Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coup de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Coup de foudre   Ven 26 Déc - 22:18

Partie #4: Coup de foudre

C'est ainsi que nous retournons a notre héro que nous suivons depuis le tout début de son aventure. Il était rendu sur la route 3 après avoir été sauvé par une mystérieuse inconnue qui a disparue après cette rescousse tout à fait spectaculaire. Il avait déja trois pokémon lui appartenant: Squirtle, Charmander et Bulbasaur. Les trois starters de base pour la région de Kanto ainsi qu'un assez commun pour les nouveaux dresseurs. Lucas a eu la chance d'être l'un des seul à capturer c'est trois dans un délais aussi court. Cependant, il aimerait avoir un quatrième compagnons de voyage pour la suite de son récit merveilleux. Ce jeune observateur n'avait pas une créature spécifique en tête, mais il savait seulement qu'il en voulait un qui ne soit pas de type Plante, Eau ou de Feu car il en avait déja. Ce garçon savait seulement qu'il préférait le type Spectre et/ou Électrique aux autres types. Cependant, il n'y a pas de pokemon à la nature fantôme dans ces endroits, sûretout que nous ne sommes même pas la nuit. Alors, il faudrait essayer de trouver un simple pokemon électrique car il sont plus propagée dans la nature que l'autre sorte. En pensant à tous ça, Lucas avanca sur la route 3 vers sa prochaine destination, le Mont Sélénite. Il était un peu dans la lune et dû à cela, il trébucha sur une roche et tomba sur le côté du chemin qui avait une différence de niveau avec la route principal. C'est à cause de cela qui tomba carrément sur un petit Pikachu. Lucas Aspirot voulait plus d'information sur ce pokemon donc il sortit son pokémon que le grand professeur Oak lui avait remit au tout début de son histoire.


Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges.


Notre héro regardait le ciel et c'est vrai qu'un orage s'en venait. Ce Pikachu était très différent des autres, cela est dû à sa mèche de cheveux élever. Donc, intelligents et polis comme il est de nature, Lucas s'excusa de sa maladresse envers ce petit pokemon jaune et commença à discuter avec lui pour en connaître plus. Lucas comprenait un peu la langue pokemon après-tout son temps passé entrain de parler aux siens. La pluie commença à tomber à grosses gouttes et la foudre commençait à faire son apparition. Il regardait les arbres comme il n'avait pas de poteau de téléphone pour y apercevoir plusieurs pokemon électriques au haut des arbres pour recevoir leur recharge de batterie intérieure. Mais ce n'est pas eux qui recevront la foudre, mais le pokemon en face du jeune Aspirot. Ce qui fit du dommage à notre personnage tant aimer. Il fut mis K.O car il était tellement prêt que les charges électriques rebondissant du corps de cette souris lui ont fait mal. Retrouver inconscient au bord de la route 3, des personnes, amena Lucas à l'hôpital. Plusieurs heures ce sont écouler depuis qu’il s'était endormi peu naturellement. Alors, lorsqu'il se réveilla, dans une chambre du Pokecenter, il était accompagné du petit Pikachu qui avait tombé dessus, ainsi qu'une jeune fille. L'observateur y posa quelque question pour y découvrir que c'était une observatrice ayant le même âge et les mêmes intérêt que lui. Donc, logiquement, c'était la partenaire de voyage idéal pour la route. Il lui demandait si elle était d'accord, mais cette jeune fille voulait en connaître plus sur le personnage que nous aimons. Elle resta la à discuter avec toute la journée avec le petit être électrique qui le suivit partout sans aucune raison...

Dans la soirée, il redemanda la même question à la jeune fille et elle était d'accord. Mégan s'ajouta au récit, mais le petit être lui ayant mis K.O. était toujours proche. Il voulait se faire pardonner la douleur qu'il avait fait. Il tendit la main vers notre observateur favori qui fit pareil. Cependant lorsque Lucas partit avec sa nouvelle compagne, la souris bondit sur son épaule. Était-ce un signe qui voulait signifier qu'il voulait ce joindre à la partie? Il crut que oui alors il lança une pokéball dans les airs et Pikachu sauta dedans sans un air de regret. Avec maintenant une nouvelle compagne ainsi qu'un nouveau pokemon. Lucas continua son histoire tout à fait merveilleuse dans le Mont Sélénite car ils étaient rendus au pied de la montage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur Coup de foudre à East City
» Coup de Foudre.... et caprices.
» Coup de foudre.....Belle bête !!
» Coup de foudre?
» [Poème] - Coup de foudre - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Argent/Mont Sélénite-
Sauter vers: