Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le grand Départ ( Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Moo

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le grand Départ ( Solo )   Lun 20 Avr - 12:30



I - Le Grand Départ

    1 - Le départ attendu

    Un jour pratiquement comme les autres, sur la ville de Jadielle, des dresseurs qui vennaient du Bourg Palette passèrent rapidement au centre pokemon avant de repartir. Ce jour-là des dresseurs, éleveur(se), chercheur et observeur qui viennent de commencer aller eux aussi partir à l'aventure en quittant Jadielle. C'était donc le jour pour Léa de quitter sa maison et ses parents pour partir à l'aventure. Ce n'est que part une sonnerie un peu aïgu, c'est le genre de sonnerie qu'on ne veut jamais entendre. Pourtant il fallait bien qu'elle se lève, d'un geste du bras elle éteignât le reveil mais, resta dans son lit sous sa couette bien au chaud. Pachirisu qui était réveillé lui sauta sur le lit. Il s'approchât du visage de Léa afin de se mettre en boule sur le visage de Léa. Léa se redressa et Pachirisu tomba sur ses jambes. Elle se frotta les yeux, elle les ouvrit. Restant assit, elle regarda Pachirisu. Elle se leva et enfila ses pantouffle. Se dirigeant vers la salle de bain, ce n'est qu'après une heure environ qu'elle ressortit, de la salle de bain. S'habillant, elle prépara son sac pour partir à l'aventure. Elle descendit avec Pachirisu, sa mère et son père les regardaient, ils étaient si heureux enemble.
    Léa attrapa la cuillère et commeça à manger son petti déjeuner qui était composé de lait, cérial et un verre de jus d'orange.Pachirisu lui à eut le droit à une nourriture pour pokemon electrique. Ses parents avaient un sourire, ils étaient heureux que leur fille parte à l'aventure avec Pachirisu. Elle était elle aussi heureuse, partir à la découverte de nouveaux pokemon, faire de nouvelle nourriture pour chaque type de pokemon, les soigner tous cela la rendait heureuse. Pachirisu se contentait de manger la nourriture qu'avait confectionné Léa. Une fois le petit déjeuner fini sa mère la regarda et prit la parole.

    Mélodie : - Tu sais ma chérie, tu vas partir. Cela fera un vide dans la maison, mais cela me réjouit tu vas enfin pouvoir vivre ta vie comme bon te semble. Seulement évite de faire trop de bétise et aussi fait bien attention à toi, les pokemons sauvage ne sont pas tous aussi gentil que certains. Etant éleveuse dans le temps je sait de quoi je parle ma puce, alors prend bien soin de toi et de Pachirisu.

    Julien : - Léa, n'oublie pas de nous appeller de temps en temps pour savoir comment tous cela se passe. Je rendrait visite au Professeur Chen de temps à autre pour savoir les Pokemons qui tu lui envoyé. Mais n'oublie pas de nous appeler pour nous tenir au courant de ton voyage.

    Léa : - Ne vous enfaite pas, je ferait bien attention à ce que je ferait comme toujours et surtout ej vous appelerait à chaque fois que je serait arrivée dans une ville et donc dans un centre Pokemon. J'espère pouvoir rencontré plien de nouveau Pokemon, pouvoir m'en occupé, mais aussi livré des match Pokemon. Qui sait peut être qu'un jour je serait aussi dresseuse et puis les match les feront évolué et me permettra de créer des liens plus fort.

    Pachirisu : - Pachi ! Risu !

    Léa et ses parents n'avaient rien compris à ce qu'avait dit Pachirisu, mais cela ne pouvait pas être très méchant, Pachirisu a toujours été gentil avec Léa. Découvrir le vaste monde Pokemon était le but de Léa, allait elle disputer des match ? Seul le destin le savait. Elle esperait bien livrer quelque match par moment pour faire évoluer ses pokemon et pour mieux les comprendre, car les pokemons aiment disputer des match amical évidemment. Léa prendrait soin que rien de grave arrivera à Pachirisu. Elle enfila son sac sur le dos, puis ses chaussure à ses pieds. Regardant ses parents, Pachirisu sauta sur la tête de Léa. Il se mit en boule et fermat les yeux, Pachirisu adorait dormir tranquillement. Elle mit sa capuche et sortit de chez elle. Elle fit un signe d'aurevoir à ses parents. De nombreux dresseurs venaient aussi de sortir de chez eux, ils avaient à peine mis le pieds dehors que des match avaient commencé. Léa ni preta pas attention continuant son chemin vers la Forêt de Jade, là-bas y vivait des pokemons insecte, Léa comptait bien en capturé un. Pachirisu se réveilla, il baissa sa tête pour regarder Léa. Elle souriat, elle franchissat le limite de Jadielle se trouvant maintenant sur un chemin. Sa plus grande aventure allait enfin commencer, un sourire sétait imposé sur son visage d'ange. Se retournant une dernière fois poru regarda la ville, elle prit donc son courage à deux mains et marchat vers la Forêt de Jade, qu'elle connaissait, elle y allait asser souvent pour soigner les pokemon insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le grand Départ ( Solo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6: Le grand départ
» Episode 5 : La tragédie d'Elisa
» Petite Rita et le grand départ
» James ELLROY (Etats-Unis)
» avant le grand départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: