Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour le badge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rixat\'s

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 26
Localisation : Là où j'étais je ne suis plus, car je suis désormais ici, là où tu ne sauras jamais...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: En route pour le badge !   Ven 3 Avr - 23:11

Et voilà, la route allait enfin continuer. Je décidais de ne pas faire de pose à Jadielle, c'est certes, une très grande et très belle ville de renommée mondiale, mais je n'avais pas le temps. C'est alors que j'ai commencé à réaliser... Je n'étais plus le même, je n'étais plus ce garçon qui viens de perdre son père, j'étais enfin devenu un véritable maitre Pokemon. Bien que je faisais que commencer, je ne me sentais plus pareil, je n'étais plus moi... Je sentais comme un frisson parcourant mon corps, une chaleur dans mon cœur, une eau à la bouche, un petit picotement sur ma peau, ... Une sensation vraiment unique et jamais découverte auparavant.
Je sentais en moi une envie de réussir, et pour cela il me fallait obtenir ce premier badge, me montrer que je ne suis pas qu'un simple débutant, une simple épreuve d'estime envers moi.
Je continuais d'avancer malgré ma tête légèrement égarée dans les nuages...

??? : "Non mais tu veux pas faire attention morveux. Tu va voir !! En garde !!"

Je venais de frapper sans m'en rendre compte un homme qui, pris de colère, me lançât un combat. Il est vrai que ce bonhomme me surpris, d'une part par son physique : forte corpulence, plutôt grand et baraqué, très mal rasé pour ne pas dire longue barbe, cheveux assez court et d'un noir très sombre terni comme par le charbon des mines, un sac à dos remplit de pierre de toutes sortes, et... UNE PIOCHE !!!!
Et voilà, je suis pris de peur, mais là, comme si un homme me sussurait quelque chose à l'oreille, j'entendis dans ma petite tête de courts mots comme "vas-y", "tu es le meilleur", "tu peux le faire". C'est alors que j'ai dégainé ma Pokeball et là :

Rixat's : "Ritsu, à l'attaque !!!"

??? : "Sablette go !!!!
Mais attend un peu morveux, présentation oblige pour savoir qui vais-je écraser en ce mois de Juillet."

Rixat's : "Je me nomme Rixat's. Et toi gros lourdeau ?"

(Je crois bien que je viens de commettre une sacrée bourde...)

??? : "Je me nomme Luke. Prépare toi à vivre une cuisante défaite !!"

On dirais bien que oui, j'avais bien mis ce sacré bonhomme en colère, et pas des moindres. Mais juste après l'annonce de son prénom sans même réfléchir aux conséquences désastreuses de l'acte que j'allais commettre je lui dis d'un ton sacrément ironique... :

Rixat's : "Non, tu...tu va pas me dire que tu es mon père ??!!! Ah ah ah ah ah.. !!!"

Je venais de partir dans un éclat de rire gigantesque à la suite d'une blague d'assez mauvais gout je l'avoue, mais qui me fit bien rire sur le coup. J'en étais complètement aveuglé, replié sur moi même, ou du moins plié en quatre, de rire... Tous ceci juste pour un vieux film que j'eus vue il y a déjà si longtemps... Je me rendis soudainement compte qu'il avait rappelé son Sablette et qu'il venait sur moi plus énervé que jamais...

Luke : "Tu va voir espèce de... !!"


Je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit quand je vis son poing m'arriver dessus à toute vitesse. Et là... Paf !! J'étais par terre, comme mis K.O. en un seul coup par cette brute. Mais j'avoue que je l'avais bien cherché aussi.
Je me retrouvais allongé par terre, un gros mal de tête me planait dessus et je le vis prendre ses affaires et partir. Lorsqu'il pris son sac je vis quelque chose tombé, mais je restais là à me taire. En fait, je ne pouvais plus vraiment parler vu que j'avais la mâchoire enfoncée dans le sol.

Je mis environ 20 min à me relever, bon, j'avoue que aussi, je suis bien resté allongé à me reposer un bon quart d'heure, mais n'empêche que. Bon. Étant enfin relevé j'allais voir par simple curiosité ce qui était tombé précédemment du sac de Luke. Ce n'était pas grand chose, juste une simple carte. Je la mis dans mon sac, attendant d'arriver à Argenta pour la faire examiner. Je continuais de marcher mine de rien, comme si rien n'étais arriver et là, une petite fille vient vers moi tenant dans ses mains un miroir en me disant :

Petite fille : "Tiens monsieur, de la part de ma maman."

Elle me donna l'objet et repartit aussi vite. Je vis alors sa mère me regarder d'un air de : sert toi en car tu es vraiment ignoble là. Je pris donc le miroir a deux mains, le leva vers mon visage et là...

Rixat's : "Ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Un cri d'horreur sortis de ma bouche... Comme si une horde de monstres pustuleux venait vers moi... J'étais défiguré... Je passe les détails, ceci était vraiment très horrible et allait du nez, passant par l'arcade, la joue, les lèvres enflées, ...
Je m'assis donc sur un banc pour essayé de me retaper un peu tous ça, mais sans véritable réussite. Je réussis juste à faire l'inutile, me recoiffer correctement... Je rangeais donc le miroir dans mon sac et continua ma petite route, qui commençais à devenir plutôt bisare. Je sentais comme une odeur de résine et une atmosphère plus froide et humide. Je pris alors l'initiative de me préparer à dégainer ma Pokeball et là...j'étais enfin près à affronter l'insurmontable. Je me retrouvais caché derrière un arbre au niveau d'une intersection, le regard des gens se posant sur moi étaient plutôt...comment dire...un regard de pitiée. Et là, Je sentais un Pokemon assez dangereus approcher et ce ne faisait aucun doute pour moi, j'allais belle et bien devoir me battre. C'est alors que je sortis de ma cachette, de derrière mon petit buisson ne cachant que mes pieds, je lançais ma Pokeball et là...je me retrouvais nez à nez avec un Chenipan...
La honte plannais sur moi, mais je n'y penssais plus car j'étais déjà arrivé à mis chemin. J'étais à l'entré de la forêt de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route pour le badge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Clermont Ferrand
» [Dessen, Sarah] En route pour l'avenir
» aide choix d'ensemble pneu/jantes route
» [JEU] THE STYX : Ouvrer la route pour convoyer les ames [Gratuit]
» diorama (en route pour Stalingrad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Jadielle/Forêt de Jade-
Sauter vers: