Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Max { Fini }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Mine

Max Mine


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Max { Fini } Left_bar_bleue0/0Max { Fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

Max { Fini } Empty
MessageSujet: Max { Fini }   Max { Fini } Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:18

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Mine
Prénom : Max
Âge : 14
Code de validation : Code Bon by Sylver

Profession : Compétiteur
Lieu de départ : Jadielle
Pokemon de départ : Tiplouf

Histoire :


    D'après certains dires, Max vint d'une petite maison sur une montagne, ce qui explique ses habits. Pourtant, il vint au Bourg-Palette laissant derrière lui les glissades la neige blanche, pour accomplir son unique rêve qui était celui de son père, mais qui a détint sur Max, devenir un dresseur Pokemon, peut-être pas le meilleur, mais rien que de penser aux nombres de pokemon qu'il va rencontrer, de choses qu'il va découvrir, rien que cela l'amuse. Il n'est pas un de ses dresseurs qui ne pensent qu'à être le
    meilleur.

    C
    e n'est qu'à l'âge de onze ans qu'il partit de sa montagne avec sa mère pour venir au Bourg Palette. Son père lui avait parlé du Professeur Chen il était un scientifique brillant. Pourtant, il ne commence pas son aventure maintenant, il eut son pokemon à onze mais, ne partit pas directement à l'aventure, il voulait d'abord se familiariser avec lui mettre au point certaine stratégie que son père lui avait appris avec son pokemon qui était un Tiplouf comme le pokemon de Max.


    .:: Flash Back On ::.



    Un jour comme les autres au Bourg Palette, le soleil était au rendez-vous, les habitants parlaient, il était neuve heure du matin, Max était là devant la télévision, lorsque la nouvelle se répandit

    J.T (journal tv) : Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est aujourd'hui que le fameux, le brillant Professeur Chen donnent des pokemons aux enfants âgé de onze ans qui veulent se lancer dans l'aventure. Alors, dépêchez vous il ne reste qu'un : Tiplouf, Pikachu, Caninos et un Ouisticram...

    Le journal fut terminé, Max se prépara et quitta sa maison sans rien dire, sa mère le regarda par la fenêtre avec un regard stupéfait puis elle soupira avant de parler devant ses fourneaux.

    Mandoline : Comme son père celui-là toujours à courir pour avoir son Pokémon, je me rappelle ce jour où j'ai rencontré son père dans le laboratoire. Tellement presser qu'il parlait comme un chinois, on ne comprenait rien...

    Arrivé au laboratoire Max se précipita vers le Professeur Chen sans faire attention à son Assistant. Le Prof.Chen soupira, ce garçon il lui rappelait quelqu'un. Il posa ses mains sur la table où se trouvait les pokemons devant lui, Un Tiplouf et un Pikachu, un autre garçon arriva et demanda le Pikachu avant de dire

    Dresseur : Pas de chance mon vieux tu vas te taper le plus faible des pokemons qui étaient disponibles. Bonne chance quand même.

    Max soupira ne prêtant pas attention à se dresseur, regardant le Prof.Chen montrant le Tiplouf du doigt il affichât un léger sourire. Le Tiplouf le regarda, tournât légèrement la tête et soupira, c'est vrai que là il avait une tête un peu débile. Le Prof.Chen lui tendit son pokemon et dit

    Prof.Chen : Voilà ton Tiplouf, je te conseille de le mettre dans une Pokeball. Voici un Pokedex il te donnera des renseignements sur tous les pokemons que tu rencontreras au long de ton voyage.

    Lorsqu'il prononça le mot Pokeball, Tiplouf fit un non de tête ce qui voulait tous dire, il ne voulait pas se retrouver dans une Pokéball. Max remerciât le professeur d'un léger sourire avant de rentrer chez lui. Arrivé chez lui il regarda sa mère et dit

    Max : T'a vu Maman, c'est un Tiplouf comme celui de Papa....

    Mandoline : ... J'ai vu cela, mais tu ne pars pas maintenant Max ?

    Max : Non je veut d'abord me familiariser avec lui et mettre au point des stratégies que Papa m'a montré.

    Mandoline : Très bien, j'espère que tu as bien étudié, car ce n'est pas moi qui vais le nourrir après, tu vas devoir t'en occuper tous seul.

    Max : Ne t'inquiète pas Maman. Bon je revient pour le diner à ce soir.

    Sur ses paroles il quitta sa maison. Ce n'est que trois ans après qu'il quitta sa maison pour partir à l'aventure. Trois ans plus tard ? Oui le temps de mettre au point des stratégies avec les techniques de Tiplouf.


    .:: Flash Back Off ::.



Apparence physique :
    Max est un jeune garçon d'à peine quatorze ans, pourtant il est asser grand et costaud. Ses cheveux d'une couleur noire/bleu, ses yeux sont légers et d'une couleur marron clair ce qui les fait ressortir.
    I
    ls portent des vêtements asser spécial un manteau orange et un jogging noir ils sont fait d'un tissu qui peut résister à une certaine chaleur. Portant des gants noirs pour une raison comme une autre. Il met souvent sa capuche.
    Son tiplouf se pose souvent sur sa tête donc en dessous de la capuche, on dirait un grand-frère qui est avec son petit frère.
Profil Psychologique :
    Max un caractère bien spécial à lui, il peut paraitre sévère et méchant envers ses pokemons
    et autres, mais en vérité il est un garçon doux et sympathique. Il se montre très compréhensive quand il le désire, toujours fixer sur son but il ne laissera rien se mettre en travers de sa route et l'empêcher.
    Durant ses combats il met des stratégies asser
    bizarre, mais qui la plupart du temps fonctionne, il leur donne des noms bizarres, que sa soit des stratégies défensives qu'offensive.Il est attiré sur les concours Pokémon mais, ne sait jamais lancer pour en faire un.
    Il adore passer du temps avec ses pokemons, leur préparer des petits plats, les nettoyer et tout le reste, il est très protecteur et ne laisse personne toucher ses pokémon.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : //
Age : 14 ans
Intérêts :
Autre :
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Si pokemon no sekai

Manière dont vous avez connu le forum : Pokemon no Sekai


Dernière édition par Max Mine le Dim 19 Avr - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Max { Fini } Left_bar_bleue1/8Max { Fini } Empty_bar_bleue  (1/8)

Max { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Max { Fini }   Max { Fini } Icon_minitime1Dim 19 Avr - 13:32

Hum, déjà bienvenue parmi nous.

Il y a un sérieux problème au niveau du temps employé. Tu veux utiliser le passé pour raconter savie, certes, mais tu as un problème de conjugaison. Rien de très grave, ne t'en fais pas.

Par exemple le "il venu" se dit "il vint", c'est du passé simple. ^^ Relis-toi et corrige les fautes qui te semblent les plus graves, car il n'y a pas que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Mine

Max Mine


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Max { Fini } Left_bar_bleue0/0Max { Fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

Max { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Max { Fini }   Max { Fini } Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:07

Voilà, merci de m'avoir prévenu Sylver. J'avait complètement oublié de le passer sous Bonpatron mais, je vient de le faire donc sa devrait être bon enfin je l'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Max { Fini } Left_bar_bleue1/8Max { Fini } Empty_bar_bleue  (1/8)

Max { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Max { Fini }   Max { Fini } Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:37

C'est bon en effet. Cependant, essaie quand même de voir s'il y a des fautes à l'avenir, BonPatron n'est pas infaillible.

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Max { Fini } Left_bar_bleue0/0Max { Fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

Max { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Max { Fini }   Max { Fini } Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:45

Bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Atsuki

Kaori Atsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Max { Fini } Left_bar_bleue0/0Max { Fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

Max { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Max { Fini }   Max { Fini } Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:55

Bienvenue Maxoù ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Mine

Max Mine


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Max { Fini } Left_bar_bleue0/0Max { Fini } Empty_bar_bleue  (0/0)

Max { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Max { Fini }   Max { Fini } Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:56

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Max { Fini }   Max { Fini } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Max { Fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Okuda Onô [ Pas Fini ]
» Shawn Potter (fini)
» Demi Kotori [Présentation] { fini }
» Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: