Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flannery Twilight, Rocket de Jadielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flannery Twilight

Flannery Twilight


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Jadielle ( Kanto )

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Left_bar_bleue0/0Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty
MessageSujet: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle   Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:13

Personnage

Nom : Twilight
Prénom : Flannery
Âge : 16ans
Code de validation : J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Excusez moi...
Profession : Competiteur et Rocket
Lieu de départ : Jadielle
Pokemon de départ : Feurisson
Image : Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Feuros4ld2

Histoire :

Introduction

Il y a longtemps...
...Le prof.Namba et le prof.Sébastian travaillaient pour la team rocket, c'est d'aileur grace a eux que je vais vous raconter l'histoire de Flannery Twilight !

Histoire


La jeune héroine de 14ans ne voit jamais ses parents.
Soit ils travaillent, soit ils sont dans leur ferme avec leur elevage d'ecremeuh.
Puis un jour Flannery nan pouvait plus de la solitude et fugua.
Apres tout, peut etre que ses parents ne le remarquerait pas !
Puis la route fut longue, TRES longue... Flannery s'arreta a Jadielle ou un homme la regarda fixement en murmurant des mots...
"Cette fille... Je peux lire dans ces yeux : La rage, la haine et la colere."
Son nom était Giovanni, il lui expliqua qu'il était chef de la team rocket, est une organisation criminel qui vol et vend les pokemons des autres.
Flannery accepta sans réfléchir. Mais Elle n'avait plus aucun but dans la vie, pourquoi ne pas etre membre de la team Rocket ?

[2ans plus tard]


La jeune Sbire de la team Rocket ne put s'empecher de regarder la "Legende" de l'organisation criminelle, connut sous le nom de Vicious. Quelqu'un de sans scrupule qui est prêt à tout pour arrivé à ses fins.
Il était en train d'attraper le pokemon feu le plus minion que Flannery vut dans sa vie, un héricendre. Mais sans utiliser de pokemon il l'attrapa. Mais l'on pouvait constater que cette ball était sombre !
Puis un sourire au levre, Vicious lanca la pokeball et une créature démoniaque en sortit.
Comme si le pokemon avait évolué en étant rentré dans une rage folle.
Puis, en étudiant la "sphere sombre", Flannery apprit que le héricendre avait évolué génétiquement dans une darkball en Feurisson Du Crepuscul.
L'heroine ne pouvait plus attendre, plutot mauvaise pour attraper les pokemons, elle lui fallait une darkball.
Elle s'infiltrat dans les bouches d'aération et entra discretement dans la chambre du legendaire Vicious.
Elle commenca par fermer la porte puis brancha sa Clef USB Motisma et enferma les données concernant la Darkball. Des créateurs jusqu'a la recette de la Darkball. Mais quelqu'un frappa a la porte et dit:
" Qui est dans mon laboratoire ! Si c'est encore un Nabot de Sbire sa va chauffer ! "
Heureusement Flannery s'enfuya avec la Darkball et les données avant que Vicious Forca la porte.
Depuis ce jour Flannery vit avec son petit feurisson qui est redevenut gentil mais garde toujours la marque de sa rage...
Flannery a maintenant 2 but, pouvoir reconstitué des Darkballs avec les ingrédients manquants et continuer sa vie de Membre de la team Rocket !
Mais, Vicious ne se doute-t-il pas de quelque chose ?
Eh bien non, il a été viré pour perte de fichiers importants !


Apparence physique : Bellegoss et Sexy, Flannery a de quoi faire craquer plusieurs garcons ! Elle ne s'habille en sbire rocket seulement lors des réunions mais jamais en public ! Elle se teint les cheveux assez souvent, en plusieurs couleurs différente pour ne pas se faire repéré avec toujours la meme tete...

Profil Psychologique : agressive et sur la défenssive au premier plan, mais douce et attachante lorsqu'on gratte un peu, on découvre une personnalité fragile et possédant une grande force intérieur et une volonté de fer.Elle sait sourir pour masquer son chagrin de solitude et se cacher derrière de multiple masques. Flannery est aussi drole et sympathique mais assez timide...

MOI

Prénom : Francois
Age : 12
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? :
Oui, je les ai simplement vue puis j'ai préféré la fusion des 2 meilleurs rpg pokemon ( d'apres le top 50 ).


Dernière édition par Flannery Twilight le Dim 15 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Left_bar_bleue0/0Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle   Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:38

Hello =)

Je commence en te demandant de mettre en pseudo ton prénom + ton nom (pas forcement obligé mais conseillé)
Le code de validation se trouve dans le reglement du rp

Tu es obligé de choisir une professions du monde "normal". Tu peut-être Rocket mais c'est en second job et surtout dans l'ombre. Donc j'aimerais que tu es un job officiel entre: Compétiteur, Coordinateur, Eleveur, Chercheur, Observateur.
Tu ne peux commencer avec Feurisson, ni Héricendre d'ailleurs. Il te faut choisir un pokémon banals/inhabituels de Kanto ou un des starters de Kanto.
Corrige tes fautes sur BonPatron, ici [y'a un lien sur "ici" =)].

Voilà allonge un peu ton physique et ton caractère, corrige moi ça, et c'est ok.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Flannery Twilight

Flannery Twilight


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Jadielle ( Kanto )

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Left_bar_bleue0/0Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle   Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:54

Waw, désolé pour tous ces problemes ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Left_bar_bleue0/0Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle   Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Icon_minitime1Dim 15 Mar - 13:13

Préviens moi dès que c'est modifier =)
Au passage, la DarkBall est-elle une ball des jeux pokémons? C'est la SombreBall des français?
Revenir en haut Aller en bas
Flannery Twilight

Flannery Twilight


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Jadielle ( Kanto )

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Left_bar_bleue0/0Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle   Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Icon_minitime1Dim 15 Mar - 13:32

Heu, non pas dutout.
Mais regarde le film pokemon avec celebi, tu devrais voir s'il y a une différence et voir se que c'est qu'une darkball ! ^^
IMG: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Darkball
IMG2: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Dark

Fait:
_ton prénom + ton nom
_un job officiel
_allonge un peu ton physique et ton caractère

Pas Fait:
_Corrige tes fautes sur BonPatron.
Reponse: Désolé je suis mauvais en othograph... Et BonPatron corrige pas...

_Le code de validation
Reponse: [Abandonné] -_-' si faut lire tous les reglements, c'est mort...


_Tu ne peux commencer avec Feurisson, ni Héricendre d'ailleurs. Il te faut choisir un pokémon banals/inhabituels de Kanto ou un des starters de Kanto.
Reponse: c'est pourtant un simple starter banal... Deplus les pokemons de deuxieme génération ne sont pas forcement dans la 2eme region... Suffit de regarder rouge feu et vert feuille... Mais bon... je vais voir quelle pokemon prendre...


Dernière édition par Flannery Twilight le Dim 15 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Left_bar_bleue0/0Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle   Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Icon_minitime1Dim 15 Mar - 13:35

Bah, c'est un starter donc déjà qu'il ne se trouve pas dans la région de Johto sauf au labo, donc à Kanto %)
Il faut une sublime fiche pour un pokémon de ce genre =)

Good luck, le code n'est pas vraiment caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Empty
MessageSujet: Re: Flannery Twilight, Rocket de Jadielle   Flannery Twilight, Rocket de Jadielle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flannery Twilight, Rocket de Jadielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket
» Slad de jadielle
» [H]aLtE a JaDiElLe
» Police et Rocket
» La Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: