Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kooh ( Nouveau personnage de Kyoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kooh ( Nouveau personnage de Kyoko)   Mar 21 Avr - 2:50

Le Personnage

Nom : Hargreaves
Prénom : Kooh
Âge : 15 ans
Code de validation : [ Bon Code, Lucas ]

Profession : Compétitrice
Lieu de départ : Bourg Palette, Kanto
Pokemon de départ : Goupix, s'il le faut je fais même les lignes du RP pour l'obtention, mais je le veux vraiment

Histoire : Une histoire, c'est comme un livre. Parfois les pages sont plus anciennes et poussiéreuses, voir jaunies. Dans ce cas ci, le livre semble encore tout neuf. Les pages n'ont pas encore souffert de l'humidité et l'encre tien bon. En d'autres thermes plus clair, Kooh est encore une jeune fille. Elle naquit à l'hôpital de Céladopole. Sa mère, une femme affectueuse et toujours souriante. Son père, un peu vieux jeu, mais qui aime les pokémons presque plus que tout autre chose. Ils restèrent à Céladopole trois années durant, puis déménagèrent au Bourg Palette. Vous voyez, son père y était lui-même né et y avait débuté son propre voyage pokémon, tout comme son propre père avant lui. Comme le voulait la tradition, ils avaient quitté le foyer familial une fois la quinzaine d'années atteintes, accompagnés d'un pokémon feu. Durant le voyage, il rencontra une jeune femme avec qui il s'installa à Céladopole. Quant au grand-père, il s'était réinstallé au Bourg Palette pour que son fils puisse vivre une vie semblable à la sienne. Depuis, c'était une véritable tradition.

Leur maison était tout de même grande, possédant cour arrière et deux étages. Bien qu'elle n'eut que quatre ans, on voyait déjà l'enfant comme survoltée et énergétique. D'ailleurs, les crisettes pour garder les jouets à elle seule ou pour continuer de caliner le Pyroli de son père, ce devint rapidement usuel. En fait, la gamine se devait d'avoir toute l'attention et de toujours gagner sur tout. En clair, elle avait encore la couche au fesse qu'on devinait aisément que son caractère serait plus tard digne des plus grands maîtres pokémons. Leur vie au Bourg Palette fut paisible, chaque journée scintillant d'avantage que la précédante.

Kooh atteint rapidement les dix ans, tellement que sa mère en pleurait presque tant le temps semblait lui manquer avec sa petite perle. Son père lui l'entraînait maintenant à la course, lui parlait chaque jour de son propre voyage et lui donnait d'innombrables conseils. En fait, la tradition était de devenir un grand dresseur de pokémon feu et par chance, c'était loin de déplaire à la jeune fille.

Un beau jour, ce fut l'anniversaire de ses quatorze ans. Cette journée là, elle reçu un Goupix qui la rendit plus heureuse que n'importe quoi d'autre. Ils finirent par passer tous leurs temps libres ensembles. Parfois, son père et son Pyroli également s'entraînaient avec eux. C'était le temps des derniers préparatifs. À la fin de l'année, elle fit ses bagages et, se tenant droite et fière, son Goupix à ses côtés, elle quitta le Bourg Palette.

Apparence physique : Physiquement, Kooh est toute petite et pourrait sembler fragile. Toutefois, sa fragilité n'est curieusement pas la première chose d'elle qui vous frappera. Tous dans sa stature, le moindre mouvement, le moindre regard. Son être entier respire l'énergie, la confiance et l'impulsivité des flammes. Ou plutôt, une bonne humeur ardante qui l'anime et la fait sourire. Ses cheveux sont longs, très longs et d'une profonde couleur de suie. Toujours attachées en de longues couettes, deux mèches plus courtes encadrent son joli visage arrondi. Plutôt petite, de taille comme de grosseur, elle a toutefois l'air de toujours avoir besoin de bouger, même si elle semblera parfois timide. Comme je l'ai mentionné plus haut, son visage est arrondi, rappellant que l'enfance n'a pas encore déserté ce corps. Son nez est petit et retroussé, lui donnant un petit air malicieux. Ses lèvres sont fines, souriantes la plupart du temps. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont grands et d'un rouge profond tel un rubis. Ils vous rappeleront sans doutes les flammes de ses pokémons.

Profil Psychologique : Mentalement, Kooh est comme les braises de ses pokémons. Impulsive, le seul moment où elle semble vraiment réfléchir est lors d'un combat. Charismatique, elle ne déteste pas du tout avoir l'attention. Possesive, il faut d'ailleurs que les choses soient sous son controle le plus absolu possible. Vive, une réplique n'attend pas l'autre. Un personne trop calme avec elle, c'est d'un ennui fatal. Dans sa tête, mille et un plans farfelus prennent naissance lorsque nécessaire. En fait, bien qu'elle le nie, Kooh à également une certaine faiblesse pour l'argent. Ses amis, pas questions de les laisser dans une impasse. En fait, elle serait prête à tout pour eux, la loyauté étant également très important pour elle. Pour ce qui est de la confiance, elle ne vous semblera pas la première naive venue, bien qu'avec certaines personnes....bref, passons. Pour ce qui est de ce qu'elle aime, le chocolat et les fraises ainsi que la chaleur lui sont agréables. Le froid, elle déteste pour mourir, tout comme les asperges. Ses peurs? Ne pas réussir ce qu'elle accompli. Son but? Un jour posséder sa propre arène de pokémon feu, bien que de devenir coordinatrice ne lui déplairait pas non plu.

Derrière le Personnage (Facultatif)

Prénom : Vous pouvez m'appeler Rinne Cool
Age : 14, 15 le mois prochain
Intérêts : Rp, Musique, Dessin, Jeux vidéos (notamment Resident Evil *o*), et plein de bonnes choses =3
Autre : Je suis en fait Kyoko Matsuyo
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Nope

Manière dont vous avez connu le forum : Un topsite il y a un moment déjà....


Dernière édition par Kooh le Mer 22 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kooh ( Nouveau personnage de Kyoko)   Mer 22 Avr - 2:13

Goupix:

Ce matin là, Kooh aurait tout donné pour ne pas devoir se lever. Simplement, elle ignorait la suite des événements. Ses grands yeux rouges s'entrouvrirent et regardèrent le cadran. Pour la jeune file, c'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Ainsi donc, elle se retourna sur le dos et enfoui sa tête sous l'oreiller qu'elle pressa contre ses oreilles pour étouffer le bruit du réveille-matin. Si seulement elle aurait pu voir la suite de son rêve. Un combat était sur le point de débuter, le combat qui lui permettrait de devenir maîtresse de Pokémons feux. Les yeux clos, tout son être tentait de ramener le sommeil à elle-même. Morphée n'était-il pas méchant de la priver d'une parcelle de rêve qui pourrait sans doute constituer son propre avenir? Pour Kooh, c'était méprisable. Remarque, si quelque chose ne va pas comme elle le veut, ce devient rapidement méprisable et agaçant.

Une voix douce se fit entendre, suivit du craquement des marches de l'escalier. La jeune fille émit un sourd grognement de mécontentement. Puis, on ouvrit ses rideaux, laissant l'astre solaire inonder la pièce de ses rayons brillants et limpides. Pour finir, on tira sa couverture et l'individu reparti, mentionnant vaguement quelque chose qui l'attendait à la cuisine. Projetant l'oreiller contre la fenêtre, elle se releva et maudit le soleil. Ses longs cheveux noirs étaient emmêlés et ses yeux tel des rubis encore à demi-clos. Se levant, elle agrippa sa brosse à cheveux et se laissa tomber sur son lit. Étirant le bras, elle ouvrit la fenêtre de quelques centimètres, juste assez pour que le vent frais entre dans la pièce et achève de la réveiller.

Brossant doucement afin de ne pas trop tirer sur ses cheveux, elle marmonnait sans cesse avec frustration qu'elle devrait avoir le droit de dormir le jour de son anniversaire. Ses petits pieds se faufilèrent dans ses pantoufles en forme de Goupix afin de ne pas avoir trop froid à cause du plancher de glace. Lorsqu'elle s'estima assez éveillée, la jeune fille referma la fenêtre. Se levant, Kooh agrippa sa robe de chambre rouge et la posa sur ses épaules. Se dirigeant vers sa coiffeuse, elle s'assit sur le petit banc et fixa son reflet dans le miroir. S'approchant de celui-ci, elle scruta son visage à la recherche de rides quelconques, puis ses cheveux pour trouver des cheveux blancs. La future dresseuse en conclut que sa mère exagérait en disant qu'elle vieillissait trop vite.

Agrippant deux rubans de ses mains de porcelaine, elle attacha ses cheveux comme à l'habitude. Se dirigeant sur son bureau, elle en ouvrit le tiroir du milieu et prit le premier ensemble qui lui tomba sous la main. Fermant sa porte, elle retira son pyjama et enfila la jupe, puis la camisole. Pour terminer, ses petites jambes se glissèrent dans de longs bas rayés de blanc et de noir. Réenfilant ses pantoufles, elle se jeta un dernier regard dans le miroir et sortit de la petite pièce.

Sa main s'appuya sur la petite rampe et elle descendit les marches. Comme habituellement, quatre d'entre elles craquèrent. Les pas de Kooh se faisaient lourds, manière de plus de montrer que la surprise devait être à son goût, sinon elle aurait été bien capable de retourner se coucher. Une fois au rez-de-chaussée, elle entendit une petite plainte, suivit d'un " CHUUUUTTT" sonore. Puis, un bruit semblable à celui d'un lance-flamme et la voix de son père qui semblait furieux. Pyroli n'oserait jamais cracher de feu au visage de son dresseur. Fronçant les sourcils, la jeune fille savait d'or et déjà que quelque chose dans la cuisine devait être inhabituel. S'approchant lentement, Kooh n'était pas encore tout à fait certaine de l'aptitude à adopter.

Toutefois, on ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir. Un petit renard rougeoyant sortit de la cuisine à la course, suivit par le père de la jeune fille. Afin de se protéger de celui qui le poursuivait, le Goupix sauta avec aisance sur l'épaule de Kooh. Avant que cette dernière n'ait pu réagir, le Pokémon feu se blottissait dans son cou. Le doux pelage du renard la chatouilla légèrement, ce qui déclencha un joli rire cristallin. Un peu plus loin, les bras croisés, son père souriait avec un air satisfait.


- Un Goupix. Un Pokémon feu bien sur. Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche, mais tu avais remarquée je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kooh ( Nouveau personnage de Kyoko)   Mer 22 Avr - 3:16

J'ai terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kooh ( Nouveau personnage de Kyoko)   Mer 22 Avr - 3:20

Hummm, je ne vois rien qui peux t'empêcher d'avoir Goupix ou même de commencer à faire du Rp, Bienvenue amuse toi bien. T'es validée Wink. Mélodie s'occupera à te placer dans un groupe ou un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kooh

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 23
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kooh ( Nouveau personnage de Kyoko)   Mer 22 Avr - 3:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kooh ( Nouveau personnage de Kyoko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kooh ( Nouveau personnage de Kyoko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai croquis nouveau personnage
» un nouveau personnage (fille)
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)
» 2012 > Débat sur les PERSONNAGES
» Mama Chapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: