Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thunderstorm!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Thunderstorm! Left_bar_bleue0/0Thunderstorm! Empty_bar_bleue  (0/0)

Thunderstorm! Empty
MessageSujet: Thunderstorm!   Thunderstorm! Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:17





#11 : Thunderstorm!

Thunderstorm! Png

La centrale est abandonnée depuis plusieurs années et est du coup infestée de Pokémon de type électrique. Cependant, quelques machines sont encore fonctionnelles. Plusieurs Voltorb ainsi que des Electrode sont camouflés dans cet immeuble, ce qui peut mettre les chercheurs de trésors dans le trouble.

La suite des événements pour notre nouveau malfaiteur allait de bons termes. Il était en route vers un endroit assez inusité, un endroit où l'électricité domine. C'était la vieille centrale désaffectée près de la ville de Carmin sur Mer. Le chemin était long à partir du Bourg Palette, car il y avait une température variante, passant d'un temps ensoleillé à une nature pluvieuse et nuageuse. Dans ce climat peu chaleureux, Lucas marchait tranquillement vers sa destination, la pluie glacée ne le dérangeait pas, il trouvait même ça plaisant. Après de longues heures, même des jours sur la route, le jeune homme arriva à sa destination. Cette place était extrêmement dangereuse dû au nombre de pokémon électrique y habitant.

Vous vous demandez sûrement pourquoi il y va? La seule et unique raison est que Lucas a entendu dire dans les branches, une rumeur qui voudrait qu'il y ait un pokémon légendaire habitant cet immeuble, mais que personne ne la jamais vue restant là. C'est donc avec courage et détermination que l'adolescent va explorer Cette vaste centrale emplie de ces bêtes si sauvages.

Les portes s'ouvrirent difficilement, car elles étaient usées et rouillées. Une odeur arriva au nez du jeune homme, elle était épouvantable, cela sentait un mélange d'humidité ainsi que de moisissures. Il y avait sûrement un piège proche d'ici ou un pokémon près à bondir de nulle part pour dévorer le corps de Lucas. C'est avec des pas silencieux tel un chat marchant vers sa proie qu'il avança lentement de salle en salle. Il vit de nombreux pokémon qui semblaient puissants, mais pas aussi intéressant que la mystérieuse légende résident cette vieille centrale électrique. Maintenant qu'il y pensait, il avait entendu dire que quelquefois, la centrale s'activait par elle-même, ce qui est peu probable. Alors, cela pouvait signifier qu'un pokémon Psy ou Électrique était la source de toute cette énigme. Un télékinésiste pourrait utiliser ses pouvoirs pour activer les machines présentes, mais une créature ayant des pouvoirs électriques pourrait aussi les faire fonctionner grâce à l'énergie qu'il produit.

La noirceur arriva tout à coup, sans prévenir, laissant ainsi Lucas dans une sombre pièce. Il ne pouvait pas avancer s'il ne voyait pas où ses pieds se plaçaient, car cela pourrait le mettre dans un grand danger. Alors, le jeune homme pensa à une solution, comment faire apparaître de la lumière dans cette salle lugubre? Il songea encore quelques instants quand il trouva la solution, il prit une de ces pokéball et fit sortir un pokémon. C'était bien évidemment Charmander, un pokémon ayant une flamme sur la queue et qui pouvait aussi le défendre en cas d'attaque! Ils reprirent leur marche vers le fond opposé à la porte d'entrer. Cet immeuble était immense, ce qui fait qu'avec la lenteur des pas de nos personnages, cela pris un temps fou pour arriver où qu'ils voulaient.

Tournant le dernier coin vers son objectif du jour, Lucas avait le coeur qui battait à toute allure, il allait bientôt faire face à un pokémon légendaire si les rumeurs étaient vraies. C'est alors qu'une énorme créature y faisait face, elle était gigantesque pour un volatile. Cinq pieds trois pouces était sa taille, sa forme était tout aussi étonnante. Il avait un manteau de plume de couleur jaune et noir, son plumage était hérissés ce qui faisait une allusion à son type électrique probablement. Ayant un bec-fin et long, cela pourrait être une arme avantageuse contre notre Lucas. Était-il capable de capturer ce pokémon? Nous allons le savoir bientôt.

Charmander ne pourrait jamais le vaincre seul, mais avec du support derrière lui, la petite salamandre de feu aurait des meilleures chances. Le dresseur de pokémon fit sortir un autre de ses compagnons, un pokémon de type herbe ayant l'avantage sur le type électrique tandis que son coéquipier est neutre à celui-ci. Bulbasaur et Charmander, cela pourrait faire un duo intéressant face à cet adversaire unique en son genre. Un mélange de feu et de feuilles pourraient faire d'énormes dégâts si nous savons comment utiliser ses combinaisons.

Thunderstorm! 145
Zapdos est l'oiseau légendaire de la foudre. Il est très impressionnant de le voir voler, car il est suivi par d'immenses nuages noirs. La plupart du temps, il se cache dedans et déclenche de violents orages. S'il vole à découvert, vous pourrez voir des étincelles jaillir de ses ailes électrisées. Il a le pouvoir de Contrôler la foudre.

Zapdos était un adversaire de taille pour un gars qui n'aimait pas beaucoup faire face aux pokémon. Lucas a toujours essayé d'éviter tout combat, car il se dit que de faire battre des pokémon est inutile et cruel, cependant maintenant il a changé et il fera tout pour être puissant afin d'affronter son frère. Si le jeune dresseur pouvait capturer une créature aussi puissante que celle-ci, il serait quasiment invincible face à toutes les autres personnes suivants le même mode de vie que lui, être un excellent dresseur.

Le combat devrait débuter bientôt, car la tension dans l'air était rendue insupportable pour le jeune Aspirot. L'oiseau électrique dormait, voilà pourquoi la lumière avait éteint plus tôt, lorsque Zapdos est réveillée, il produit des décharges électriques qui faisaient fonctionner la centrale. Voilà, le mystère était résolu. Pour faire débuter le combat, fallait le réveiller, il y avait plusieurs options comme : Attaquer, Faire du bruit ou monter un plan de la mort pour toute évaluer ces possibilités. L'option que le jeune homme choisi était le plus évident, Lui faire du dommage pendant son sommeil. Il donna le signal à Bulbasaur de faire Tranch'herbe au-dessus de Zapdos et en même temps, Charmander allait exécuter Flammèche sur ces feuilles pour faire une pluie enflammée.

// Début Combat \\
Zapdos se réveilla à cause de ses plumes qui commençaient doucement à flambées, dans la surprise, il envoya une attaque Éclair qui faisait la taille de la pièce, mais Lucas l'esquiva en plongeant au sol. Cependant, ses pokémon l'ont pris de plein fouet. Charmander fut projeté au sol avec l'impact, tandis que la créature d'herbe résista au choc et riposta avec Canon Graine qui fit mal à l'oiseau, mais pas énormément. Celui-ci fonça vers le petit pokémon de couleur verte et utilisa Picpic. Au début, le pokémon du dresseur les évitait assez facilement, mais après un certain temps, il avait plus de difficultés. Il fit un mauvais mouvement et pris l'attaque sur la tête. La concentration de la légende était centrée sur l'utilisateur d'herbe, mais celui de feu venu par derrière en réalisant Lance-flamme et avec l'élan qu'il avait il utilisa par la suite Tranche.

[ . . . ]

// Fin Combat \\
L'épuisement attaqua tous les pokémon sur le terrain de combat, Bulbasaur chargea son attaque la plus puissante : Lance-Soleil, une attaque dévastatrice qui pourrait mettre K. O. Zapdos s'il reçoit de face, Charmander faisait diversion, mais leur adversaire réalisa ce piège et fit Fatal-Foudre qui concurrença l'attaque lumineuse. Cette collision avait produit une explosion qui détruit le toit, cela laissait passer les rayons de soleil qui avait apparu pendant le temps qu'ils étaient ici. Tous les combattants étaient allongés au sol, mais la créature ayant un bulbe sur le dos commença à briller, cela dura environ 30 secondes puis il se leva. Lucas sorti le pokémon pour savoir ce que c'était.

Données de l'attaque


Synthese

Restaure les PV. Varie suivant le temps.

» Type : Thunderstorm! 10
» Classe : Autre[/color]

Lucas était tellement fier de son pokémon qu'il le félicita avec une grosse colle chaleureuse puis le rappela dans sa pokéball, il fit de même avec le pokémon de feu. C'est avec un sourire qu'il quitta les lieux. C'était tout un combat. Il pouvait dire qu'il avait battu un pokémon légendaire avec fierté. Il pourrait le montrer au monde pour les rendre jaloux... il s'arrêta brusquement, puis se retourna rapidement pour aller voir le champ de bataille. Zapdos était parti, sûrement par le toit, car il y avait un trou immense causé par la rencontre des deux attaques. Il avait perdu ce pokémon tant envié de tous parce qu'il était trop fier de ce qu'il avait fait. La prochaine fois, il va être moins émotionnelle et va être plus froid pour réussir ses objectifs.

The End

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstorm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Centrale Désaffectée-
Sauter vers: