Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Des Cicatrices Indélébiles gravées Corps et Âme (Pour Public AVERTI !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chapitre 3 : Des Cicatrices Indélébiles gravées Corps et Âme (Pour Public AVERTI !) Left_bar_bleue0/32Chapitre 3 : Des Cicatrices Indélébiles gravées Corps et Âme (Pour Public AVERTI !) Empty_bar_bleue  (0/32)

Chapitre 3 : Des Cicatrices Indélébiles gravées Corps et Âme (Pour Public AVERTI !) Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Des Cicatrices Indélébiles gravées Corps et Âme (Pour Public AVERTI !)   Chapitre 3 : Des Cicatrices Indélébiles gravées Corps et Âme (Pour Public AVERTI !) Icon_minitime1Sam 27 Déc - 18:49

Chapitre 3 : Des Cicatrices Indélébiles gravées Corps et Âme


PS : Ce RP est très sombre, violent et plutôt malsain.
Âmes sensibles s'abstenir !



* Cette pièce… de l’obscurité… des murs tapissés de rouge… je la connais... oh oui… je la connais… je… je tremble… j’ai peur ! *

La gorge nouée, Annah se forçait à contenir comme elle pouvait ses convulsions nerveuses, elle osa s’avancer pour toucher les parois écarlates qui la cloisonnaient, seule, dans cette pièce étroite, hors du monde. Une substance rougeâtre à l’odeur nauséabonde en suintait, une migraine fulgurante frappa brusquement Annah dont le rythme cardiaque gagnait de plus en plus en intensité.

* Bordel ! Mal… je me sens mal... j'étouffe ! RAGH !!! Ma tête ! Il faut que je sorte d’ici ! Il le faut ! *

Haletante, la jeune fille se laissait de plus en plus envahir par la panique. Elle jetait tout autour d’elle des regards désespérés, priant pour apercevoir une once de lumière, le moindre son s’amplifiait en un écho ici. Les substances visqueuses qui glissaient sur le mur résonnaient tel un crissement infernal. Soudain, elle pu ouïr un bruit de tout autre nature derrière elle. Elle fit volte-face et se figea, ses jambes lâchèrent aussitôt, la laissant à genoux, son regard rivé sur cette silhouette… ou plutôt sur ce qu’elle tenait dans sa main, un instrument d’effroi bien familier à ses yeux… aqueux…

* Non… non… non ! … non ! Non ! Non ! Non ! NON ! C’est impossible ! C’est-c’est un rêve ! Un cauchemar ! Ce n’est pas réel ! Ca ne peut pas être vrai ! *

Se répétait-elle mentalement, en se prenant la tête dans les mains et la secouant vigoureusement, en vain, rien ne semblait pouvoir la soutirer à cette réalité qui éveillait chez elle un sentiment de Terreur Absolue. Aucune issue possible dans cet environnement isolé, c’était comme autrefois, elle ne pourrait échapper au châtiment comme à la peur le précédant qui ronge ses entrailles. Elle ne pouvait pas, aussi imperturbable qu’elle était devenue elle ne pouvait pas rester stoïque face aux horreurs du miroir de son passé.

* ARRETEZ ! JE NE VEUX PAS REVIVRE CA ! JE N’AI RIEN FAIT ! ARRETEZ ! PITIE !!! *

Ces paroles… elle aurait voulu les hurler de toutes ses forces, témoigner toute la détresse de son âme. Mais ses lèvres refusaient d’obéir, comme paralysées, elles restaient coites et closes, ne laissant échapper qu’un couinement révélateur d’affliction. L’homme qui n’avait pas de visage tendit les mèches de sa cravache avant de la lever, s’apprêtant à déverser sur l’enfant toute la haine qu’était capable d’extérioriser un être humain. Annah se recroquevilla machinalement, la main sur la tête, le dos vouté. Elle cria, beaucoup, exprimant toute la douleur qui la tiraillait tandis que sa chair dorsale partait en lambeaux à l’image de son innocence infantile le jour où elle avait subi sa première flagellation. Son purgatoire terminé, il régnait dans les ténèbres un calme plat. Un mutisme total, identique à celui que pouvait évoquer la vision de cette scène. Une fillette qui demeurait immobile, le souffle court dans un bain de sang et de larmes. L’homme vide d’expression sembla presque faire preuve de pitié pour la gamine, mais quand celle-ci posa ses quinquets vitreux sur lui, elle put voir sa botte se lever, pour ensuite fondre à toute vitesse sur elle. La jeune fille se réveilla enfin.

Trempée de sueurs, tentant de remplir ses poumons d’un air qui lui manquait, un cœur battant à tout rompre, elle avait si pleinement vécu ce songe abominable qu’elle sentait encore ses balafres lui brûler. Elle passa délicatement une main dans son dos, caressant ses vieilles croûtes sanguinolentes. Malgré la douleur cinglante qui l’affligeait encore, elle se sentait soulagée que tout cela était finie. Pourtant, inconsciemment elle gardait une certaine angoisse que cette souffance lui revienne, la souffrance latente de son cœur, son cœur d’enfant meurtri par sa confrontation avec les parts les plus sombres et répugnantes de l’être humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
 
Chapitre 3 : Des Cicatrices Indélébiles gravées Corps et Âme (Pour Public AVERTI !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Let's Rock !
» [Chapitre Un] Détermination (Solo)
» Chapitre 2 : Recherches [ Liibre * ]
» Chapitre I : # I'm Free [Solo]
» Chapitre Quatre : Défi (Argenta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: