Kurt
Messages : 403 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Entrainement pour le duel aquatique ! Jeu 1 Jan - 16:06 | |
| Kurt était enfin arrivé à Azuria, c'était pas trop tôt, le mont-sélénite l'avait pas mal perturbé et le jeune dresseur voulait tacher de se reconcentrer afin d'obtenir son deuxième badge. Pour cela une seul solution était envisageable selon Kurt, un bonne entrainement comme il se doit ! Le dresseur s'était donc séparé de Boyd et de Jerem pour se retirer au Nord d'Azuria. Après un petit échauffement ses trois pokemons était prêt pour le combat, la chance était avec Kurt un nombre impressionnant de dresseurs plus ou moins novice c'était donné rendez-vous à Azuria pour espérer décrocher le badge Cascade. Kurt ne mit donc pas longtemps à décroché un combat contre un autre dresseur prétendant au titre de maitre pokemon. Les pokeballs furent lançé simultanement et le combat fut lançé. Kadabra sortit de la pokeball de Kurt, quand à son adversaire se fut un étrange pokemon en forme de tortue qui en sortit, Kurt sortit imédiatement son pokedex et scana le concurent à son Kadabra.Carabaffe, le pokemon tortue
Carabaffe est un nageur émérite. Il contrôle efficacement ses oreilles et sa queue pour s'en servir de gouvernail. C'est un pokémon très apprécié des pompiers, car il crache de puissants jets d'eau tout en pouvant se faufiler un peu partout. Il est pacifique, mais il reste puissant. Kadabra et son dresseur sourirent simultanement, tout deux s'avait que le challenge allait être ardu mais c'était cela qui les motivaient !*Pas étonnant qu'il est gagné son premier badge avec un pokemon de ce niveau*-Kadabra à l'attaque, paralyse le avec ta cage-éclair puis attaque Dynamopoing !Le pokemon psy lança une éclair mais le pokemon tortue rentra dans sa carapace et commença à tournoyer dangeureusement et lorsque Kadabra voulut lançer son poing, le pokemon tortue esquiva avec une facilité déconcertante avant de rentrer de plein fouet dans le pokemon psy. Kurt en voyant son pokemon séché dès le premier tour grinça des dents.-Kadabra, attend son attaque puis esquive avant de l'aligner !La tortue toujours à l'abri ne s'arrèta pas de tournoyé et rechargea une deuxième fois cependant cette fois-çi, Kadabra bien sur ses gardes se téléporta avant de lui accéner un violent coup de poing éléctrisé !
Kurt fut surpris et consulta son pokedex, après avoir fais défiler les menus, il trouva finalement l'attaque en question.Données de l'attaque :
10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type : » Puissance : 75 » Précision : 100 » Points de pouvoir : 15 » Classe : PhysiqueLe Carabaffe sortit de sa carapace sous la violence du choc titubait et Kadabra en profita pour clore le combat une nouvelle fois avec sa nouvelle attaque !
La première manche était gagné !Kurt préféra jouer la carte de la fraicheur et fit entrer en jeu, Noeunoeuf ! Le dresseur adverse quand à lui rappela son Carabaffe lui chuchota quelques mots puis rangea la pokeball avant d'appeler un espèce d'oiseau au regard teigneux.
Le dresseur de pokemon psy sortit une nouvelle fois son pokedex afin de scanner le pokemon en question :Piafabec, le pokemon Minoiseau
Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante. *Hum comme sa, il joue sur la vitesse !*Kurt consulta les attaques de Noeunoeuf avant de ranger son pokedex.-Très bien Noeunoeuf, on va tenter une nouvelle technique, tu va attendre qu'il te fonce dessus pour l'endormir avec Hypnose !-Noeuuf !Le petit piafabec décolla et commença à tourner autour de Noeunoeuf, se dernier grace à ces 5 pairs d'yeux ne se laissa nulement démoralisé et une fois le moment venu, il entamma son attaque Hypnose, l'attaque fut un succès total, le pokemon oiseau tomba comme une masse.-Maintenan attaque Dévorêve !Le Noeunoeuf de Kurt le regarda avec de grand yeux, mais le dresseur lui repondit avec un grand sourire et lui expliqua les consignes que préconisait le pokedex pour l'apprentissage de cette technique. Après plusieurs essaye le Noeunoeuf réussit finalement à executer l'attaque et le piafabec déjà bien affaiblit par sa chute, fut achevé par l'attaque psy.
Le pauvre dresseur prit le moineau dans ces mains et courrut jusqu'au centre pokemon l'air paniqué, Kurt n'eu même pas le temps de lui dire un mot ou même de lui serrer la main que le garçon avait déjà détallé. Et c'est avec un grand sourire que Kurt regarda les autres dresseur avant de déclarer :-Next !-Noeuuf ! | |
|