 01.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
 
Moment de détente (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente au Canada
» Dernier moment de détente - Tunisie 1943
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» Avis sur Melita solo ?
» moment éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: