Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Voler au dessus des Nuages ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Atsuki

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ~ Voler au dessus des Nuages ~   Mar 21 Avr - 20:27




Départ Rêvant.

Je fais souvent ce rêve. Voler au Dessus des Nuages et admirer la Terre de Haut. Ce Pokémon avec des ailes de Coton, douces comme une Caresse dans le Vent. Le Soleil qui frappe et qui m'éblouis. M'empêchant de voir me met près de L'oiseau pour avoir de l'ombre. Accompagnés par une Dizaine de Pokémons Vol, nous franchissons la Frontière pour aller vers le Coucher de Soleil. Nous nous posons moi et la Pokémon sous un Chêne Centenaire et regardons les Nuages passer. Je pose ma tête sur son aile, a faire en sorte que se soir un Coussin bien Moelleux. Je ne connais pas le Nom de ce Pokémon mais en tout cas le peut de que je sache de lui m'ai amplement Suffisant a en dire que c'est un Pokémon Magnifique et Magique.

Je me Réveille de mon Rêve Superbe et regarde l'heure. Aujourd'hui comme tout Jeune je vais commencer mon Voyage. Traverser des Chemins de Solitude mais pas complètement, car j'aurais mes Futur Pokémons avec Moi pour me tenir Compagnie. Il faut avouer que j'aime pas être seul et ceci me rend Malheureux de pense une telle chose qui tout les jour arrive a des Personnes en difficulté. Pour pas Décevoir mes Parents je prend le risque de devenir Coordinatrice Pokémon. Ce métier Consiste a faire des Concours pour gagner au moins 5 Rubans pour participer a la Fin au Grand Festival. Tout cela sera organisé par la Région et la Ville où ça se déroulera. Je rêve d'avoir le Pokémon dont il en est question la Nuit dans mes Magnifiques Rêves. Pour moi ça serait ma meilleure chose qui m'arriverait au moins une fois dans ma Vie. Ce Pokémon serait mon Chouchou et je le câlinerait autant que mon propre Doudou.

Après avoir Mangé et m'être Habillée. Je dit au revoir a mes Parents ainsi au Mentali de ma Mère. Mentali ne pût s'empêcher de me Suivre mais je lui expliqua que cela n'était point possible et qu'il fallait me remplacer pendant mon absence. La Mentali, déçue refit son chemin vers la Maison dans laquelle j'avais vécue pendant 13 longues années. Je traça mon Chemin vers le Laboratoire du Professeur Seko, où il me remettra mon Premier Pokémon.

Le Laboratoire

J'entrasse en frappant a la Porte du Laboratoire dans lequel s'installait Seko pour recevoir des Nouveaux Dresseurs, Coordinateurs, Éleveurs ect ... Le Laboratoire était une simple Pièce ou y était des Bidules Bizarres. 6 Pokéballs étaient posées sur la Table en Ferraille. Le Professeur me vit et m'invita a avancer pour que je choisisse mon Premier Pokémon. Il me fit voir les Pokémons et j'eusse la Grande surprise de rencontrer un Pokémon ressemblant au Pokémon de mes Rêves. Il était plus petit, mais il s'agissait d'un Tylton et c'était la Pré-évolution d'Altaria. Je m'accroupisse a sa hauteur et le regarda droit dans les yeux. Le Coup de foudre fût brutal et je sût que c'était lui que je devait choisir et pas un autre. Le Professeur me remis le Tylton et je m'en alla en le remerciant.

Première Capture

Tylton volait a mes côté et celui-ci avait l'air de se plaire avec moi. Il me caressa avec son aile gauche en s'approchant trop près de ma Joue. C'était extrêmement doux. Comme dans mon rêve. La Douceur de ce Coton. C'était Magique. Un Pokémon nous barra la Route. Le Pokédex que le Professeur Seko m'avait donné allait me servir pour me donné un peut plus d'informations sur ce Drôle de Pokémon.



Armulys

Il s’accroche entre deux branches d’arbre et scrute les alentours avec
son œil rouge vif. On a longtemps cru qu’il ne se nourrissait pas mais
il est prouvé aujourd’hui que la rosée se déposant sur la soie de son
cocon est absorbé par les pores de ce dernier et le sustente le temps
nécessaire. Il ne dépense presque pas d’énergie à part pour respirer et
pour les réflexes vitaux.


Ce Pokémon me plaisait Bien. Il était Mignon et simple a la Fois. Une Première Capture ? Nous allons voir ça. Tylton était en place et lança une attaque Bélier qui fit propulser l'Armulys. Il n'était pas encore KO. Son attaque Armure divisait les coup Reçu donc deux fois moins de souffrances. Tylton étonné par Armulys relança son Attaque Bélier qui cette fois j'espérerais allait faire des dégâts. Armulys était encore Debout, mais 3 secondes après il tomba sur le Côté KO. Se coup de Tylton fût Fatal pour cette pauvre Bête. Je lança une Pokéball sur Armulys et quelques secondes après la Pokéball ne faisait plus Rien. Le Pokémon était Capturé et ceci me remplie de Joie. Mon Tylton qui avait bien combattu me caressa ma Frimousse avec ses ailes pour dire qu'il était Heureux. Pendant se combat je traversa donc la Forêt Clémenti. Et j'étais Curieuse de savoir où nous mènera le Chemin de Terre après la Forêt ....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Voler au dessus des Nuages ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certain coureur vol au dessus du sol
» La promenade....par dessus les nuages! [ Pana LX3]
» Petite histoire de l'Universal Polerouter
» En réponse à "la voie ferrée au-dessus des nuages"
» Au dessus des nuages. écrit sur une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: