Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour Hoenn (Leon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Navarel
Admin
Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 28

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: En route pour Hoenn (Leon)   Jeu 16 Avr - 10:22

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Navarel
Prénom : Leon
Âge : 17 ans
Code de validation : [ Bon code by L.A.S ]

Profession : Compétiteur
Lieu de départ : Mérouville, Hoenn
Pokemon de départ : Tarsal

Histoire : Leon n'est pas orphelin et n'a encore moins été élevé par un pokémon. Non Leon est née dans une famille normale en bordure de la métropole de Hoenn: Mérouville. Du moins c'est ce que les autres auraient pu croire. La vérité est que Leon est le premier enfant de deux d'une famille disfonctionelle dirigée par un père autoritaire, fier et sans aucune considération pour le bonheur de son épouse et de ses enfants. Propriétaire et PDG d'une puissante compagnie, il imposait à sa famille un respect frôlant la servitude et une discipline presque militaire pour assurer le succès de son entreprise où il passait la majorité de son temps par le biais d'une bonne impression devant ses partenaires d'affaire.

C'est donc dans des conditions pénibles que Leon et sa petite soeur furent élevé par leur mère aussi malheureuse qu'eux. Il en va de soi que sa vie était dictée par la peur et la haine qu'il éprouvait pour son père. Son sort ne s'arrangea pas lorsqu'il apprit à l'âge de 12 ans qu'un mariage arrangé avait été conclue entre lui et la fille d'un proche collaborateur de son paternel dans la région de Kanto. À cet âge, on ne comprend peut-être pas ce que représente un mariage, mais Leon était sûr d'une chose: Ce mariage était dans le seul et unique bût d'assurer la prospérité de son père, comme tout ce qu'il faisait d'ailleurs.

Maintenant âgé de 17 ans et pleinement conscient dans quoi son père l'a engagé et encore plus haineux envers celui-ci après avoir appris qu'il avait réservé le même sort à sa petite soeur, Leon prit une décision qui allait changer son destin. En une semaine, il prépara sa vengeance contre celui qui a pourri sa vie et celle de sa famille et fini par quitter la maison familiale en ne laissant qu'une simple lettre d'excuse pour sa mère et sa soeur. Sa première destination: l'entreprise de son père.

Apparence physique : Leon n'a pas la mine d'un ''bon jack''. En fait, ça se voit dans son regard qu'il ne l'a pas eu facile. Du haut de ses 178 centimètres et 55 kilogrammes, il affiche un regard vague, mais sévère. Ses yeux verts vous fixe d'un regard pénétrant. Ses cheveux noirs sont toujours ébouriffés, lui donnant un air de mec qui ne se peigne jamais. En fait, c'est à demi-vrai puisque même s'il les peigne, ils ne tiennent jamais en place. Ses vêtements de voyages son simple et favorise le confort et l'utilité plutôt que la mode. Un simple pull convertible de couleur orange-brûlé lui permettant de retirer les manches si la température vient à devenir épuisante. Une pair de pantalon cargo multi-fonction bleu-marine et encore une fois, convertible et muni de plusieurs poches fonctionnelles afin de facilité le port d'objets pratiques. Leon porte à sa taille une ceinture de dresseur avec six socles pour y placer des pokéballs. Cette ceinture est toutefois porté de façon à ce que les pokéballs soient situés derrière lui, dans le bas du dos. Pour la randonnée, il porte à ses pieds une bonne pair de souliers de course confortable quoi qu'un brin usé par l'usage antérieur. Elle n'est pas en meilleure condition, mais elle devrait lui faire pour un bon bout de temps encore. Finalement, Leon transporte tous ses effets dans un sac à dos muni d'une simple bandoulière transversale. Un sac bien simple où on a tenté d'y ajouter un brin de style.

Profil Psychologique : Malgré son air de mauvais garçon, Leon est de nature assez amicale pour être d'une compagnie agréable. Malheureusement peu sociable, il saura tout de même discuter avec les gens tant qu'il ne doit pas faire les premiers pas. Depuis peu de temps, il s'est conditionné à détester son père au plus haut point et s'est donc fixé comme objectif de surpasser ce dernier. Leon est quelqu'un de déterminé qui ne reculera devant rien et emploiera tous les moyens afin d'arriver à ses fins et ce, même si ça peut lui occasionner des problèmes. Persévérant et talentueux dans plusieurs domaines tel que l'informatique, il est toutefois peu patient et strict envers lui-même, ce qui à une fâcheuse tendance à déteindre sur son entourage. Malgré tout, il sera un très bon compagnon pour quiconque désire s'associer avec lui.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Francis
Age : 20 ans
Intérêts : Plusieurs
Autre : Serais-je le premier à poster dans sa nouvelle région?
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Yep yep et yep

Manière dont vous avez connu le forum : Annah rain (qui nous manque à tous Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En route pour Hoenn (Leon)   Jeu 16 Avr - 22:30

Bon, tu est revalider, tu peux te déplacer dans le groupe de compétiteur et d'effacer de celui de Chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route pour Hoenn (Leon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Clermont Ferrand
» [Dessen, Sarah] En route pour l'avenir
» Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris
» Maximy, en route pour Bollywood !
» Carnet de route pour une Orestie africaine - Pasolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: