Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 } Présentation Anna #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Hidari

Anna Hidari


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

}  Présentation Anna # Empty
MessageSujet: } Présentation Anna #   }  Présentation Anna # Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:03

    Le Personnage

    Nom : Hidari
    Prénom : Anna
    Âge : 18 ans
    Code de validation : [ Good Pass, By L.A.S ]

    Profession : Eleveuse
    Lieu de départ : Kanto
    Pokemon de départ : Sabelette

    Histoire : On m'a déjà raconté plusieurs fois ma naissance, somme tout banale. En effet, ma mère, une "indigène" comme disent certains à accoucher dans un hôpital du Bourg-Palette. Mon père, un jeune chercheur, lui tenait la main, le regard amoureux de sa jeune femme de 10 ans de moins que lui. Quand mon corps chétif sortie de l'utérus de ma môman, mon père coupa le cordon ombilical. J'avais déjà une petite touffe de cheveux cuivrés sur la têtes et de grands yeux gris et, je ressemblait à mon paternel (encore aujourd'hui d'ailleurs). Mes parents me prénommèrent Anna, le prénom de ma grand mère décédée deux mois avant ma naissance. Quatre jours après la genèse, comme je ne souffrais d'aucun problème particulier, ma mère pu sortirent de la clinique et j'emménageais dans ma petite maison.
    Entre 3 et 10 ans, je vis une enfance heureuse, des amis, des parents aimants. Mon père commençaient à bien gagné sa vie grâce à ses recherches et nous déménageâmes dans une autre maison, plus grande que l'ancienne, plus lumineuse avec un jardin ! J'étais comblée, ma petite famille aussi. Mais le bonheur fut de courte durée...
    Les problèmes commencèrent à arriver lors de mon adolescente. Je venais de rentrer au collège et déjà les brimades arrivèrent. Les autres élèves critiquèrent d'abord mes origines, puis, mon "look" un peu spécial. Peu à peu, je me suis renfermée sur moi même. Je ne parlais plus à personne sauf à ma famille. Mais le plus dur n'était pas encore arrivé.
    Un jour, mon père fut invité à une émission à cause de l'une de ses nombreuses découvertes. Il était stressé et cela se voyait. Mais, bien malheureusement pour lui, le présentateur le mettait de plus en plus mal à l'aise et mon géniteur fini par enchainait les bêtises, critiquant le Professeur Chen aimé de tous, le gouvernement actuel et les Pokémons mêmes. Quand je suis retourné à l'école, le lendemain, alors que je déjeuné tranquillement bien que les gens me regardaient, une vingtaine d'élève de tous âges m'abordèrent et entreprirent de m'insulter de tous les noms, de me frapper.

    - Ton père n'est qu'un sal***, alors tu dois être comme lui !!

    Personne ne me défendait, j'étais, une fois de plus seule. Alors, sans savoir pourquoi, je me saisie du couteau de mon plateau repas et l'enfonça dans le ventre d'un des collégiens. Il tomba aussitôt au sol et ne bougea plus. Tout le monde se précipita sur lui, on appela une ambulance mais le garçon était déjà bien mal en point et il mourut à l'hôpital.
    Tout s'accéléra ensuite très vite. Mes parents me retirèrent de l'école et je mis alors à étudier par correspondance... Je ne pense pas avoir été malheureuse pendant cette période, juste seule, une fois de plus.


    Apparence physique
    : En quelques phrases, je peux dire que j'ai de longs cheveux cuivrés comme ma mère. Ajouter à cela, sur mon visage fin et ovale, des yeux gris allongés, un petit nez et une bouche rosé rarement souriante. J'ai un corps assez bien proportionné, 45 Kilos pour mon mètre 65 et une poitrine assez imposante (90 D). Malheureusement, je ne le met pas assez en valeur. En effet, en hiver, je porte de gros anoraks ou de grosses polaires avec de grands pantalons en tissu large. En été, je porte des T-shirt manche courte un peu style indien avec des shorts ou parfois des Jogging. Je porte énormément de bijoux futiles, un peu "indigène" pour me rappeler mes origines comme des plumes dans les cheveux, des perles aux poignés. Je ne me maquille presque pas : un trait de crayon noir sous les yeux suffit.

    Profil Psychologique : Je ne sais pas pourquoi, mais on me qualifie comme quelqu’un de très sombre, très taciturne. C'est vrai, je parle peu, je ne souris que très rarement et pour rire, il faudra repasser. Se qui fait, en générale, que je n'ai pas d'amis à qui me confier. De plus, j'aime me battre (avec les poings bien sur, sans aide Pokémon). Alors, on me craint, comme le dit le dicton, on me "fui comme la peste". Malgré cela, se qui apprennent à me connaitre savent que je suis quelqu'un qui a de l'amour à revendre, que je n'aime pas la solitude et que je suis très patiente. Je m'émerveille pour très peu de chose : un brin d'herbe, le crépuscule... et je fais souvent des remarques à se sujet.
    Mon plus grand rêve serait de devenir une éleveuse accomplie, d'être reconnue dans le milieu en quelque sorte.

    Derrière le Personnage


    Prénom : Amandine
    Age : 14 ans
    Intérêts : La musique et la Politique xD
    Autre : Pas grand chose Razz
    Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Non, je ne pense pas.
    Manière dont vous avez connu le forum : Barre de recherche Google


Dernière édition par Anna Hidari le Mar 14 Avr - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
}  Présentation Anna # Left_bar_bleue0/0}  Présentation Anna # Empty_bar_bleue  (0/0)

}  Présentation Anna # Empty
MessageSujet: Re: } Présentation Anna #   }  Présentation Anna # Icon_minitime1Dim 12 Avr - 22:15

Bienvenue !
Il ne te manque plus que le code de validation et le profil physique de ton personnage pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
}  Présentation Anna # Left_bar_bleue0/0}  Présentation Anna # Empty_bar_bleue  (0/0)

}  Présentation Anna # Empty
MessageSujet: Re: } Présentation Anna #   }  Présentation Anna # Icon_minitime1Dim 12 Avr - 23:11

Chic! On a un nouveau "Kurt", une nouvelle "Annah"... Par contre des "Horsea" et des "koaku" ca va être plus dur!^^
Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hidari

Anna Hidari


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

}  Présentation Anna # Empty
MessageSujet: Re: } Présentation Anna #   }  Présentation Anna # Icon_minitime1Mar 14 Avr - 10:24

    Bon, et bien, je crois que j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
}  Présentation Anna # Left_bar_bleue0/0}  Présentation Anna # Empty_bar_bleue  (0/0)

}  Présentation Anna # Empty
MessageSujet: Re: } Présentation Anna #   }  Présentation Anna # Icon_minitime1Mar 14 Avr - 10:36

Tout est bon, bienvenue parmis nous Smile Amuse toi bien et bon Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}  Présentation Anna # Empty
MessageSujet: Re: } Présentation Anna #   }  Présentation Anna # Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
} Présentation Anna #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: