Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il vaut mieux prévenir que guérir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt

avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 26

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
4/8  (4/8)

MessageSujet: Il vaut mieux prévenir que guérir !   Ven 3 Avr - 19:23

Peu après son combat à l'arène, c'est avec une lourde fatigue et Caninos dans les bras que Kurt se dirigea vers le centre pokemon. Il ne fallut pas plus de quelques minutes au jeune dresseur pour effectuer le voyage. Une fois dans le centre, il confia immédiatement Caninos, puis alla s'assoir dans la salle d'attente. Les minutes puis les heures défilèrent et les infirmières ayant prit en charge le jeune chiot ne revenaient toujours pas. Finalement la nuit étant tombé, le jeune garçon tomba dans un profond sommeil. Allongé sur un banc, les jambes ramené à son torse, il songea. Une étrange sensation l'envelloppait. Un sentiment de faiblesse.

Le dresseur était dans le néant marchant vers le vide. Autour de lui s'animait d'étrange ombres de pokemons. A sa droite il crut appercevoir un oiseau de foudre, puis l'oiseau devint de feu, puis de glace. Le dresseur se réveilla en sursaut. Des gouttes de sueur froide suintait de son front.

Le dresseur attendit toute la nuit, sans arriver à trouver le sommeil. Kurt en profita pour réfléchir. Il composa diverses stratégie pour son prochain combat. Le badge de Parmanie n'allait pas être simple à décrocher, le poison était une arme redoutable et Caninos en était la preuve. Au petit matin une infirmière accompagné d'un étrange pokemon rose vint. Le dresseur par réflexe scanna le pokemon.




Leveinard, le pokemon oeuf.

A l'état sauvage, les Leveinard sont très rares et très farouches. Mais certaines personnes, il y a longtemps, ont réussi à les apprivoiser et depuis, on en trouve dans tous les centres Pokémon. Leurs œufs sont très nourrissants, c'est un remède très connu pour soigner les maladies ou reprendre rapidement des forces.


L'aide soignante avait le sourire au lèvre, elle se décalla sur le côté et le pokemon feu parrut alors. Il était fatigué et son flanc droit était bandé mais il avait repri des forces. Le dresseur remercia l'infirmière et sortit du centre. Il était tôt, la métropole n'était pas encore éveillé. Soudain un objet dans la poche de Kurt se mit à vibrer. Le dresseur surpris se souvint alors de son nouveau téléphone, cadeau de Mr.c .

Kurt prit le mobile avec douceur et l'ammena délicatement à son oreille.


- A...A...Allo ?! lança timidement le dresseur.
- Kurt !! C'est Mr.C, j'aimerais tout d'abord te féliciter pour ta victoire sur la championne de Celadopole.

- Merci ...
- Tu as encore progressé ! Bref je ne t'appel pas que pour te feliciter, tu t'en doute. J'aimerais que tu relève un nouveau défis. Je te rassure tout de suite, ce n'est pas une mission mais un combat amical. Retrouve moi devant le Casino d'ici une demi-heure ...


Sans même attendre la réponse de Kurt le rocket avait déjà raccroché. Le dresseur rangea le téléphone et se tourna vers Caninos qui était encore à ses côté.

- Prêt pour un nouveau défis ? Lança le jeune homme sourire au lèvre.
- Noosss ! lança joyeusement le pokemon.


Ainsi il courrir en direction du lieux de rendez-vous et de leurs prochain défis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il vaut mieux prévenir que guérir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut mieux décaler...
» Mieux vaut glisser dans la piscine.
» Mieux vaut s'occuper l'esprit
» Une phrase vaux mieux qu'un long discours.
» avec du retard , mais vaut mieux tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Celadopole :: Centre Pokemon-
Sauter vers: