Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le commencement   Ven 26 Déc - 22:12

Histoire partie 1: Le commencement.

Lucas Aspirot, un jeune homme à la fortune incomparable, quitta sa vie paisible et remplit de solitude pour partir à l'aventure pokémon que tous les jeunes rêves de réaliser. Il prit son sac-à-dos remplit a rebord avec ces effet personnel et dit ces adieux à son majeur d'homme. Ce départ laissa un vide dans le coeur du major d'homme qui le vit grandir depuis sa tendre enfance. Les deux personnes versaient quelques larmes, mais ils devait rester fort, car ce choix était définitif et Lucas ne le changera surement pas. En referma la porte, il essaya d'arrêter les larmes qui coulaient avec la manche de son chandail. Cela prit quelques instants avant qu'il quittât le devant de la porte en direction du laboratoire pokémon. Sur son chemin, il vit plusieurs personnes avec un pokémon, ces personnes semblaient si heureuses avec leur compagnon. C'est ce que Lucas voulait vivre, une amitié avec un être vivant. Plusieurs garçons de son école étaient entrains de faire des combats pokémon sur le terrain de combat. C'était si cruel de faire des combats pokémon pour le simple plaisir de voir quel pokémon est le plus puissant. C'était vraiment puéril de leur part, mais Lucas devait continuer cette route et oublier ces imbéciles.

Après une dizaine de minutes marche, Lucas arriva enfin au laboratoire du village. Quel pokémon aurait-il? Qui sait? Cela pouvait être n'importe quel pokémon, mais il l'acceptera malgré tout car toute personne humaine mérite d'être aimé même si elle est différente des autres. Comme toute personne polie, il cogna à la porte en attendant la réponse du Professeur Oak. Cela prit quelques secondes avant que la porte s'ouvre et qu'il puisse rentrer dans le labo. La première réaction de Lucas était de voir les fameuses pokéball qu'il aura le choix de choisir. Cependant, il y avait un Souci. Tout les pokémon était déjà pris. Es-ce que l'aventure du jeune ne pourra jamais commencer? Oak ne savait pas comment réagir a cette situation. Lucas avait déjà vécu des moments difficiles et il n'aura pas de pokémon? Le professeur pensa à une solution, mais en trouva pas, donc il annonça la mauvaise nouvelle à Lucas qui devra attendre au moins un mois avant de pouvoir commencer son aventure. Ce dernier fut dévasté par cette annonce. Il se tourna puis marcha lentement vers la sortit avec la tête basse.



Il se dit qu'il ne pourra jamais avoir d’amis. Tout ce qu'il essaie de réaliser échoue d'une quelconque façon. Il décida donc d'aller en finit de ces jours dans la forêt non loin de ce village. Il pensa à une manière pour réaliser cette action, mais il ne savait pas, il avait peur de le faire. Il était rendu perdu dans ces penser, mais lorsqu'il en sortit, il se retrouva devant une petite rivière. Il enleva ces chaussures et mit ces pieds dans l'eau. Quelque chose toucha ces orteils donc il sursauta. C'était un petit Squirtle.




Description

Les bébés Squirtle sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur.


Il était très jeune et demande de l'affection a Lucas. Il fut très surpris qu'un pokémon sauvage demande de l'attention a un humain étranger mais il accepta cette demande d'affection en le prenant dans ces bras. Le Squirtle souriait et s'agrippa au chandail de Lucas. Cela voulait dire que le petit pokémon aquatique voulait rester avec lui donc il n'allait pas refuser sa. Il le prit et l'amena chez le professeur Oak.

Arrivé chez le professeur, Oak fit un "Check Up" du petit pokémon à la carapuce brune. Tout était normal et il était en santé. Alors, Oak remit un pokédex à Lucas. Il était prêt pour l'aventure avec son pokémon aquatique. Il reçut 5 pokéball ainsi que de l'argent pour commencer sa nouvelle vie donc, avec un sourire aux lèvres, accepta ces cadeaux. Avec ses outils en poche, le jeune homme prit son nouvel ami dans ses bras, et quitta ce petit village sympathique pour la vie rude de l’aventure pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: