Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 · The rest is still unwritten... ·

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: · The rest is still unwritten... ·   Sam 21 Mar - 7:04



The rest is still unwritten...



Le terrain derrière le laboratoire de recherche scientifique pokémon du professeur Oak est un environnement naturel pour le développement de ces créatures des plus étranges. Cette terre est divisée en plusieurs petites régions se rattachant à chaque type de pokémon; il y a des terrains de roches qui sont parfaits pour les pokémon de ce type, des endroits déserts pour ceux qui ont la capacité sol dans leurs gènes tandis que les êtres aquatiques ont de petits lacs pour y vivre tranquillement. Ce qui fait de cet endroit est un paradis pour pokémon.



Le 22 mars 2009, le début du printemps, elle se caractérise par un radoucissement du temps, le bourgeonnement et la floraison des plantes. Ce jour était très important pour un petit garçon dans ce vaste monde qu'es la planète terre. Cet enfant était Lucas Aspirot, âgé de 9 hiver, il était remplis de joie et d'espoir face à cette dure réalité. C'est sûr qu'il a des rêves qui ne seront pas possibles, comme retrouver ses parents décédés dans un éboulement de cristaux blancs des montages de Johto. Cependant, il doit en avoir des réalisables, par exemple celui de vivre une vie paisible accompagner d'un pokémon et d'une femme. À ce jour, il était chez le professeur Oak, son tuteur, depuis maintenant près de 1 ans. Samuel Oak prenait le petit Lucas comme son propre enfant, il avait un amour inconditionnel pour ce jeune, il ne pouvait pas expliquer pourquoi. Il faut quand même avouer que le garçon a la chevelure rouge avait un charme fou avec une personnalité hors du commun qui le rendait tellement attachant. Lucas adorait les pokémon plus que tout au monde, le seul soucis était qu'il en possédait pas et qu'il devait jouer avec ceux des autres. Voilà où débuta notre histoire...

Cette journée de printemps débutait mal cette merveilleuse saison, car le vent a frappé la petite ville qui est le Bourg Palette dans la région de Kanto. Évidemment, le vent n'était pas le seul problème, il y avait les larmes des dieux qui coulaient pour combler le tout. Une pluie glacée due à la basse température que présentait les lieux. Malgré tout ces inconvénients pouvant gâcher les plans de la population vivants là, il y avait un jeune profitant de cette journée pour réaliser son passe-temps favoris depuis le départ des montages parsemer de neige de la région de Kanto. Son occupation était d'aller s'amuser et de s'occuper des pokémon remplissant la plaine derrière le laboratoire du son tuteur. Tandis que son tuteur, le professeur Oak, adorait voir ce petit enfant s'occuper des pokémon en les nourrissants et en s'amusant avec eux, beau temps, mauvais temps, on pouvait le voir dans la cour arrière. Il passait tous ses temps libres près de ces créatures, il ne venait que dans l'établissement pour se nourrir, s'occuper de son hygiène ainsi que dormir. En ce moment, le garçon aux cheveux rouges était trempé de la tête au pied, car cela faisait au moins cinq heures qu'il était avec les pokémon de type herbe dans leur endroit approprié. Il s'occuper des jeunes Bulbasaur, car ils semblait avoir terriblement froid. Le seul vêtement le réchauffant, était un petit coupe-vent assez mince. C'était simplement pour dire qu'il avait quelque chose pour se couvrir. Il allait sûrement attraper froid s’il ne rentrait pas se réchauffer à la chaleur d'un beau feu de foyer. C'est alors qu'un cri lointain ce fit entendre, c'était le professeur appelant Lucas pour qu'il rentre au laboratoire. Le jeune garçon partit d'un pas vif, pour retourner sur ces mêmes pas pour aller chercher sa peluche représentant un ours qu'il amena partout où qu'il allait. Ce toutou était tout pour lui, cet ours était la seule chose qu'il avait de ses parents pour se rappeler d'eux, sauf les magnifiques souvenirs qu'il garde dans le fond de son coeur. Donc, jamais il ne s'aurait départit de cette ourson, mais maintenant qu'il l'avait, il pouvait rentrer à la maison.

Une colline était entre Lucas et le laboratoire de recherche, c'était enfantin de monter là. Seulement, un handicap empêchait ce parcours d'être facile, la pluie. C'était une formule mathématique évidente : pelouse + pluie = attention sol glissant. Le jeune garçon essaya une première fois, avant de perdre l'équilibre et ainsi dégringoler toute en bas. Cela créa une nouvelle aventure pour Lucas, il était maintenant un alpiniste qui voulait grimper la plus grande des montagnes. Il mit son ourson sur son dos, tout en exclamant haut et fort :


" Soyons courageux p'tit ourson, cette montage est aussi grande qu'une édifice! "


Il recula de quelques pieds puis s'élança vers cette montage le plus vite qu'il puisse monter tout en haut, mais ce fut un échec. Il essaya une troisième fois, cependant cette fois il tenta de l'escalader à quatre pattes. Jamais deux sans trois, le jeune homme se retrouva encore le visage dans la boue. Non seulement il était mouillé de la tête au pied, il était aussi tâché. La quatrième fois était-elle la bonne? Le jeune Aspirot garda confiance et escalada encore. La pluie le tapa violemment le visage ainsi que les mains. Sa main droite glissa, mais il réussit a attraper de l'herbe pour ne dévaler cette pente. Il se força pour finir son ascension jusqu'au haut de cette colline. Après cette merveilleuse expérience imaginaire, il pouvait redevenir le simple petit garçon qu'il était.

Il était maintenant rendu a sa maison pour parler à son tuteur qu'il l'appela un peu plus tôt. Le professeur le plus renommer au monde avait quelque chose de sérieux à dire au jeune enfant. Son message était simple, il voulait que Lucas part en voyage pour découvrir le monde ainsi que les pokémon. Il pouvait lui fournir de l'argent pour qu'il puisse se débrouiller au début. Le professeur avait préparer un sac avec des vêtements et tout l'équipement nécessaire au voyage. Le professeur lui donna une liste avec plusieurs avertissement des dangers qui pourrait survenir lors de son périple. Le professeur lui proposa de partir demain, tôt dans la matinée afin de pouvoir se rendre à un centre pokémon pour s'y loger. Lucas allait partir pour une nouvelle aventure dès demain, après une nuit de sommeil



The End.
Lucas Aspirot ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
· The rest is still unwritten... ·
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x05, Leave Out All the Rest
» Laid to Rest (2009, Robert Hall)
» Rest Stop 2: Don't Look Back (2008, Shawn Papazian)
» Chromeskull: Laid to Rest 2 (Robert Hall, 2011)
» Temps resté à l'affiche dans les salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: