Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Takahashi

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Sam 28 Mar - 1:51

█ I d e n t i t é █


    Nom : Takahashi (たかはし)
    Prénom : Tomoe (ともえ)
    Âge : 16 ans | | | 25 Juin 1992
    Profession : Coordinatrice
    Lieu de départ : Hoeen
    Pokemon de départ : Tylton


█ B i o g r a p h i e

    Un homme franchit les couloirs interminables de l'hôpital de Rosyere vers sa destination: la salle d'opération. Son épouse bien aimée, Mizuki, allait accoucher de leur premier enfant. Keito attendait ce jour depuis ces si longs neuf mois, les contractions de la nouvelle mère se faisait de plus en plus fréquentes et de plus en plus intenses. Mizuki ne pouvait plus tenir plus longtemps. La futur maman fut assisté par une sage-femme qui lui demande de pousser et de reprendre son souffle après un certain effort. Les minutes s'écoulèrent pour la mère, elle aurait cru que c'était des heures qui étaient passés, soulagée de sentir la tête de l'enfant, elle fit son maximum pour sortir le reste du corps. Mais le problème n'était pas encore réglé, en effet, leur nourrisson ne pousser aucun cri pour se montrer vivant. Les médecins stimulent le nouveau né pour qu'il respire mais pas un souffle, mais aucun espoir, le bébé était mort. Soudain quelque chose de miraculeux arriva, le bébé fait son premier cri qui résonne toute la salle et ouvre les yeux au monde. Un vrai coup de chance pour les parents, qui à partir de ce jour, leur fille était de quelqu'un de très courageuse d'où son nom "Tomoe".

    Tomoe avait bien grandit, en pleine croissance, elle déborde de l'énergie sans plomb. Fille d'une diplômate et d'un conseillé, très tôt Tomoe n'a pas à s'inquièter pour son avenir. Son enfance à était tout ce qui était banal; tout comme fille de son âge, elle était sous l'emprisse de la timidité, mais ce fut que temporaire après aller parler à ses petits camarades de la maternelle. Les enseignants la désigne un peu taciturne mais qui sympathisse avec tout le monde, jusqu'au jour où Tomoe entre à l'académie Pokemon. Enfant surdouée, mais jamais félicité en effet ils sont trop bien occupés à soigner leur garçon malade que de se préoccuper de Tomoe. Peu à peu, elle commenca à s'éloigner de sa famille, ses parents la délaissée eux aussi, jusqu'à ce que Tomoe prenne un mauvais chemin.

    En effet, le père ne pouvait plus tenir la responsabilité et abandonna toute sa petite famille. Sans lui les dettes se dribles d'une façon redoutable, la pension alimentaire n'était pas assez pour soigner son garçon malade. Puis au bout de de son sexième anniversaire de Tomoe, le frère de Tomoe rendit l'âme et ce n'est que là qu'elle fut expulsée de chez elle dés que sa mère devint folle et resta à l'hopital.



█ D e s c r i p t i o n

    Tomoe n'est pas le genre de personne à vous faire trembler dés qu'elle vous vois. Pourtant vous devez faire gaffe, petite mais costaud, du haut de ses un mètre soixante sept, son poids reste dans les normes. Faisant partit du club sportif, elle ne fait que quarante cinq kilos, anorexique me dirait vous ? Et bien oui, maniaque par le caractère, la jeune fille est très peu nourriture. Parlons de son physique, ce qui est le plus important, ses yeux sont un grand mélange du bleu et du noir. Noire clair quand elle est au soleil, le bleu est un mélange des couleurs des yeux de ses parents. Ses cheveux ont prient au fils des ans cette teinture noir, plus elle grandit, plus ses cheveux s'éclaire. Une frange cache toute sa partie de son front qui la rend un peu enfantin, des sourcils fins, de jolie lèvres fines, des cheveux souvent attachés. Sa peau est très blanche comme on peut l'avoir à la naissance dans la région la plus tempérer du Japon, c'est-à-dire Hoeen. Des accessoires ? très peu pour elle, sa lui arrive de porter un collier ou un bracelet.

    La jeune fille est généralement froide et distance, plus souvent enfermé. Ichimaru, aime tous ce qui touche le paranormal, jusqu'à ce qu'elle en devienne elle même la fille la plus bizarre de son établissement scolaire. Tomoe tient à sa petite personnalité de perfection, elle aime tous ce qui est carré, bien lavé, bien ranger surtout bien organisé. Tout doit être parfait dans les choses qu'elle entreprends, et qu'elle exécute à la perfection. Très pointilleuse, elle est capable de séché les cours simplement que le tableau est mal effacer, bien maniaque dans le rangement, elle reste pas moins exigeante à l'hygiène. Sa coupe de cheveux doit avoir la même longueur, sauf sa frange où elle fait une petit exception. Bien élevée, elle a toujours eu de bonne note, elle détient aussi d'excellentes notes dans la propreté de ses cahiers souvent très bien tenus. Mais ce n'est pas tout, Tomoe détient un don pour le sport souvent liée aux épées, la jeune fille n'a jamais pris de cours sachant que sa ne lui servira à rien. Sa popularité augmente très rapidement pour ses talentueux dont pour le sport, tellement belle mais insaisissable. Peu de personne n'ose l'affronter verbalement ou physiquement, car cette jolie jeune fille au caractère spéciale va s'amuser à vous balancer des pics, peu de gens aime le paranormal et détient un autre regard sur notre monde actuel. Tomoe est quelqu'un tout à fait spécial, Ichimaru détient une volonté de fer et un sens de diriger le troupeau à a façon.

    Plusieurs fois élue déléguée de classe par crainte mais aussi par sa façon de voir les choses, elle semble moins attachés autres qui en à l'air et se fout pas mal de son rôle insignifiant de petite chef d'une classe de gamin, se qu'elle dit très bien. Malgré cette apparence froide et méchante, elle reste pas moins briser par son adoption, depuis de l'âge de ses treize ans qu'on lui avouer qu'elle était adopté, qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Sa relation avec ses parents adoptifs sont plus au moins glacés, elle se sent bien lorsque elle s'installe au bord de la fenêtre à regarder la pluie qui tape contre la vitre tout en buvant un chocolat chaud. La jeune fille peut-être sociable seulement si les gens ont le même intérêt que elle c'est-à-dire, le paranormal et les manga en base RPG. De nature assez rêveuse, elle ne se montre pas en affiche mais elle ne reste pas longtemps dans les lieux déjà visité. Elle a un réel besoin de voir des trucs inconnus, et le danger ne lui fait pas peur, mais certains gens lui rend timide voir très timide. Tomoe n'aime pas demander de l'aide ou des services de toutes types aux personnes, même ceux qui sont proches d'elle. Elle refusera toujours d'accepter d'elle, elle préfère mourir que se faire aider, de plus, Tomoe peut avoir un cœur elle peut être sensible à ce qui passe devant ses yeux.



█ V o u s


    Prénom : Sabrina
    Age : 16 ans
    Intérêts : RPG xD
    Autre :
    Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : PNS
    Manière dont vous avez connu le forum : Je suis Nozomi Narasaki =3




Dernière édition par Tomoe Takahashi le Mar 31 Mar - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Sam 28 Mar - 9:19



Voilà, ceci n'est pas correct, car ce n'est pas conforme au règlement.

Le lieu de départ devrais être Kanto. Pour ce qui est du pokémon de départ, il y a quelques modifications pour le moment, mais c'est sûr que Tylton en sera pas accepter. A moins que peut-être tu fait une présentation super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Sam 28 Mar - 10:46

  • Hello =)
    Trop content de te revoir *_*

    Je t'accepte le Tylton si tu as une belle présentation =)
    Et puis tu ne peut commencer par Hoenn. On est en train de parloter au sujet de l'ouverture de Johto ou non.

    Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatole Seriko

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Sam 28 Mar - 11:58

Au niveau de ta fiche personnage, tu as fait une erreur: tu as mis "Evoli :0/2. Or il te faut 7 combats pour évoluer ^^

Au passage, tu prend quoi finalement? Evoli ou tylton? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Takahashi

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Sam 28 Mar - 13:56

J'attendrai pour Hoeen xD et puis pour Tylton je n'ai été pas être sure de le prendre enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Sam 28 Mar - 16:40

  • Tu risques d'attendre longtemps car il est dit qu'elle ne sera sûrement pas ouverte. Je te laisse le Tylton car c'est une super fiche mais pas Hoenn, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Takahashi

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Sam 28 Mar - 18:52

Kanto est la région que je déteste le plus T__T J'aurais préférer Jotho à la limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Takahashi

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Mar 31 Mar - 21:39

Voilà mise ^^ présentation finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koaku Fujii

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 21
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Mer 1 Avr - 15:50

Ok, sauf que tu devras commencer à Kantô, hein Wink
Aussi, pas sûre que tu puisses garder Tylton.
Horsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-allys-x.skyrock.com/
Horsea Soply

avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 22

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   Mer 1 Avr - 21:49

  • C'est ok pour Tylton =)
    Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !   

Revenir en haut Aller en bas
 
°A° T o m o e ~ ~ わたし わ ともえ です ! はじめまして ! みんな !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: