Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième étape [libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva-Lys

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 22
Localisation : Près de la forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Deuxième étape [libre!]   Mar 14 Avr - 23:14

Eva-Lys avait quitté Jadielle il y avait un moment déjà et elle marchait à présent sur un mince chemin terreux le cœur rempli de l’assurance et des rêves du début. Son sac sur son dos ne lui pesait rien, elle se sentait merveilleusement légère, vivante et libre. Autour d’elle s’étendait de vastes étendues d’herbes ponctuées parfois de quelques arbres, elle avait aperçue à sa grande joie quelques pokémons comme des chenipan ou des aspicot, et même un papilusion qui volait au dessus d’elle.

L’horizon se teintait de nuance pourpre rosée et orange à mesure que le soleil baissait.
Un grognement sonore de son estomac la rappela à l’ordre et un coup d’œil à sa pokémontre lui indiqua qu’il était temps de manger. La forêt de Jade était en vue et elle ne tenait pas à y passer sa première nuit. Elle marcha encore jusqu’à un petit ruisseau qui serpentait à l’orée de la forêt et se laissa tomber dans l’herbe fraîche avec un soupir de soulagement. Elle détacha une pokéball de sa ceinture pour la lancer en l’air.
« Sort de ta pokéball, Kraknoix ! » Son petit pokémon orange apparut et se mit à observer les environs d’un air curieux. La jeune fille sortit une couverture verte de son sac et s’allongea dessus sur le ventre, le menton entre les mains et se mit à regarder son pokémon qui se baladait, un sourire affectueux aux lèvres. Elle l’aimait énormément bien qu’ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. Le petit pokémon femelle ne montrait pas beaucoup ses sentiments et elle était de nature assez calme, bien qu’affectueuse. Elle se montrait froide avec les étrangers et réservait ses qualités et sa sympathie pour ceux qui la méritaient, en cela elle était très semblable à sa dresseuse.
Kraknoix s’immobilisa soudain, son regard tourné vers Eva et vint la rejoindre en courant pour se jeter dans ses bras. Les deux êtres roulèrent un moment dans l’herbe en riant, heureux, puis après quelques minutes de jeux ils retournèrent vers la couverture. La future coordinatrice sortit de son sac un sandwich, de l’eau, de la nourriture pokémon et une gamelle qu’elle posa remplie devant son pokémon. Celui-ci y plongea tout de suite tandis que sa dresseuse buvait et croquait dans son sandwich tout en admirant le soleil qui se couchait doucement.


Soudain, elle aperçut un roucool qui se tenait hésitant à quelques mètres du duo, attiré par l’odeur de la nourriture. Elle décida de le capturer. Doucement pour ne pas l’effrayer elle saisit une pokéball vide, et demanda à Kraknoix de se tenir prête. Elle utilisa son pokédex :
Spoiler:
 

« Kraknoix, jet de sable ! » Le pokémon oiseau se mit à battre des ailes rapidement, générant une attaque tornade qui renvoya le sable en leur direction. Eva saisit son pokémon et se retourna pour ne pas être aveuglée sous le nuage sableux. Quand il se fut dissipé elle toussa un peu et regarda autour d’elle, le roucool avait disparu. Elle lâcha un chapelet de juron et rassembla ses affaires à la vitesse de l’éclair pour se lancer à la poursuite du pokémon au coté de son Kraknoix. Ils le retrouvèrent rapidement volant au dessus d’eux et le suivirent en courant en attendant qu’il se pose. La jeune fille avait les yeux dans le ciel et c’est pour ça qu’elle ne remarqua pas tout de suite un campement installé quelques pas devant elle. Elle le remarqua juste à temps et poussa un petit cri de surprise en se retenant de ne pas se casser la figure sur les campeurs.
« Oups, désolé ! » Elle releva les yeux, le roucool se détachait en petite tache sombre sur le ciel, loin. Elle se laissa tomber sur le sol en renonçant à la capture du pokémon. * Et merde… * Puis elle se tourna vers les campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deuxième étape [libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième étape jusqu'au 7 avril
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Jadielle/Forêt de Jade-
Sauter vers: