Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Breaking in the Navarel Tower. [solo][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Breaking in the Navarel Tower. [solo][Terminé] Left_bar_bleue0/0Breaking in the Navarel Tower. [solo][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Breaking in the Navarel Tower. [solo][Terminé] Empty
MessageSujet: Breaking in the Navarel Tower. [solo][Terminé]   Breaking in the Navarel Tower. [solo][Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:41

CHAPITRE 1 : THE ESCAPE

Breaking in the Navarel Tower.

Breaking in the Navarel Tower. [solo][Terminé] Tower


Click. Le déclique émit par la serrure indiqua que celle-ci s'était déverrouillé. Leon rangea ses deux épingles et ouvrit doucement la porte pour y entrer, puis la referma doucement en évitant de faire du bruit. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme venait dans cet édifice, quoi qu'à l'habitude, il utilisait l'entrée principale au lieu de forcer la porte de derrière avec un trousseau de cambrioleur improvisé. Il devait se l'admettre, cet endroit représente certainement le dernier lieu sur terre où il désire se retrouver. Après tout, Leon a toujours considéré l'entreprise de son père comme la source principale de conflit entre ce dernier et le jeune homme. Lentement, il marchait à travers les corridors encore inconnu, guettant le moindre signe indiquant la présence d'une caméra de surveillance ou d'un gardien de sécurité. Soudainement, des bruits de pas se firent entendre dans un couloir perpendiculaire à celui où se trouvait le jeune homme. Leon ouvrit la première porte qu'il trouva et entra.


La salle était énorme et était rempli d'étagère contenant des centaines de pokéballs chacune. Un rapide coup d'oeil sur ces étagères et Leon comprit qu'elles devaient contenir des pokémons destinés à des expériences en laboratoire. Dégouté par le sort réservé à ces créatures, il entreprit d'explorer un peu plus cette pièce. Alors qu'il traversait entre deux étagères à la recherche, son sac à dos accrocha l'une d'entre elle et plusieurs pokéballs tombèrent dans un fracas d'enfer. La porte d'où Leon était entrée s'ouvrit, laissant apparaitre un homme en uniforme.
''Qui est là !?!''

Trop tard. Le gardien de sécurité l'avait repéré et lança un pokéball en sa direction. La balle s'ouvrit et un Nosferalto en sortit. Leon attrapa la première pokéball qui lui vint sous la main et la lança à son tour. Dans un éclat lumineux, un petit pokémon blanc et vert en sortit. Un Tarsal. Malheureusement, Leon n'eut pas le temps de réagir que déjà le pokémon Vol se mit à agresser le petit pokémon Psy.
'' Aller, fini de jouer. Met tes mains derrières ta tête et ne bouge plus.'' Lui lança le gardien.
Leon était vraiment dans de beaux draps. Pris comme un rat, il s'apprêtait à se rendre lorsqu'une soudaine décharge psychique de tarsal envoya le Nosfealto s'écraser contre un mur. Le jeune homme profita de cette ouverture pour attraper Tarsal dans ses bras et s'enfuit en bousculant le gardien de sécurité.


Leon prit ses jambes à son cou et couru aussi vite qu'il le pouvait sans réfléchir. Entre temps, le gardien s'était relevé et avait prit l'intrus en chasse. Leon n'avait pas songé où le mènerait le dernier couloir qu'il avait emprunté et il le regretta rapidement. Il déboucha sur un grand hall luxueux relié à l'étage supérieur par un grand escalier de marbre. à l'autre bout de la pièce se trouvait un comptoir de réception et une grande porte menant vers l'extérieur. C'était le hall principale. Alors que le jeune homme tenta de fuir par la porte principale, six hommes et leurs Medhyena apparurent de tous les côtés et l'encerclèrent. Leon était encore une fois pris au piège et il ne pourrait pas compter sur Tarsal pour le sortir de là. Le petit pokémon Psy n'avait aucune chance contre les pokémons ténèbres.
''Qu'as-tu à me donner comme excuse cette fois?''
Leon se retourna vers cette voix familière qui provenait des escaliers. Là se situait un homme au visage dur et à la taille imposante. À ses côtés se trouvait un Grahyena.
''Que vas-tu faire maintenant? Je t'avais dit de rester à la maison et tu m'as désobéit, comme toujours d'ailleurs. Alors je te repose la question, que vas-tu faire maintenant?''
''C'est fini, père. Je m'en vais.''
''Tu t'en vas? Ne me fait pas rire. Tu n'as nulle part où aller et regarde autour de toi, tu es à huit contre un.''
''J'en ai assez de toi, père. Tu m'as ruiné ma vie et j'ai décidé de la reprendre en main. Je te détruirai, toi et cette compagnie maudite. Souvient-en.''

Une lumière émana soudainement du pokémon que Leon tenait dans ses bras et les deux disparurent instantanément du building, laissant le père de Leon avec un rictus de colère au visage. Leon s'était enfin libéré de son emprise paternel et il pouvait maintenant commencer sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking in the Navarel Tower. [solo][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Hoenn :: Mérouville-
Sauter vers: