Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bourg de toute les aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitase Nesumi

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Le Bourg de toute les aventure !   Mer 8 Avr - 21:15

Nyuuu... Mais qui donc a eu l'idée de mettre un réveil à 6 heures du mat'? Flute alors, déja qu'avec tout le boucan que Nee-san avait fait hier soir avec son Héliatronc, Kazuki n'arrivait plus à dormir avant au moins trois heures du matin. Eteignant donc le réveil, la jeune fille se leva en prenant bien soin de ne pas réveiller sa grande soeur. Elle s'était couché tard hier aussi. Mais Kitase n'arrivait pas à se rendormir. Et puis réveillé si tôt, Kitase avait des cernes aux yeux, marchait comme un zombie, se prit la porte de la chambre et essaya d'ouvrir la fenêtre pour y passer à travers. Heureusement qu'il vit au tout dernier moment que la porte était de l'autre côté. Kitase sortit donc de la chambre, tenta de se débarbouiller le visage avec de l'eau fraiche pour être plus réveillé. A fond froid, l'eau était glaciale... Manque de bol, le froid, c'était l'autre bouton. Un cri de douleur faillit sortir de sa bouche, cri vite estompé. Ca faisait bien mal, mais au moins, c'était encore plus radical pour réveiller.

Sauf que quelques secondes après, son état à moitié-mort revint assez rapidement, c'est à dire à peine après avoir fini de se brosser les dents. Trainant jusqu'à la cuisine, Kitase confondit le chocolat en poudre et le café en poudre, confondit le lait meumeu au lait de soja, et confondit le sucre avec le sel. Mettant cette tambouille à chauffer, Kitase se rendit compte de trois choses en essayant de le boire : C'est trop chaud, c'est dégoutant, c'est inhumain et surtout, c'est plein de taches par terre qu'il fallait nettoyer. Rha, là là... Une journée qui commençait très mal. Heureusement que la petite Héliatronc venait le réconforter un peu. Eternya, qu'elle s'appelait. Kitase voulait aussi avoir un pokémon... S'habillant (robe à l'envers, pantalon noir et chaussettes dépareillées), la jeune fille sortit et se balada dans la route. Parce que tout le monde était encore déjà couché et personne pour lui dire que c'était dangereux de se balader sans pokémons.

Et là... Un Mystherbe lui sauta dessus. Impossible de dire comment il était arrivé là, on aurait dit qu'il était tombé du ciel. Oui, une explosion peut souffler ce petit pokémon assez loin, mais il fallait vraiment une grande force. A croire que son papa Rafflesia lui avait montré a la dans-fleur... Mais bref, l'emmenant chez elle, Kitase s'en occupa tout de suite, piquant une pokéball à sa maman (oui parce qu'il avait pas le code du cadenas du sac de sa soeur) et lui administrant les soins possibles avec ce qu'il avait sous la main; c'est à dire de l'eau fraiche. Puis dans la pokéball, histoire qu'il se repose. Kitase ne le savait pas, mais il avait capturé un pokémon. Quelle chance. Un Mistherbe en plus.

Mais bref, huit heures, ou plutot sept heures et demi, Kitase sortit au centre pokémon en courant, demandant à l'infirmière Joelle à qui ce pokémon appartenait. Elle souriait, lui disant que c'était à cette jeune fille. Kitase en tomba à la renverse, s'évanouissant sur le carrelage du centre. Et à en juger sa chemise à son réveil, elle devait surement s'être fait piétiner plusieurs fois. Bref, son mistherbe étant soigné, Kitase courut vers la route 1 (en fait, elle voulait aller à Jadielle mais elle s'était paumé) et croisa sa grande soeur. Naturellement, elle lui sauta sur ses épaules, étant encore assez légere pour faire cela. Descendant de sa place (avant que Kazuki ne le fasse descendre), Kitase s'en alla en faisant un signe de la main à sa soeur.


" Au revoir ma nee-san ! Je pars à l'aventure, avec mon nouveau Mystherbe ! Elles 'appelle Iroka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Bourg de toute les aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aventure à Hélice
» Aventure MP3
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» ZOOM sur une toute nouvelle Marque: VALBRAY
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: