Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!   Jeu 19 Mar - 2:09

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Thème Musical de Kyoko

Nom : Matsuyo
Prénom : Kyoko, surnommée Kyo
Âge : 15 ans
Code de validation (Caché dans le réglement) : Bon code, Léah!

Profession : Compétitrice
Lieu de départ : Argenta
Pokémon de départ : Otaria

Apparence physique : De petite taille, Kyoko n’est ni très grosse, ni très grande. Souvent, elle possède cette petite touche de fragilité féminine, mais semble par contre toujours forte et solide. Ses cheveux sont courts et possèdent une riche teinte d’un brun chocolat. Les sourcils de Kyo sont quelque peu épais, mais ils ne sont pas une forêt pour autant. Ses yeux sont d’une jolie teinte, mélange de gris et de bleu. Ils semblent rayonner d’un éclat de détermination et de confiance. Son joli visage aux fins traits semble sérieux et calme, bien que parfois ponctué d’un doux sourire qui pourrait faire fondre la glace. Son teint est plutôt pâle, en fait, elle possède une jolie peau d’ivoire. Dans ses cheveux, il y a toujours une espèce de petit ruban turquoise. Ses jambes semblent courtes, mais étonnamment Kyoko est une vraie championne de course. Donc oui, cette jeune dame à une forme du tonnerre. Ses épaules semblent frêles et encore et toujours, elle vous semblera fragile. Toutefois, sa simple manière de se tenir debout vous laisse voir une grande force intérieure. Les ongles de ses doigts sont bien entretenu, tous comme ses dents dignes de perles parfaitement alignées. Parlons-en justement de ses mains. Délicates et possédant de véritables doigts de musicienne. Depuis toute jeune, Kyo suis l'exemple de son grand-père et excelle au violon. De plus, puisque la musique est quelque chose d'important pour elle, son ouie est fine, développée et carrément hors du commun.

Profil Psychologique : D'un naturel calme, Kyoko est l'une de ses personnes qui prennent le temps de penser avant d'agir. Aimable, cette jeune dame est également le genre à avoir bien des difficultés à refuser d'aider quelqu'un. Ayant été élevée de manière stricte, elle vous semblera parfois trop réservée. Confiante, sans se surestimer pour autant, Kyo connait ses forces et faiblesses. Débrouillarde, cette jeune fille ne donne pas toujours l'impression d'être cette enfant de bonne famille. Sa plus grande passion, très simple, le violon. Ce qui l'aide le plus souvent à dormir étant le Beethoven. Ses rêves pour l'avenir? Simplement suivre les traces de son grand-père en piano et échapper à la gouverne trop stricte de ses parents. Pour ce qui est de ses peurs, les petits espaces ne l'ont jamais attiré et elle ne veut pas finir comme sa mère. Joyeuse et douce, jamais Kyoko n'importunera les autres avec ses problèmes si cette jeune femme juge qu'elle peut s'en occuper seule. Possédant une grande force intérieure, on peut facilement voir une confiance et une forte volonté émaner de cet être. L'un de ses points forts est également de savoir conserver son sang froid. La loyauté et l'amitié sont d'importantes valeurs pour elle. Si Kyo vous juge comme son ami, même en y mettant toute sa volonté elle aura un mal fou à ne pas vous aider.

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom : -???- (Appeler moi Kyo au pire….)
Age : 14, de plus en plus bientôt 15
Intérêts : Les RPG, le dessin, l’écriture, écouter de la musique, plein d’autres choses ^^
Autre : Bah….je suis une fille
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Nope

Manière dont vous avez connu le forum :Top site si je me souviens bien….


Dernière édition par Kyoko Matsuyo le Jeu 19 Mar - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!   Jeu 19 Mar - 2:46

Bonne chance pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!   Jeu 19 Mar - 3:07

Merci! ^^


Histoire: Toute petite, Kyoko venait tout juste de naître et pourtant. Le mardi soir et le samedi, son grand-père venait la voir. La jeune dame à l'époque n'avait que deux ans et déjà, elle se laissait bercer au son du violon de son grand-père. Au début, sa mère en fut enchantée. Toutefois, dès cinq ans, l'enfant formula le souhait d'apprendre également le violon. Ainsi fut-il. Le vieil homme devint son professeur et l'instrument occupait tous ses temps libres. En fait, il s'agissait du seul et unique divertissement que sa mère lui permit. Le père ne pu jamais rien contester, toujours au loin à travailler comme le brillant chercheur pokémon qu'il était. Son enfance fut donc violon, apprentissage, littérature, course de vingt minutes chaque soir, etc. Rien ne devait être un divertissement, que des choses utiles à l'avenir. Tout semblait déjà tracé, Kyoko deviendrait une grande violoniste selon sa mère. Par contre, ce produisit un événement qui chamboula le tout lorsque Kyo eu huit ans.

À l'école, des jeunes commençaient à avoir des pokémons. Ils s'entraînaient entre eux et un jour, un garçon vint la voir et lui demanda quel était son pokémon. Kyoko resta un moment perplexe à le fixer sans rien dire. Le garçon devint impatient et modifia sa question. Possédait-elle un pokémon? Restant interdite, Kyo bougea lentement la tête de droite à gauche. Une autre petite fille qui avait vu la scène pouffa de rire et l'information se propagea comme une traînée de poudre. Ignorant pourquoi, la gamine devint la risée de sa classe. Derrière elle, bien qu'assez fort pour qu'elle les entendit, les gens disaient qu'elle était tellement inhumaine qu'elle préférait un objet tel un violon à un pokémon. Gardant la tête basse, jamais Kyo ne laissa voir que cela l'affecta de quelconque manière.

Le temps passa et la petite fille eu 10 ans. Un jour, son grand-père lui demanda si elle désirait partager le repas du soir avec lui. Acceptant avec joie, Kyoko prit son coupe-vent et se dirigea à la course chez le vieil homme. Ils parlèrent de tous et de rien tout en mangeant, puis vint le fameux sujet, les pokémons. La jeune fille n'eut d'autre choix que de lui avouer qu'on se moquait sans cesse d'elle à l'école. L'homme la regarda gravement avant de lui demander ce qu'elle préférait vraiment. Sans hésiter, la gamine lui répondit que c'était ces moments de violon avec son grand-père. Le visage de se dernier se creusa alors de profondes rides marquant son sourire toutefois presque mélancolique. Le tout en resta là pour le moment, bien que....sans que l'enfant ne le sache, le tout alla aux oreilles de son père qui commença à songer.

Lorsque la jeune fille eue atteint les treize ans, une véritable tragédie la secoua. Son grand-père mourut de vieillesse, sans souffrir, dans son sommeil. Toutefois, la manière dont il était mort n'était que maigre consolation. Durant une bonne semaine, Kyoko resta enfermée dans sa chambre à pleurer et écouter des disques de musique que son grand-père avait enregistré il y avait déjà un bon moment. Sans vraiment manger, dans le noir, elle maigrit affreusement. Toutefois, chose étrange, vers la fin de la semaine, un jeune garçon de son âge cogna à la porte. La mère alla répondre et l'écouta. Il dit être un camarade de classe de Kyo et demanda pourquoi on ne la voyait plus à l'école. La femme répondit sèchement que ce n'était pas de ses affaires et lui ferma la porte au nez avant de se diriger à la chambre de sa fille. Cette dernière se fit alors interroger durant une bonne heure sans comprendre de qui sa mère parlait.

Le lundi matin alors que la mère travaillait et que Kyoko pleurait toujours, le jeune homme manqua l'école pour retourner frapper à la porte. Séchant ses larmes à toute vitesse, la jeune femme alla ouvrir et eue une grande surprise de le voir ainsi, sous la pluie battante. N'en croyant pas ses yeux, elle remarqua qu'il s'agissait du jeune garçon lui ayant précédemment demandé si elle avait un pokémon. Le jeune garçon s'excusa d'abord de la dérangé, puis lui demanda pourquoi elle ne venait plus à l'école depuis une bonne semaine. Confuse, elle l'invita à entrer avant de répondre à ses questions. Ils parlèrent presque tout l'avant midi, puis retournèrent à l'école ensemble. Il s'agissait du premier véritable ami de Kyo, Tomonari.

Ayant atteint les quinze ans, pour son anniversaire, son père prit la peine de prendre congé et de rentrer à Argenta. Le cadeau qu'il lui fit? Un Otaria. Le souffle coupé, Kyoko vit le pokémon puis se tourna vers Tomonari avant de lui dire avec un joli sourire timide : " Je peux te répondre maintenant. Mon pokémon est un Otaria." Ce dernier lui fit un grand sourire et le reste de la journée se déroula dans la joie et la bonne humeur.

Environ un mois plus tard, son père l'emporta au restaurant afin de partager un souper avec Kyoko. Ils parlèrent peu, mais vers la fin du souper, il révéla à Kyo quelque chose qu'elle avait toujours ignorée. Ayant environ son âge, son grand-père avait trouvé un Otaria blessé. Il s'en était occupé et l'avait adopté dans l'espoir de pouvoir le garder. Mais son père n'ayant pas accepté l'en avait empêché, le forçant à continuer sur la voie du violon. Le père de Kyoko lui donna donc le choix, de quel côté la jeune fille suivrait-elle son grand-père? Confiante, Kyo décida qu'elle réussirait les deux. Souriant, son père lui dit qu'elle pourrait toujours venir le voir si elle aurait besoin d'aide. Un peu plus de deux semaines plus tard, Kyoko et son Otaria quittèrent Argenta dans l'un des deux buts de son grand-père, devenir maître pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!   Jeu 19 Mar - 4:45

Rebienvenue, je crois bien que tu sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!   Ven 20 Mar - 1:42

C'est très bien! Acceptée! re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!   Ven 20 Mar - 1:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: